Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éloigné de votre mari
2 juin 2013 21:20
oui heuresement mais des fois sa ce fais pas
2 juin 2013 22:11
Citation
soeurise a écrit:
Inn a maa losri yousra les filles, n'arrétez pas de faire des doua3a, Dieu nous entend et repondra à toutes nos demandes, allah ysehel

RF Montpellier 34 : sabriiiiw zidi fsabrek diri rasek makatfehmiiich w sokti a talbi allah lfaraj ahbiba
moi aussi j'attends que je rejoins mon mari qui est à Montpellier, c est paaas évident tout ça mais rabbi ysahel lina wsafi
bisous a vous toutes
salam merci les filles
soeurise. ton mari a fé une demande de regroupement familial a montpellier(il est pas français yak?)
stp tu peu partaer ton parcour parceque ya pas bocoup de gens de montpellier sur le forum
moi mon parcour est dans ma signature winking smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
3 juin 2013 09:03
oui hbiba mon mari n a pas la nationalite, et on a pas encore deposele dossiers pour une raison qui va se retablir bientot inchallah, mais t inkiete des qu on depose le dossier je t informes de ttes les nouvelles,
apparement au departement 34, c est lent ca prend vraiment du temps, mais rabbi ysahel l omour allah yjma3 chmelna kamline
bisous
s
3 juin 2013 11:51
ah en signature, ben il te reste pas bcp, c biiiieeentot nchallah, commence a te preparer psychiquement pour rejoindre ton cheri, inchallah tu auras une bonne nouvelle tres bientot, c est pour ca jte dis sabri mab9a 9ed mafat winking smiley
3 juin 2013 12:30
Citation
soeurise a écrit:
ah en signature, ben il te reste pas bcp, c biiiieeentot nchallah, commence a te preparer psychiquement pour rejoindre ton cheri, inchallah tu auras une bonne nouvelle tres bientot, c est pour ca jte dis sabri mab9a 9ed mafat winking smiley
soeurise bone rétablissement inchallah
et bien pour moi je susi préte de tou les coté pour rejoindre mon mari
depuis que je suis rentré au maroc en janvier j'ai pas déballer mes valise. ils sont la plein de mes affére a chak fois j'ai besoin de kélk chose. je la sor puis je la remi a la valise.grinning smiley
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
3 juin 2013 13:09
hhhhhhhhhhhhhhh wlahila 3berti, iwa alalla allah yeddik 3la lkheir nchallah, 3o9balina ya rabi,
dis moi stp, en gros ton dossier a pris combien de temps jusqu a mtn ? Parce qu il te reste pas bcp, et pkoi t es rentree au Maroc ? Tu etais etudiante la bas ou comment ?
3 juin 2013 13:29
Citation
soeurise a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhh wlahila 3berti, iwa alalla allah yeddik 3la lkheir nchallah, 3o9balina ya rabi,
dis moi stp, en gros ton dossier a pris combien de temps jusqu a mtn ? Parce qu il te reste pas bcp, et pkoi t es rentree au Maroc ? Tu etais etudiante la bas ou comment ?
salam j'été marié a un français. et j'ai eux mon visa. puis on a divorcé.puis j'ai eu des renouvellement des récépissé.aprés j'avé plus de récépissé. j me suis marié avec mon ari marocain réside en France(mariage au maroc 2011) apres je suis rentré avec lui en France car j'avé tjr le récépissé valable
apres j'été sans papiers laba
et vu ke j'ai pas de papiers on pouvé pas bénéficié d'un regroupement familial sur place
16novembre 2012 mon mari a dépoer le dossier de regroupement familial a l'ofii de montpellier
15decembre 2012 attéstation de dépôt (on a fé comme si je susi au maroc)
janvier mes parents au maroc ont reçu la convocation de test français. donc je susi rentré au maroc pour le passé. par l'Espagne comme sa ya pas de trace
et voila depuis je suis en attente.
on a fé tou les étape. et safé 5 mois et 18jours qu'on a l'attestation de depot(eux disen qu'il fo compté 6mois plus ou moin)
donc voila allah ysahhal lina ya rab
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
3 juin 2013 15:04
d accord, rabbi ysahel ahbiba, t inkiete rabbi kidir lli fiha kheir, allah ysahel l omour,
ben ca va alord puisque ca ne prends 6 mois plus ou moins moi je croyais que c est bcp plus surtout qu on m a dit que ca peut aller jusqu a 12 mois !
Rabbi m3ana kamlina nchallah
bisouss
3 juin 2013 15:21
Citation
soeurise a écrit:
d accord, rabbi ysahel ahbiba, t inkiete rabbi kidir lli fiha kheir, allah ysahel l omour,
ben ca va alord puisque ca ne prends 6 mois plus ou moins moi je croyais que c est bcp plus surtout qu on m a dit que ca peut aller jusqu a 12 mois !
Rabbi m3ana kamlina nchallah
bisouss
qui te l'a dit?
ecoute chak'un w zhar dyalo w aktab dyal sidi rabbi
sur ce forum y'a 2 filles de montpellier. wa7da 3andha attestation de depot f septembre w wa7da f octobre
lli 3andha attéstation f octobre jaha avis favorable début de avril
w lli 3andha attéstation de depot septembre mazal majawbohach. méme si dossier dyalha mzyan. allah ysahhal ya rabbi
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
3 juin 2013 15:48
iwa kif 9olti kolha w zahro ntalbo allah kheir ya rabi tsehel l omour liljami3 nchallah
s
3 juin 2013 15:50
merci pour tes infos Montpellier34
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook