Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission Ardisson:Coppé vs Dalila en burqa
m
10 janvier 2010 15:29
Regardez l'extrait sur dailymotion de l émission d'Ardisson "Salut les terriens" d'hier.

Le débat sur la burqa fait monter l'audimat,la cote de l'arriviste Coppé et la bêtise d'Ardisson.
S
11 janvier 2010 12:41
C'est la nana qui est débile...pourquoi est ce qu'elle se rend dans une émission qui va de fait jouer contre elle et sera contre productif pour la cause qu'elle défend ???...L'idée même de se rendre dans ce genre de programme télé est déjà perdue d'avance.
m
11 janvier 2010 15:07
Citation
Swingue a écrit:
C'est la nana qui est débile...pourquoi est ce qu'elle se rend dans une émission qui va de fait jouer contre elle et sera contre productif pour la cause qu'elle défend ???...L'idée même de se rendre dans ce genre de programme télé est déjà perdue d'avance.

Tout à fait d'accord!
N
11 janvier 2010 15:59
burqa + ardisson = discredit total.
H
11 janvier 2010 16:41
c'est quoi cette émission ridicule imbécile %$?%? %$#&%& #%&?#$&
D
12 janvier 2010 10:52
Elle est courageuse, mais elle n'a pas aidé son cas. Elle s'exprime mal et son argument de "dieu le dit" ne passera pas bien avec les Français (qui sont largement séculaire).

Bref, Tariq Ramadan aurait fait bien mieux.
w
12 janvier 2010 12:30
Citation
Swingue a écrit:
C'est la nana qui est débile...pourquoi est ce qu'elle se rend dans une émission qui va de fait jouer contre elle et sera contre productif pour la cause qu'elle défend ???...L'idée même de se rendre dans ce genre de programme télé est déjà perdue d'avance.

était-elle vraiment débile ou n'était-ce pas une nana qui a sa carte à l'UMP ?

la burqua "choisie"....pour répondre toujours "amen" !!!
D
12 janvier 2010 13:10
Citation
wasmen a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
C'est la nana qui est débile...pourquoi est ce qu'elle se rend dans une émission qui va de fait jouer contre elle et sera contre productif pour la cause qu'elle défend ???...L'idée même de se rendre dans ce genre de programme télé est déjà perdue d'avance.

était-elle vraiment débile ou n'était-ce pas une nana qui a sa carte à l'UMP ?

On ne le saura jamais. Pourquoi? Parce que personne ne peut la reconnaitre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 15:37 par DoctorX.
a
12 janvier 2010 14:04
Iln'y a pas de discussion et de tergiversations. La burka c'est non et c'est tout
O
12 janvier 2010 15:10
Si encore cette Dalila avait un cerveau et de la repartie peut etre qu'elle aurait trouvé des choses pertinentes a repondre a l'autre cretin de Coppe, au lieu de ca ... elle bafouille comme une petite menagere apeurée incapable d'argumenter sur ses choix.

Tout est pathetique dans l'emission, le sujet, l'animateur et les intervenants.
m
12 janvier 2010 17:03
pourquoi on fais des emissions comme ça?
il y a pas d'autre sujets a débatre ?
la burka c'est pas la religion nous les musulman on le sais bien alors pourquoi ces femmesveule a tout prix la proté? je ne comprend pas
N
12 janvier 2010 17:37
mehdi-alg, je vais repondre pour les autres.

pourquoi proteger la burqa qui n'est pas un devoir religieux en soi ?

tout simplement parce que le politique se sert de la burqa pour incriminer les musulmans.

car le politique croit que la burqa est un devoir religieux.

tout est pretexte a enfoncer le musulman.

la france va mal.
B
12 janvier 2010 17:41
Citation
NoirDésir a écrit:
mehdi-alg, je vais repondre pour les autres.

pourquoi proteger la burqa qui n'est pas un devoir religieux en soi ?

tout simplement parce que le politique se sert de la burqa pour incriminer les musulmans.

car le politique croit que la burqa est un devoir religieux.

tout est pretexte a enfoncer le musulman.

la france va mal.

Le politique sait très bien que la burqa n'est pas un devoir religieux. Il sait aussi très bien, le idées véhiculées par les adèptes de la burqa : l'extremisme.
Ben quoi 0-°
N
12 janvier 2010 17:50
oui c'est cela.

il feint de croire.

et comme des mouches, on tombe dedans.
m
12 janvier 2010 17:52
Citation
NoirDésir a écrit:
mehdi-alg, je vais repondre pour les autres.

pourquoi proteger la burqa qui n'est pas un devoir religieux en soi ?

tout simplement parce que le politique se sert de la burqa pour incriminer les musulmans.

car le politique croit que la burqa est un devoir religieux.

tout est pretexte a enfoncer le musulman.

la france va mal.

je ne te comprend pas tu veut dire qu'il faut protégé la burka?
je suis musulman et je ne protege pas la burka pourquoi tu veut protégé la burka ou bien j'ai mal compris ce que tu dis
B
12 janvier 2010 17:59
Citation
NoirDésir a écrit:
oui c'est cela.

il feint de croire.

et comme des mouches, on tombe dedans.

Est-ce que tu as vu la vidéo ?

Si je te pose cette question, c'est que le Copé a fait a fait référence à Dalil Boubaker sur le sujet. D'ailleurs la réponse de la jeune femme m'a mise sur le "Q". Je ne voulais pas donner mon avis sur le sujet, je me permets quand meme ce petit écart.

Juste pour te dire : que le politique prend avis auprès des autorités religieuses en France. Si ce n'est pas suffisant va les chercher dans les pays arabo-musulmans ; comme l'a fait Sarkozy alors ministre de l'intérieure.
Ben quoi 0-°
N
12 janvier 2010 18:02
je dis juste que ce debat en cache un autre, bien plus grave.

le debat sur la burqa est un faux debat. c'est juste un pretexte pour taper sur les musulmans.

tu voulais savoir pourquoi certains d'entre nous defendaient le port de la burqa.

moi je te reponds que l'on joue le jeu.
14 janvier 2010 15:16
le principe n'est pas de défendre le niqab, et non burqa (qui n'existe pas en france, la burqa étant une tenue traditionnelle afghane) mais de défendre les libertés individuelles.
Chacun est libre d'interpréter comme lui semble ce qu'il veut.
Moi j'ai trouvé admirable cette jeune fille qui a eu le courage d'aller au bout de ses convictions, meme si on pouvait apercevoir l'émotion et la peur dans sa voix, en meme temps y avait de quoi.
Je trouve au contraire qu'elle s'est bien défendue.
Personne ne possède la vérité, alors évitait de juger.
Il y a réeellement des hadiths qui rapporte ça mais il y a aussi d'autre hadiths qui disent autres choses.
Dons à moins que vous soyez des savants, chuuuuuut.
m
14 janvier 2010 19:51
On peut faire de la tv quand on porte la burqa ? perplexe
Mok Ya Mok !
e
14 janvier 2010 19:56
Je crois que je vais enfiler une burqua, et aller la defendre à la tv!
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook