Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
email de rezé
i
27 septembre 2012 17:41
salamo alykm mais jepeuxdire tu dis toujours que des betises et n'importe quoi au moins nous on sais un peux mais toi surement tu connais que cette langue t'arrete un peux de faire chie au autre mais a quoi sert déja de balbli sans onner des consiel au aider toi tu veux dire toujour mais sans rien dire va dire mais loin de furom on a pas la pour cretiquer les autres mais pour aider en plus t'inquiete on se omprend tres bien sa te rend fou hahaha avoir qu'on méme on fais des fautes plus grave que toi on a comme méme la nationaité française surement c'est ça qui te rend malade va balader yekafou a3lik a3damak hahahha
allah yakamal rabi a3la aljami3
wassalamo alykom
h
28 septembre 2012 02:07
jepeuxdire ,
Ta place n'est pas ici, ce forum est dédié au gens sérieux et respecteux pour s'échanger leur expériences et s'entraider pour les démarches. On se comprend entre nous, on a pas besoin de toi pour nous corriger nos fautes d'orthographe. Mais je crois je reve, tu te prend pr qui la ? à mon avis, tu dois avoir une deception quant tu étais enfant... un prof de francais qui t'as insulté suite à ton niveau faible en francais, du coup ca a créé chez toi un complexe de langue et tu es devenu obsédé par la correction des fautes d'orthographe... si c'est pas le cas, ca devrait etre alors un echec au concours pour etre prof de francais, du coup tu as fais une depression et par la suite tu as développer une boulémie de faute d'orthographe... donc mtn tu manges énormément de vocabulaire...!!!
i
28 septembre 2012 08:56
salamo alykom ta raison halimisalma pas possible dans tout les furoms il fais que ça je comprend pas le pire il courige pas mais il a une mauvaise fois on direr qui veux merder les autres si tout pour la faire allah yahdih ola allah yahdiha
aller bonne courage a vous tous et toute pleinne AF inchallah
wassalamo alykom
N
28 avril 2016 12:14
Pourrai je avoir les numéros de reze et E-mail svp
Z
28 avril 2016 22:36
Bonsoir rézé ne repond plus. S'il s'agit d'une naturalisation il faut contacter Scec ou votre préfecture
Citation
Ntts a écrit:
Pourrai je avoir les numéros de reze et E-mail svp
S-p Saint-denis : ►Dépôt: 16/02/15 ►Transmis à Rézé : 13/08/15 ►Transmis Scec : 01/03/16 ►Mis en traitement : 29/03/16 ►Décret 16 du 23/04/16 ►Demande ADN : 04/05 ► Satisfaite: 9/05 ►Reçu : 13/05 ►Dépôt passeport/Cni: 13/05► Passeport : prêt 10/06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook