Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éloge de la polyandrie
L
10 juin 2019 11:19
Le viol conjugal reste encore un sujet tabou, rares sont les femmes qui témoignent... la honte l'emporte sur la raison et c'est le cas dans le monde entier
Citation
DB & PP a écrit:
C'est comme le viol conjugal en France. Les circonstances ont pris du temps pour etre legiferes. En attendant les femmes respectives n'ont pas eu raison.
A
10 juin 2019 11:21
La polyandrie et polygamie ne sont pas comparable même si il y aurait plus d'homme sa ne pourrait pas être une solution, chaque hommes voudra ses propres enfants,
La femme passerait sa vie cloué au lit a enfanté, a les allaiter, les portés, même d'un point de vue santé passé sa vie enceinte je pense pas quelle puisse tenir le coup.
Alors que l'homme n'a pas cette contrainte au niveaux de la reproduction et peut le faire sans limite et donc etre aussi beaucoup plus disponible pour chaque femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/19 11:28 par Abtathoun.
10 juin 2019 11:23
Il y a une loi recente qui le reconnait.

Avant c'etait le vide juridique.

Tandis que pour ces femmes polyandres malgre elles, il n'y a pas de juridiction, pas de regles dans le soit disant mariage.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Le viol conjugal reste encore un sujet tabou, rares sont les femmes qui témoignent... la honte l'emporte sur la raison et c'est le cas dans le monde entier
L
10 juin 2019 11:28
Tu as raison, mais le plus souvent, ces femmes épousent une fratrie, ainsi tout le monde se respecte... et si y a enfant, c'est le frère aîné le père, même si c'est un autre frère qui l'a conçu
Citation
Abtathoun a écrit:
La polyandrie et polygamie ne sont pas comparable même si il y aurait plus d'homme sa ne pourrait pas être une solution, chaque hommes voudra ses propres enfants,
La femme passerait sa vie cloué au lit a enfanté, a les allaiter, les portés, même d'un point de vue santé passé sa vie enceinte je pense pas quelle puisse tenir le coup.
Alors que l'homme n'a pas cette contrainte au niveaux de la reproduction et peut le faire sans limite.
G
10 juin 2019 12:05
Tu peux avoir plusieurs amants c'est ta vie mais pas plusieurs maris.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

La dernière fois que j'avais fait un post sur le fait que je voulais plusieurs maris on m'a chicottée
H
10 juin 2019 12:19
Chaque homme pourra avoir ses propres enfants ou est le pbm?
Un test ADN et on sais qui est le père
Citation
Abtathoun a écrit:
La polyandrie et polygamie ne sont pas comparable même si il y aurait plus d'homme sa ne pourrait pas être une solution, chaque hommes voudra ses propres enfants,
La femme passerait sa vie cloué au lit a enfanté, a les allaiter, les portés, même d'un point de vue santé passé sa vie enceinte je pense pas quelle puisse tenir le coup.
Alors que l'homme n'a pas cette contrainte au niveaux de la reproduction et peut le faire sans limite et donc etre aussi beaucoup plus disponible pour chaque femme.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
10 juin 2019 12:24
J'ai encore mieux. Pourquoi forcément faire des différences entre les enfants. Tous les enfants appartiennent à la même famille et basta. On est le père de tous les enfants présents dans la maison, point. Pas de différence.
Citation
Hansnatter a écrit:
Chaque homme pourra avoir ses propres enfants ou est le pbm?
Un test ADN et on sais qui est le père
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
A
10 juin 2019 12:27
C'est tout simplement ridicule et la charge est trop lourde pour une seule femme
Citation
Hansnatter a écrit:
Chaque homme pourra avoir ses propres enfants ou est le pbm?
Un test ADN et on sais qui est le père
10 juin 2019 12:34
dans un pays c'est permis, c'est horrible crying(
10 juin 2019 12:35
Je suis sceptique en lisant ton commentaire.. ??
J
10 juin 2019 12:39
Ce n'est pas le sujet
Citation
LePaysan76** a écrit:
Pourquoi me répondre par une question ?
H
10 juin 2019 13:09
Les époux vont certainement aidés l'épouse, ils sont déjà exemplaires quand ils sont seuls ?
Citation
Abtathoun a écrit:
C'est tout simplement ridicule et la charge est trop lourde pour une seule femme
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
J
10 juin 2019 13:23
Vous êtes sceptique ou septique?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je suis sceptique en lisant ton commentaire.. ??
N
10 juin 2019 13:30
Fourbe et perverse, tu te caches derrière l'humour pour faire passer des messages.
10 juin 2019 13:49
Très sceptique, mon cher Jdidi!
Quant à la différence entre septique et sceptique, la question mérite d'être posée à ArabicStyle ..
J
10 juin 2019 14:00
La seule lecture d'un dictionnaire vous renseignera
Citation
nana d'enfer a écrit:
Très sceptique, mon cher Jdidi!
Quant à la différence entre septique et sceptique, la question mérite d'être posée à ArabicStyle ..
10 juin 2019 14:05
Tu te moques de moi?!
Comme tu peux le constater, ce n’est pas moi qui a besoin d’un dictionnaire ..
Citation
Jdidi2000 a écrit:
La seule lecture d'un dictionnaire vous renseignera
J
10 juin 2019 14:12
Je suis sceptique .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu te moques de moi?!
Comme tu peux le constater, ce n’est pas moi qui a besoin d’un dictionnaire ..
10 juin 2019 14:22
Le scepticisme.... nous le partageons, Jdidi!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je suis sceptique .
s
10 juin 2019 15:23
Et si une polyandre veut épouser un polygame, on fait comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook