Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Embrasser un mec au premier rendez vous
p
25 août 2008 19:39
Citation
lilyaaa a écrit:
vaut mieux l'embrasser avant le mariage parce que bon après se retrouver avec un mec qui sait pas embrasser voila quoi!!!

mais bon normalement un baiser vient du coeur donc c'est certainement pas au premier rdv


Et s'il ne sait pas embrasser, tu fais quoi, tu divorces?Heugrinning smiley



A lire ce post, on dirait qu'il y a que les bisous dans un couple. Ya pas mort d'homme, si?
c
25 août 2008 19:51
Citation
pounkette a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
vaut mieux l'embrasser avant le mariage parce que bon après se retrouver avec un mec qui sait pas embrasser voila quoi!!!

mais bon normalement un baiser vient du coeur donc c'est certainement pas au premier rdv


Et s'il ne sait pas embrasser, tu fais quoi, tu divorces?Heugrinning smiley



A lire ce post, on dirait qu'il y a que les bisous dans un couple. Ya pas mort d'homme, si?

s'il sait pas embrasser mon mari, maaliche, il embrassera autre part ptdr
treve de cacahoueterie... moi j'ai jamais raffolé des bisous sur la bouche, en général, je repousses l'autre...non pas que j'aime pas, mais j'aime pas qu'un mec s'approche de ma bouche toutes les 5 min sans me demander mon avis, sans me montrer de l'affection avant, avec un regard de feu, ca m'écoeures vite fait bien fait... on dirait c'est un jeu...ya pas de moment d'amour, il veut juste aspirer tes levres pour son plaisir personnel, tu ne sens aucune affection, un échange...quedalle...
c'est vrai, un baiser d'amour, tu le sens...en général, il est doux, tendre, ca commence par le coin de la bouche etc...pas celui qui t'attrape le cou comme si t'etait une poule et t'aspire le menton et ta bouche en meme temps...Ill
25 août 2008 19:54
non pas bien!
l
25 août 2008 20:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
si la fille rencontre le mec le soir pour le 1er RDv ... c'est que c'est mal barré pour elle ...
deja la journée c'est pas bien ....


moody smiley

j'ai rencontré mon "mec" le soir et c'etait pas mal barré dutoutptdrgrinning smiley.
en fait, ça depend de son emploi du temps quoiwinking smiley.
et le soir, tu peux diner tranquillou, alors que la journée, qu'est-ce que tu fais? tu traines dans un parc super ennuyant?smoking smiley

quand t'es avec une personne intéressante n'importe quel endroit peut devenir merveilleux
a
26 août 2008 00:06
tout s'explique .....

vous avez quel age? etes vous mariées malgrés les efforts que vous faites pour plaire a ces malheureux hommes??

diner le soir... fini les parcs ...peu importe lendroit etc .....

vous etes tres romantiques .....
l
26 août 2008 00:23
Citation
abdel062 a écrit:
tout s'explique .....

vous avez quel age? etes vous mariées malgrés les efforts que vous faites pour plaire a ces malheureux hommes??

diner le soir... fini les parcs ...peu importe lendroit etc .....

vous etes tres romantiques .....

je ne suis pas marié

et qui te parle d'hommes malheureux ??
a
26 août 2008 00:41
bah si pour vous c'est ça ...
vous faites tout pour les rendre heureux ....
l
26 août 2008 00:45
Citation
abdel062 a écrit:
bah si pour vous c'est ça ...
vous faites tout pour les rendre heureux ....

cad???
l
26 août 2008 01:13
je suis encore jeune,et je reste bouche bé quand j'entends ce genre de conneries
lah y7fédna!!
bref : non,ça m'est jamais arrivé oulhla arrivih liya angry smiley
a
26 août 2008 01:38
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
bah si pour vous c'est ça ...
vous faites tout pour les rendre heureux ....

cad???

c'est a dire y a des limites a se fixer pour ne pas se donner une mauvaise image ....
m
26 août 2008 11:50
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mohammed-scofield a écrit:
Des études montrent que c'est mieux le 8ème ou le 11ème jour. lol

C'est dommage que tant de personne ne savent pas que c'est HARAM d'embrasser tout court!!

Que Dieu nous guident...

entre le 8eme et le 11e?? attention si c est bien ce que je calcule ca risque plutot de la mettre enceinte... grinning smileyNo no

Oui en effet, si c'est un jour de pluie il y'a de forte chances! ptdr
u
26 août 2008 11:51
Citation
abdel062 a écrit:
peut etre que les filles d'aujourdhui veulent forcer le destin ....

en acceptant tout et nimporte quoi ....

pour se marier ... apres elles sont deçues et viennent nous poster leur triste aventure



Salam

Pourquoi les filles d'aujourd'hui...

A oui c'est vrai, à l'époque, tout le monde était beau et sage!

Beslema
u
26 août 2008 12:02
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
y'en a qui font genre oh embrasser non c'est haram ça va pas alors qu'ils font pire

enfin les gens qui jugent ça me fait rire

moi j'ai déjà embrassé 3 mecs pas en même temps bien sur mais je suis sortis avec eux et au bout sd'un certain temps ben y'a eu des bisous mnt je suis avec mon mec il sait que je suis sorti avec d'autre garçons et il n'a rien a dire car lui aussi est déjà sorti avec des filles et d'ailleurs il m'a rien dit donc ehlam20 c'est pas très réaliste ce que tu racontes

salam
tu dis que c'est pas réaliste ce que j'ai raconté au contraire ce que j'ai raconté est purement réaliste et j'ai laissé les autres tirer la leçon! on est pas censé tout expliqué!
y a pas mal de filles qui pleurent : il m'a quitté sans même me donner d'explications et en général c'est apres un baiser rapidos ou même plus! mais l'homme profite du bons moments puisqu'il a devant lui et dans ses bras une fille qui s'offre à lui! les hommes font ca par envie et ne comprennent pas que les filles le fassent par amour seulement!
Moi j'ai donné un exemple en racontant une histoire drole mais une telle histoire pourra couter bcp à la fille : sa réputation! et p etre rater d'être heureuse avec un homme qui lui convient parce qu'elle était avec un ou d'autres!
je ne parlerai pas ici de Halal ni de Haram!
Mais en général leshommes ne marchent pas comme les filles!
Moi je connais des filles dont les fiancés (pas seulement leurs petits amis) l'ont quitté parce qu'elles se sont dites : voilà c'est mon fiancé je peux faire avec lui! dans qq temps il sera mon mari!
Dérinieremnt le fiancé d'une amie qui vivent en France, m'a dit qu'il veut continuer pour ne pas faire du mal aux parents de sa fiancée car ils sont des gens thumbs up! Wallah l3adim j'étais entrain de lui parler au téléphone fixe et lui l'a appelé sur son portable et j'ai tout entendu car c'est elle qui me l'a demandé! il l'a traité de tout les noms que je ne pourrai jamais imaginer! et la fille n'a pas réagi! Au contraire il l'a menacé d'aller voir ses parents! au début elle savait pas que c'est qq1 du sérieux et lui a raconté qu'elle était avec un autre au début de l'année. qu'elle était pas vierge! et quand il l'a battu elle a avoué le faire avec d'autres!
un arabe tôt ou tard réagira de la sorte! Moi je prefere être clean, avoir tjrs la tête hausse! sure que personne n'osera dire : voilà Elham j'ai fait celà ou cela avec elle! et je serai fière le jour que je serai avec celui que Allah me prédestinera Inch allah!
J'espere que mnt tu m'as bien comprise et que ce que je racontais est trop réaliste! mais parfois des banalités et des futilités gachent toute une vie et quand c'est trop tard ca sera trop tard aussi pour les regrets et les remords!
Hamdoullah j'ai eu une maman qui est ma meilleure amie, un frere qui était trop proche de moi et me parlait de ses amis et des hommes en général! il me disait : Elham, on t'accorde une certaine liberté mais stp réflichis bien avant de décider telle ou telle chose! si tu fais une bétise tu nous fais payer les consequences avant et tu le regretteras un jour quand ca sera trop tard!
j'ai integré le domaine associatif donc on devient sage! et j'ai eu tjrs des amis garçons, j'étais leurs confidente et une soeur qui les écoutent! donc si je parle c'est par connaissance!
mais apres chacun fait ce qu'il lui semble bon pour lui.
C'est vrai c'est Allah le seul juge, Allah jugera les personnes fautives mais nous jugera nous aussi on savait que c'est haram et nous sommes restés spectateurs à applaudir sans réagir!
J'avais décider de quitter ce post mais j'avais vu que mon intervention a été cité et j'ai voulu expliquer mon point de vue.
salam
Bye


Salam elham20,

La réputation c'est quoi?

Meme si des gens disent tel ou tel chose sur toi, l'essentiel c'est d'etre en accord dans ce que tu fait, je vois pas pourquoi on devrait faire attention a ce qu'on fait juste pour pas faire parler les gens... mais ca c'est bien les arabes en générale, toujours a regarder ce que le voisin fait. C'est sa qui est pathétique!

Apres embrasser ou pas au 1er rendez vous c'est pas sa le probleme

C'est le "on dira-t-on"

Beslema
l
26 août 2008 13:55
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
bah si pour vous c'est ça ...
vous faites tout pour les rendre heureux ....

cad???

c'est a dire y a des limites a se fixer pour ne pas se donner une mauvaise image ....

une fois qu'on a gouté au bisou on peut plus s'en passer c'est comme pour l'épilation des sourcils
a
26 août 2008 15:28
il est toujours avec toi au moins
m
26 août 2008 17:17
Citation
soussia2006 a écrit:
le mieux c dattendre après le mariage

D'accord avec toi.

Il faut attendre le mariage, on a tous assez pécher.
m
2 septembre 2008 19:42
moi je pence que si on a envie d'embrasser le mec des le 1er soir pourquoi pas,on fait bien comme on veut,on est qui pour juger les autres?Je ss tout a fait d'accord avec soussia 1 mec qui couche,il est formidable,une femme aqui couche avec 1 mec est une salope.Méme chez ns en europe c'est comme sa
i
2 septembre 2008 22:51
Citation
souado a écrit:
ecoute il vaut mieux le faire au premier rendez vous comme ca au moin tu sais si il est bon ou pas sinon tu passe au suivant ,tu sais il faut pa perdre son temps ollah ,


ptdr je te jure ma parole direct tu sais si il assure ou pas !
i
2 septembre 2008 22:53
Citation
marki-59 a écrit:
Quel question!c'est haram.c'est pathetique ici yen a qui le save ke c haram mé ki continu a le fair mé ou va ton???!!!!Allah O Akbar!!


merci merci y a pas encore eu de poste sur madame haram monsieur haram je te dis ce que je fais pas !
i
2 septembre 2008 23:53
foutaiz les rebeus marient les garouia ki on eu la pillule a 15 ANS ALORS et la rebeu ki a eu des petits copains si c son double pk pas !!! il a pas exiger le contraire de ce qu'il n a pas été foutu d'exiger à lui meme !! keske on s en fou !!kan ton mec est love vs vs jurez fidelite et respect et puis on s en tape de combien de bisous y a eu avant tu c ke diz à un homme 2 ou 10 baisers ça chauffé ds sa tete ! et kan tu dis rien il est pas con il c ke que t une femme avant tout ! alors on va pas pousser la jeunesse ds l illicite mais leur faire croire ke si tu fais pas ça waw tu auras un bon mari c est se fouttre du monde ! lamya a vécu sa vie elle a assumer elle a un gars maintenant ki a ouvert une nvelle page avk elle !! il se poz pas la kestion tiens elle a embrassé des gars au 1er baiser ? c est
en a qui font genre oh embrasser non c'est haram ça va pas alors qu'ils font pire

enfin les gens qui jugent ça me fait rire

moi j'ai déjà embrassé 3 mecs pas en même temps bien sur mais je suis sortis avec eux et au bout sd'un certain temps ben y'a eu des bisous mnt je suis avec mon mec il sait que je suis sorti avec d'autre garçons et il n'a rien a dire car lui aussi est déjà sorti avec des filles et d'ailleurs il m'a rien dit donc ehlam20 c'est pas très réaliste ce que tu racontes[/quote]


tu dis que c'est pas réaliste ce que j'ai raconté au contraire ce que j'ai raconté est purement réaliste et j'ai laissé les autres tirer la leçon! on est pas censé tout expliqué!
y a pas mal de filles qui pleurent : il m'a quitté sans même me donner d'explications et en général c'est apres un baiser rapidos ou même plus! mais l'homme profite du bons moments puisqu'il a devant lui et dans ses bras une fille qui s'offre à lui! les hommes font ca par envie et ne comprennent pas que les filles le fassent par amour seulement!
Moi j'ai donné un exemple en racontant une histoire drole mais une telle histoire pourra couter bcp à la fille : sa réputation! et p etre rater d'être heureuse avec un homme qui lui convient parce qu'elle était avec un ou d'autres!
je ne parlerai pas ici de Halal ni de Haram!
Mais en général leshommes ne marchent pas comme les filles!
Moi je connais des filles dont les fiancés (pas seulement leurs petits amis) l'ont quitté parce qu'elles se sont dites : voilà c'est mon fiancé je peux faire avec lui! dans qq temps il sera mon mari!
Dérinieremnt le fiancé d'une amie qui vivent en France, m'a dit qu'il veut continuer pour ne pas faire du mal aux parents de sa fiancée car ils sont des gens thumbs up! Wallah l3adim j'étais entrain de lui parler au téléphone fixe et lui l'a appelé sur son portable et j'ai tout entendu car c'est elle qui me l'a demandé! il l'a traité de tout les noms que je ne pourrai jamais imaginer! et la fille n'a pas réagi! Au contraire il l'a menacé d'aller voir ses parents! au début elle savait pas que c'est qq1 du sérieux et lui a raconté qu'elle était avec un autre au début de l'année. qu'elle était pas vierge! et quand il l'a battu elle a avoué le faire avec d'autres!
un arabe tôt ou tard réagira de la sorte! Moi je prefere être clean, avoir tjrs la tête hausse! sure que personne n'osera dire : voilà Elham j'ai fait celà ou cela avec elle! et je serai fière le jour que je serai avec celui que Allah me prédestinera Inch allah!
J'espere que mnt tu m'as bien comprise et que ce que je racontais est trop réaliste! mais parfois des banalités et des futilités gachent toute une vie et quand c'est trop tard ca sera trop tard aussi pour les regrets et les remords!
Hamdoullah j'ai eu une maman qui est ma meilleure amie, un frere qui était trop proche de moi et me parlait de ses amis et des hommes en général! il me disait : Elham, on t'accorde une certaine liberté mais stp réflichis bien avant de décider telle ou telle chose! si tu fais une bétise tu nous fais payer les consequences avant et tu le regretteras un jour quand ca sera trop tard!
j'ai integré le domaine associatif donc on devient sage! et j'ai eu tjrs des amis garçons, j'étais leurs confidente et une soeur qui les écoutent! donc si je parle c'est par connaissance!
mais apres chacun fait ce qu'il lui semble bon pour lui.
C'est vrai c'est Allah le seul juge, Allah jugera les personnes fautives mais nous jugera nous aussi on savait que c'est haram et nous sommes restés spectateurs à applaudir sans réagir!
J'avais décider de quitter ce post mais j'avais vu que mon intervention a été cité et j'ai voulu expliquer mon point de vue.
salam
Bye[/quote]


Salam elham20,

La réputation c'est quoi?

Meme si des gens disent tel ou tel chose sur toi, l'essentiel c'est d'etre en accord dans ce que tu fait, je vois pas pourquoi on devrait faire attention a ce qu'on fait juste pour pas faire parler les gens... mais ca c'est bien les arabes en générale, toujours a regarder ce que le voisin fait. C'est sa qui est pathétiK

Apres embrasser ou pas au 1er rendez vous c'est pas sa le probleme

C'est le "on dira-t-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook