Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
embolie pulmonaire
25 mars 2020 17:43
Salam Aleykoum

Je reviens des urgences suite a des douleurs type aiguille persistantes au niveau de la cage thoracique ils n'ont rien trouvé (ecg, échographie cardiaque) si ce n'est ma tachycardie persistante quand je suis stressé mon rythme cardiaque fluctue énormément .

Un interne m'a mis une idée dans la tête embolie pulmonaire antécédent familiaux : ma mére bon je ne fume pas et ne prend pas la pilule alors ils n'ont pas daigné me faire de prise de sang ni de radio des poumons .

Quels sont les signes indiquant une embolie pulmonaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 17:44 par Volontée.
T
25 mars 2020 17:47
Salam

Douleurs thoraciques et difficultés respiratoires.
L'embolie pulmonaire (si ça en est une) doit etre prise en charge rapidement et traitée.
Essaye de te faire prescrire une radio pulmonaire.
25 mars 2020 17:48
Wa alaiki salam,

Désolé de jouer le rabat-joie. Google n'est pas un docteur No no
Et il ne faut pas demander des diagnostics ici auprès des Docteurs Maboule.
Ils vont te trouver une douzaine de cancers différents et même calculer combien de minutes il te reste à vivre Ill

Il faut consulter un médecin. Personne d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 18:29 par Muslim Magnet.
25 mars 2020 17:50
Une radio pulmonaire par qui ?
J'ai était dans le meilleur CHU de lyon
ma douleur est particulière vraiment

Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

Douleurs thoraciques et difficultés respiratoires.
L'embolie pulmonaire (si ça en est une) doit etre prise en charge rapidement et traitée.
Essaye de te faire prescrire une radio pulmonaire.
25 mars 2020 17:53
Mdr c'est l'interne des urgences qui m'a parlé d'embolie pulmonaire pas google
le médecin comme j'ai écris pr lui c'est pas ca
franchement je sais pas quoi faire la Ill


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

Désolé de joue le rabat-joie. Google n'est pas un docteur No no
Et il ne faut pas demander des diagnostics ici auprès des Docteurs Maboule.
Ils vont te trouver une douzaine de cancers différents et même calculer combien de minutes il te reste à vivre Ill

Il faut consulter un médecin. Personne d'autre.
C
25 mars 2020 17:54
Salam

Si tu avais une embolie pulmonaire, tu aurais du mal à respirer et tu aurais toutes les chances de cracher du sang dans tes quintes de toux. Tu ne tousses même pas.

Si c'était ça, tu ne crois pas qu'ils t'auraient gardé ? Ou alors c'était juste les urgences cardiologiques, les urgences pulmonaires, c'est pas le même endroit ?

Donc là, ils t'ont dit de rentrer chez toi, que la douleur, c'est rien ?
T
25 mars 2020 17:56
Un médecin ne lache jamais dans la nature une personne atteinte d'une embolie pulmonaire.
Mais il se base sur rien pour faire son diagnostique. Aucun examen.
Vois un autre médecin.

J'ai fait 3 hôpitaux parisiens puis 1 généraliste pour qu'on daigne enfin me faire un radio et trouver que mes douleurs n'étaient pas "psychologiques". Insiste et surtout dis lui que c'est ultra douloureux sinon ils feront aucun exam.
K
25 mars 2020 17:57
Si tu faisais une embolie pulmonaire ils l'auraient vu, tu ne serais pas en état d'écrire ici.
Ils t'auraient gardée et tu n'aurais pas le droit de te lever.

Détends toi et comme l'a dit muslim magnet, Doctissimo n'est pas un médecin
a
25 mars 2020 17:57
aala slama

tu a dis qu' a l’hôpital ils n'ont trouvé rien; je pense pas que c'est une embolie pulmonaire nonNo no si c'est une embolie pulmonaire l’hospitalisation est obligatoire
25 mars 2020 18:01
Ah doctissimo.... y a quelques années me suis diagnostiqué une tumeur Ill
alors qu'il ne s'agissait de rien... j'ai arrêté de lire les avis des malades sur le net. C'est angoissant plus qu'autre chose...
Citation
Karanbar a écrit:
Si tu faisais une embolie pulmonaire ils l'auraient vu, tu ne serais pas en état d'écrire ici.
Ils t'auraient gardée et tu n'aurais pas le droit de te lever.

Détends toi et comme l'a dit muslim magnet, Doctissimo n'est pas un médecin
K
25 mars 2020 18:03
salam aleykoum

encore une fois t'as un djinn c'est un symptôme au niveau physique il faut consulter . Et t'as vu un médecin même plusieurs ils t'ont relâchés .

Comme les was was qui te font courir médecins en médecins .

Voir tes autres sujets

je me demande quand tu vas te soigner au niveau ton mal occulte et que tu vas le comprendre.
Citation
Volontée a écrit:
Salam Aleykoum

Je reviens des urgences suite a des douleurs type aiguille persistantes au niveau de la cage thoracique ils n'ont rien trouvé (ecg, échographie cardiaque) si ce n'est ma tachycardie persistante quand je suis stressé mon rythme cardiaque fluctue énormément .

Un interne m'a mis une idée dans la tête embolie pulmonaire antécédent familiaux : ma mére bon je ne fume pas et ne prend pas la pilule alors ils n'ont pas daigné me faire de prise de sang ni de radio des poumons .

Quels sont les signes indiquant une embolie pulmonaire ?
Y
25 mars 2020 18:03
Salam

S ils suspectaient une vrai embolie pulmonaire, il ne t aurai pas laisser partir

As tu eu c’ses Dernières semaines mal à un des mollets?
Car en générale l embolie commence a At le mollet qui tire et qui est très dur avant que cela ne monte au cœur

Une vrai embolie tu n as pas le droit de bouger et tu es sous forte dose d anti coagulants
C est peut être juste du stress , si tu as un doute appel ton médecin
K
25 mars 2020 18:04
ptdr

Je me suis aussi diagnostiqué un cancer du rein et des troubles cardiaques.

Mon médecin m'a interdit de me connecter à ce site!

Dès qu'on cherche un symptôme même anodin on tombe sur : urgence vitale, mort, tumeur.

Tu tapes mal de ventre ils te sortent comme résultat cancer de l'intestin Are you crazy
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ah doctissimo.... y a quelques années me suis diagnostiqué une tumeur Ill
alors qu'il ne s'agissait de rien... j'ai arrêté de lire les avis des malades sur le net. C'est angoissant plus qu'autre chose...
25 mars 2020 18:06
ptdr c'est exactement ça.

Citation
Karanbar a écrit:
ptdr

Je me suis aussi diagnostiqué un cancer du rein et des troubles cardiaques.

Mon médecin m'a interdit de me connecter à ce site!

Dès qu'on cherche un symptôme même anodin on tombe sur : urgence vitale, mort, tumeur.

Tu tapes mal de ventre ils te sortent comme résultat cancer de l'intestin Are you crazy
25 mars 2020 18:09
depuis des années j'ai parfois (mais de moins en moins genre 1 à 2 fois par an) ce que tu sembles décrire. des aiguilles et ça fait encore plus mal qd je respire profondément. Ca finit par partir mais une fois ça m'est arrivé à qq centaines de mètres d'un centre médical. Ils ont regardé mon coeur (pour eux ça pouvait venir de là). ils n'ont rien trouvé ? du coup ça t'avance pas trop mais j'aimerais bien savoir ce que tu as
K
25 mars 2020 18:40
[www.yabiladi.com]

fais le test roqya iinch'Allah je ne cherche pas les clients lol je serai pas sur ce site je le re précise les gens sont au 4 coins du monde

j'avais ça ces symptômes . Avec la soeur j'avais échangé . Elle a fait le test et il s'est manifesté ...
je vais pas re poster son message pour la énième fois. Pour ceux celles qui s'y connaissent en roqya sharya qui ont été touché . Et par ce fait connaissent les symptômes il n'y a cas consulter son historique de sujets ouverts .

Il faut voir un médecin faire les examens bien sur .
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
depuis des années j'ai parfois (mais de moins en moins genre 1 à 2 fois par an) ce que tu sembles décrire. des aiguilles et ça fait encore plus mal qd je respire profondément. Ca finit par partir mais une fois ça m'est arrivé à qq centaines de mètres d'un centre médical. Ils ont regardé mon coeur (pour eux ça pouvait venir de là). ils n'ont rien trouvé ? du coup ça t'avance pas trop mais j'aimerais bien savoir ce que tu as
25 mars 2020 19:16
Je viens de regarder sur google (décidement c'est plus fort que moi) grinning smiley
les crachats avec du sang c'est pas le plus courant les essoufflements et douleurs thoraciques oui .

J'ai pas était aux urgences cardiologie mais les urgences tout court mais le médecin il connaissait son taf impec pendant 1h si ce n'est plus il m'a examiné de fond en comble avec les autres internes qui étaient a coté de lui j'ai jamais fait d'echographie aussi longue mais comme mon cœur battait vite je leur ai pas facilité le travail c'est sa le pb mais bon c'est physiologique je peux pas contrôler ce genre de choses.

Le médecin m'a dit d'aller voir un cardiologue pour ma tachycardie j'en ai ras le bol et pour la douleur peut-être un nerf selon l'un d'entre eux oui bien sûr un nerf qui se réveille comme ca sans raisons il s'est dit "tiens je vais la faire chier celle la " mouais ...

Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Si tu avais une embolie pulmonaire, tu aurais du mal à respirer et tu aurais toutes les chances de cracher du sang dans tes quintes de toux. Tu ne tousses même pas.

Si c'était ça, tu ne crois pas qu'ils t'auraient gardé ? Ou alors c'était juste les urgences cardiologiques, les urgences pulmonaires, c'est pas le même endroit ?

Donc là, ils t'ont dit de rentrer chez toi, que la douleur, c'est rien ?
25 mars 2020 19:24
Mdr un cancer des reins rien que ça !

Par contre moi je pratique l’auto-palpation mammaire de temps en temps (vu sur doctissimo), je pense que c’est essentiel pour toutes les femmes !


Citation
Karanbar a écrit:
ptdr

Je me suis aussi diagnostiqué un cancer du rein et des troubles cardiaques.

Mon médecin m'a interdit de me connecter à ce site!

Dès qu'on cherche un symptôme même anodin on tombe sur : urgence vitale, mort, tumeur.

Tu tapes mal de ventre ils te sortent comme résultat cancer de l'intestin Are you crazy
M
25 mars 2020 19:42
Essayer de trouver des laboratoires privés qui font analyse ectt les hôpitaux et cliniques sont saturé malheureusement avec ce virus, courage a toi allah chefik, mais laisse pas traîner cette douleur ?
K
25 mars 2020 20:49
Oui ca tu as raison, il faut savoir le faire!
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr un cancer des reins rien que ça !

Par contre moi je pratique l’auto-palpation mammaire de temps en temps (vu sur doctissimo), je pense que c’est essentiel pour toutes les femmes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook