Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6, émission les couples mixtes!!!
l
26 mai 2011 15:15
Bonjour,
Je m'appelle Louisa et je suis journaliste pour l'émission "c'est ma vie" diffusée sur M6.
Je travaille actuellement sur le thème de l'amour et du couple mixte et j'ai besoin de votre aide!!
Je suis à la recherche d'un couple mixte qui est sur le point de vivre un moment important de son histoire ( Fiançailles, présentation du conjoint à la famille et aux proches, emménagement des deux conjoint, arrivée imminante d'un enfant, conversion religieuse...ect)
Si vous ou une personne de votre entourage correspond à ce profil, n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 46.

Merci de votre aide et j'espere à très vite!!!
a
26 mai 2011 18:31
je ne sais pas pour les autres mais pour moi on préfère se cacher car je vais bientot accoucher et ça pose d'énorme problèmes au maroc. pour le mariage (toutes les mailles et personnes que l'on doit rencontrer pour le mariage au maroc demande de l'argent, veulent nous faire des mariages recognitif alors qu'il est non reconnu ici en france).
Cela fait la deuxième fois que l'on passera le ccm, un an et demi de démarche pour rien a cause des ces corrompu du maroc qui flairent les françaises pleines de frics et pour se voir proposer un mariage bidon non reconnu en france. 200 euros par ci par la (pour les enquete de police, juge idem, adoul idem, papier de fiancaille idem etc.... pour au final se faire entendre dire que notre mariage ne sera pas validé par la france.

Le bébé va naitre sans son papa, le papa ne peut pas le reconaitre au maroc sans etre acuser de "fornication", ni le reconaitre au consulat sans ma présence et de plus la caf nous ennui car ils enquete a savoir ce que c'est que ces couples ne vivant pas ensemble et pourquoi le père ne peut pas reconaitre son enfant ni donner de pension alimentaire.........
pour le mariage au maroc il faudra prendre un avocat pour ne pas etre escroqué encore ou alors cacher la présence du bébé.........
suspicion au consula pour la délivrance du ccm, arnaque au maroc, problèmes administratif, remarque des médecins se demandant ou est le père, des voisins etc............

il faut etre très très solide pour suporter ces épreuves et tout ce que l'on demande c'est simplement etre un couple comme tout le monde et pouvoir vivre le bonheur d etre parent sans se soucier des tracasseries de la france et du maroc........tous les jours le papa a peur pour son futur bébé tout seul et tous les jours je me dis qu'il y aura encore un autre fonctionnaire zélé qui nous acusera de bébé gris ou papiers bidon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook