Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission Ardisson:Coppé vs Dalila en burqa
a
14 janvier 2010 22:10
Citation
djbellette a écrit:
le principe n'est pas de défendre le niqab, et non burqa (qui n'existe pas en france, la burqa étant une tenue traditionnelle afghane) mais de défendre les libertés individuelles.
Chacun est libre d'interpréter comme lui semble ce qu'il veut.
Moi j'ai trouvé admirable cette jeune fille qui a eu le courage d'aller au bout de ses convictions, meme si on pouvait apercevoir l'émotion et la peur dans sa voix, en meme temps y avait de quoi.
Je trouve au contraire qu'elle s'est bien défendue.
Personne ne possède la vérité, alors évitait de juger.
Il y a réeellement des hadiths qui rapporte ça mais il y a aussi d'autre hadiths qui disent autres choses.
Dons à moins que vous soyez des savants, chuuuuuut.


salam,

Je suis d'accord avec toi, cette jeune fille est tres courageuse, son emotion et son stress sont totaleet justifier seulement ce qui m'a déranger c'est son manque d'argument et de precision.

un exemple, quand on lui demande pourquoi une femme doit elle porter la burqa,elle reponds "parce que ALLAH l'a ordonné" (ou un truc dans le genre), cette jeune fille n'etait pas préparer a repondre aux question (ou plutot aux attaques).

c'etait une mauvaise idée d'aller sur un plateau tele sans réelle connaisance et des arguments fondé sur le coran surtout si c'est pour faire face a des gens a l'ésprit complétment fermé qui ne cherche qu'a montrer l'islam comme etant une religion d'éxtremistes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook