Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fsh elvée
s
25 mars 2011 10:41
bonne chance nejma on reste en contact
d
12 avril 2011 15:47
salam
je rejoins le club des FSH élevées.
3 ans de galères pour essayer d'avoir bb3. Hamdoulillah, j'ai déjà 2 filles. Tout le monde croit que c'est parce que je veux absolument un garçon. Non, j'ai toujours voulu 4 enfants bidhnillah.
Depuis 3 ans j'essaie bb3. Mon mari a fini par accepter l'idée de la FIV et là, on m'annonce une FSH trop élevée ( 14) pour tenter une FIV ou même une IAC. Les différents médecins qui m'ont vue m'ont dit de ne compter que sur une grossesse naturelle. Je compte surtout sur Allah et Sa clémence pour me faire ou pas ce cadeau. Je le remercie quotidiennement pour les deux cadeaux qu'il m'a déjà donné et je savoure chaque jour avec mes filles. Je vous souhaite toutes de connaitre un jour cette joie, et je me souhaite d'avoir bientôt un nouveau né dans les bras.

Pour info, dans mon parcours du combattant, je suis passée par
- clomid
- puregon
- ovitrelle
- hystérographie
- test de huhner
- spermogramme
- de nombreux monitoring d'ovulation

résultat : attendre la volonté d'Allah, laisser tomber la médicalisation et passer à l'homéopathie en attendant la ménopause.
12 avril 2011 23:25
salam alikoum mes soeurs
je vous souhaite a toutes que ca fonctionne pour vous
alors moi j'ai repris le chemin de la pma pour bébé 2 hamdulilah et
le bilan hormonal a été catastrophique

fsh 17 alors qu'en 2008 j'etait a 9
lh 15 en 2008 2.3
amh 1.20 en 2008 1.60
inhibine 25 ca devrait etre plus de 45
donc ca confirme mon insufisance ovarienne
je prend actuellement des gellules de gattilier de huile d'onagre et de maca 2 de chaque tous les matins

j'espere que ca va fonctionner
le meilleur pour faire baisser la fsh c'est le gattilier chajara mariam et ca fonctionne !!!
et surtout les douaas nous on fait que es sabbs dieu sait ce qui est mieux pour nous
si on doit avoir un bébé on l'aura inchallah
bon courage positiverAngelthumbs upByeyawning smiley
salam mes soeurs
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
e
6 janvier 2012 20:27
bonsoir, moi aussi je suis en essai bb1 depuis 3 ans et demi, mais les analyses ont revelè que j'ai une fsh elevè qui est à44 ,donc avec ce taux je ne pourrai jamais concevoir, le taux de lh etait normal mais avec le temps il a augmentè aussi ,à 20 alors, c'est la premenaupose, alors que je n'ai que 29ans , bon j'ai essayè l'oignon jaune dont a parlè saracoglo ,ce prof turque mais negatif , j'ai pris ausssi les teintures meres de alchemille et gattilier et aussi ça n'a rien donnè ,je viens de lire que l'huile d'onagre fait l'effet magique, je veux l'essayer mais je ne connais pas son nom en arabe , j'espere que vous me disiez si vous le connaissez, en fait je suis là le plus dans ce forum pour chercher une sorte de solidaritè avec des femmes qui ont le meme probleme que moi, peut etre que trouvera ici remede ,,,car etant avec des femmes dumeme probleme que moi, je me sentirai mieux qlq part, on se comprend, mieux de parler avec les autres de mon probleme..
k
2 août 2013 16:06
salem les filles,

alors, vous donnez plus de nouvelles!!! svp donnez nous de vos nouvelles et où vous en êtes ?
Merci
s
2 août 2013 16:21
les filles FAITE PLEIN DE DOUAA ALLAH EST CAPABLE DE TTE CHOSE

NECOUTER PA TROP LES MEDECIN SI UEN AME DOIT VENIR SUR CETET TERRE ALLAH LAMMENERA

MOI EJ NE SUSI PA DS VOTRE CAS ENFIN EN ESSAI AUSSI MAIS JE SUI OPK MALGRES TRAITEMENT TOUJOURS PA DISSU LA JE PASSE EN iac fiv ON VERRA

MAIS JUSTE POUR VOUS DIRE GRACE A ALLAH TOUT EST POSSIBLE ACHARNER VOSU EN PRIERE

JE VOSU OUBLIE PA DS MES INVOCATIONS
anouarcharif's
29 janvier 2014 10:17
Salam.
Chère sœurs c bon de chercher mais il y'a toujours un problème qui se pose Kam min mouridin lilkhayri la youdrikoho. J remarqué qu' elle existe des soeur qui veule aider mais elles ne sont Pas sûre de ce qu'elles disent. alors que le monde de plantes est un science. Il existe des plantes qui portent le même nom mais rien avoir. Parfois ils se ressemblent mais une est toxique et l'autre a des vertues thérapeutique c pour ça qu'on ce base sur les nom de INCI comme ça on est sûre que la plante qu'on a est juste. Je m'excuse d'avoir entrer dans votre discussion. Parceque je suis un homme mais j'ai trouvé que je dois offrir un cadeau à la personne que j'aime ma mère, ma sœur, ma femme, ma fille. Bonne chance les filles.
s
23 avril 2014 14:33
Bjr
Si vraiment on pouvait avoir des temoingnage des filles qui ont recu a avoir un enfant avec ces taux de fsh elevé et quel traitement elle a suivie.
Merci que Dieu nous accorde toutes la grace de concevoir. Amen
m
22 septembre 2014 00:08
salut,
et puis où tu t'es rendue avec la prise de gattilier. je suis exactement dans la même situation que toi et je me demande si tes démarches ont été fructueuse.

merci !
D
17 juillet 2018 14:10
Salem les filles, j'ai un taux élevé de fsh sériques je ne sais pas comment faire pour le baisser aident moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook