Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emeutes en algérie un véhicule anti émeutes fonce sur la foule
28 février 2014 20:34
émeutes


Il parait que ce sont des lycéens...

Le FLN n'a vraiment rien de révolutionnaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 20:37 par wach jabek lia.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 février 2014 21:16
En plus il se paye un arbre ce tocard
D
28 février 2014 21:53
Alala... admirons toute la désinformation à l'oeuvre... vous êtes vraiment pathétiques.

Regardez bien la vidéo, le véhicule de gendarmerie ne fonce pas sur la foule, il essaie de sortir de là. On voit distinctement que ce sont les jeunes qui le caillassent et le poursuivent. Voilà pourquoi "le tocard" rentre dans un arbre à la fin de la vidéo. Il vaut mieux ça que d'écraser un jeune non ?
Perso, j'aurais bien voulu voir la suite, les jeunes qui foncent sur lui, mais c'est coupé. Dommage...

Pour mieux voir et comprendre les causes de cette émeute : [www.tsa-algerie.com]
28 février 2014 23:04
A la base oui c des revendications lycéennes mais comme dhab ya des debordements prévisibles....la colere fait suite à la violence policiere contre une jeune lycéenne...c sur ca arrange pas les choses...encore un peu et on va se retrouver avec l'exemple de Massinissa en 2001....la frontiere est tres mince surtout qd il sagit de révoltes lyceennes ou etudiantes...
28 février 2014 23:49
Bien sûr Djamila était sur place c'était elle d'ailleurs qui était assise sur le siège passage du pik up ...

Ai au moins le courage d'assumer qu'il y a des soucis chez vous qui s'aggravent...

Si au moins tu pouvais mettre toute ton obstination à travailler pour l'Algérie au lieu de passer tes journées sur les forums
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1 mars 2014 00:05
Citation
wach jabek lia a écrit:
Bien sûr Djamila était sur place c'était elle d'ailleurs qui était assise sur le siège passage du pik up ...

Ai au moins le courage d'assumer qu'il y a des soucis chez vous qui s'aggravent...

Si au moins tu pouvais mettre toute ton obstination à travailler pour l'Algérie au lieu de passer tes journées sur les forums

lol malheureux tu vas t'attirer des foudres !
A
1 mars 2014 07:36
J'appelle les "cousins" a ne pas tomber dans les traquenards habituels que ce régime organise pour créer une diversion et "régler" les querelles au "sommet". Je dis bien aux cousins, "laisser les chiens s'entredéchirer et n'allez surtout pas sortir les marrons du feu pour d'autres". La bonne attitude est de regarder les choses se dérouler sans broncher et attendre, une région ne peut pas assumer le peuple dans son ensemble ...... Quant à ceux ou celles qui savent tout sur tout et qui utilisent ce site en guise d’exutoire à une vie monotone et triste, je les invite à aller sur place !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 07:38 par Assfarfood.
A
1 mars 2014 07:42
Citation
standby a écrit:
A la base oui c des revendications lycéennes mais comme dhab ya des debordements prévisibles....la colere fait suite à la violence policiere contre une jeune lycéenne...c sur ca arrange pas les choses...encore un peu et on va se retrouver avec l'exemple de Massinissa en 2001....la frontiere est tres mince surtout qd il sagit de révoltes lyceennes ou etudiantes...

Entièrement d'accord avec toi. Aussi, il faut faire attention à la manipulation, ce régime est pourrav', leur but c'est uniquement le pouvoir et fric !!!! Inutile d'aller perdre des jeunes lycéens pour un pays pareil .....
D
1 mars 2014 09:36
Citation
standby a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
Bien sûr Djamila était sur place c'était elle d'ailleurs qui était assise sur le siège passage du pik up ...

Ai au moins le courage d'assumer qu'il y a des soucis chez vous qui s'aggravent...

Si au moins tu pouvais mettre toute ton obstination à travailler pour l'Algérie au lieu de passer tes journées sur les forums

lol malheureux tu vas t'attirer des foudres !

Les foudres ? Tu penses bien que j'en ai rien à faire de ce que vous pensez. Moi je sais voir sans y mettre ce que je voudrais y voir.
Réjouissez-vous donc ensemble de tout ce qui peut arriver en Algérie, les "cousins", vos motivations sont les mêmes.
1 mars 2014 17:18
Citation
wach jabek lia a écrit:
Bien sûr Djamila était sur place c'était elle d'ailleurs qui était assise sur le siège passage du pik up ...

Ai au moins le courage d'assumer qu'il y a des soucis chez vous qui s'aggravent...

Si au moins tu pouvais mettre toute ton obstination à travailler pour l'Algérie au lieu de passer tes journées sur les forums
et toi tu fais quoi pour ton pays à cette heure-ci ?
1 mars 2014 21:25
rhonrhon

Citation
a écrit:
et toi tu fais quoi pour ton pays à cette heure-ci ?

Je donne des cours de "patriotisme mal placé" aux mômes

one, two, three viva el hadj kadourr ptdr

Standy

Citation
a écrit:
lol malheureux tu vas t'attirer des foudres !

Y a pas plus inoffensif que quelqu'un qui est toujours à coté de la plaque

D'ailleurs j'ai pas dis "à foncer DELIBEREMENT dans la foule" le sujet n'aurait même pas du prendre cette angle là mais vue que ca tape à coté ...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
D
2 mars 2014 11:23
Citation
wach jabek lia a écrit:
Citation
a écrit:
lol malheureux tu vas t'attirer des foudres !

Y a pas plus inoffensif que quelqu'un qui est toujours à coté de la plaque

D'ailleurs j'ai pas dis "à foncer DELIBEREMENT dans la foule" le sujet n'aurait même pas du prendre cette angle là mais vue que ca tape à coté ...

Mais c'est toi qui es à côté de la plaque mon pauvre. Vouloir faire croire par ton titre racoleur que la police fonce sur la foule alors qu'en réalité c'est le véhicule de police qui est poursuivi et caillassé, et qu'il cherche juste à sortir de là, c'est de la manipulation. Reconnais-le au moins, tu en sortiras grandi. tongue sticking out smiley
b
2 mars 2014 16:31
je sais pas comment il a fait pour se prendre l'arbre lol

on voit bien qu'il cherche a foncer sur la foule,et non pas pour echapper a la caillasse...si il avait voulu se sortir de la il aurait pu continuer tout droit et basta,
M
2 mars 2014 18:22
Citation
marocaiin91 a écrit:
je sais pas comment il a fait pour se prendre l'arbre lol

on voit bien qu'il cherche a foncer sur la foule,et non pas pour echapper a la caillasse...si il avait voulu se sortir de la il aurait pu continuer tout droit et basta,

Au maroc, le makhzen, tue, tabasse, ecrase,arrete et detruit toute trace qui est susceptible dêtre vu et c'est pas demain qu'on verrait des media diffuser de telle images ni meme relater les manifs du rif et d'ailleurscomme les algeriens le font. bravo la liberté de la presse !
l
2 mars 2014 21:59
vraiment vous dites qu'un viéhicule anti émeute fonce sur la foule !!!!!!!!!; moi j'habite place audin et j'ai mon balcon qui s'y donne et je n'avais pas vu ce fameux véhicule fonce sur la foule
S
3 mars 2014 00:52
Ca ne me disait absolument pas d'intervenir ici mais bon, vu certains com...

Faut croire que la jeep fait délibérément demi tour pour, sinon effrayer la foule, du moins en écraser quelques uns. Pas besoin de lunettes pour le constater. Et quel demi tour en plus! Jamais vu une manœuvre aussi pitoyable que celle de ce conducteur. Je lui souhaite vraiment d'améliorer sa conduite. Il aurait pu se tuer contre cet arbre le mec!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook