Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles vivent leur vie et puis l'âge arrive elles veulent le helel
s
10 mars 2016 14:27
les hommes forniqueent pas tt seul hein....
voila les femmes qui montrent leur fesse et leur nichons a longueur de journee .
aucune pudeur .

rstez chez vs au lieu de vs affichez.et vs exhibez

couvrez vs yaura moin de fornicateur enlevez les prostistuee yaura moin de fornicateur.
puis des fornicatrices cest pas ca qui manque aussi.
les boites cest mixtes les chicha aussi les supermarche aussi les.cinemas aussi dc arretez de casser la tete car les femmes ne sont pas moins a plaindre.
b
10 mars 2016 14:48
Dommage pour toi que tu t'es fais largué tt les 2 min, évite de critiquer les filles, regarde ta face d'abord.
B
10 mars 2016 14:57
Looks Ç exactement ca qand grave des fois c mieux car ce mentire A doi meme ca fait perdu lol
s
10 mars 2016 15:23
les violeurs meritent detre chatie je serai le premier a venir au secour dune femme qui se fait violee ms une fornicatrice quelle aille au diable.
s
10 mars 2016 15:30
Je ne vois pas en quoi une femme qui a des rapport sexuels genent une qui n en a pas
Je comprends que tu ne trouves pas chaussure a ton pied tu es une langue de vipère
Ton hymen ne te rend pas meilleurs une femme qui a vécu et qui s assume
Les hommes heureusement sont a la recherche du bonheur de leur moitié pas de qqes taches de sang

Citation
Sha--Sha a écrit:
hum interessant Machallah girl

la fornication c est moche pr l homme et la femme à vrai dire, ça détruit le coeur et ça peut t éloigner de la foi
ensuite il faut se respecter, respecter son corps que ça soit un homme ou une femme parce que l intimidté ne doit pas en devenir CRADE

mais toi tu es le seumeum ! tu dis que les femmes qui péchent, couchent, genent les femmes biens ? wow

c est si facile de trouver EXCUSE à son célibat en mettant sur les travers des autres, non peut etre que c est TOI le probléme non ?
T INTERESSES PAS ou shépa quoi

tu peux envisager d autres options à ton célibat non ?

t es chiante
ennuyeuse
trop discréte
trop fermée
trop trop trop et trop quoi non ?
10 mars 2016 15:33
Salam,

Je pense t'avoir reconnu whistling smiley

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu cherches à trouver des circonstances atténuantes.
Tu peux avoir des femmes couvertes des pieds à la tête, en niqab, une mixité ultra régulée cela n'empêche pas la fornication.

La preuve? des pays comme l'Arabie Saoudite, Yemen etc.

Le musulman est censé utiliser sa raison son esprit critique et craindre son seigneur pas suivre la moindre de ses pulsions.

Nous savons tous pertinemment que la vie ici bas est faite de tentations et créer un monde "sous célophane" n'y changera rien.
Citation
saucebechamel a écrit:
les hommes forniqueent pas tt seul hein....
voila les femmes qui montrent leur fesse et leur nichons a longueur de journee .
aucune pudeur .

rstez chez vs au lieu de vs affichez.et vs exhibez

couvrez vs yaura moin de fornicateur enlevez les prostistuee yaura moin de fornicateur.
puis des fornicatrices cest pas ca qui manque aussi.
les boites cest mixtes les chicha aussi les supermarche aussi les.cinemas aussi dc arretez de casser la tete car les femmes ne sont pas moins a plaindre.
b
10 mars 2016 15:35
c'est clair
en egypte les femmes se font frotter dans les bus alors qu'elles sont couvertes
tin ça me gonfle cette manie de toujours reporter la faute sur la femme meme
quand elle a rien fait
les hommes font ça, c'est parce que les femmes montrent leurs nichons
après ils s'étonnent que de plus en plus de femmes ne peuvent plus se
les encadrer là
10 mars 2016 15:37
Pas faux..

Mais il suffit simplement d'éviter ce genre de femmes.

Nul besoin d'être Sherlock Holmes, elles sont repérables de loin
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
10 mars 2016 15:38
pourquoi me cites tu ?

c est ce que j ai dis concernant le commentaire de la demoiselle qui cherche l excuse d etre célibataire à cause de celles qui couchent


Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne vois pas en quoi une femme qui a des rapport sexuels genent une qui n en a pas
Je comprends que tu ne trouves pas chaussure a ton pied tu es une langue de vipère
Ton hymen ne te rend pas meilleurs une femme qui a vécu et qui s assume
Les hommes heureusement sont a la recherche du bonheur de leur moitié pas de qqes taches de sang
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 mars 2016 15:46
Salam,

Les pêchés de la langues ne sont pas des moindres, tu ferai bien de tirer les leçons de tes mésaventures et te focaliser sur la reconstruction de ta personne.

Il y a une différence majeure entre faire un rappel, exhorter au changement et rabaisser autrui, médire sur ou calmonier une catégorie pour tenter d'atténuer sa souffrance.

Allah ihdi l'jami3
s
10 mars 2016 15:57
walayki salam.

il nest pas question de circonstance attenuante ou de femme en niqab rien a voir.
seulement on ne peut pas condamner ces hommes sans pour autant ne pas comdamner aussi ces femmes cest ca je denonce sur ce site cette hypocrisie feminime .
rien de plus .

whistling smiley ah wai tu mas reconnu .

Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je pense t'avoir reconnu whistling smiley

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi tu cherches à trouver des circonstances atténuantes.
Tu peux avoir des femmes couvertes des pieds à la tête, en niqab, une mixité ultra régulée cela n'empêche pas la fornication.

La preuve? des pays comme l'Arabie Saoudite, Yemen etc.

Le musulman est censé utiliser sa raison son esprit critique et craindre son seigneur pas suivre la moindre de ses pulsions.

Nous savons tous pertinemment que la vie ici bas est faite de tentations et créer un monde "sous célophane" n'y changera rien.
h
10 mars 2016 16:04
Tu as tout à fait raison,

1° il y a des femmes naïves et fragiles qui se font avoir

2° mais il y a aussi des femmes pleines de vices, bien conscientes de leurs méfaits et manipulatrices.

Aucun doute, là-dessus

La seule différence c'est que pour le coup un homme qui va forniquer "ne se fait pas avoir", alors que la femme ça peut (1°) ou non (2°) être le cas.

Mais arrêtons de voir les femmes (en général, musulmanes ou non) comme des victimes de tous les vices; elles en sont parfois à l'origine/y contribuent

Citation
saucebechamel a écrit:
walayki salam.

il nest pas question de circonstance attenuante ou de femme en niqab rien a voir.
seulement on ne peut pas condamner ces hommes sans pour autant ne pas comdamner aussi ces femmes cest ca je denonce sur ce site cette hypocrisie feminime .
rien de plus .

whistling smiley ah wai tu mas reconnu .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 mars 2016 16:13
Homme comme femme c'est du pareil au même
les obligations tout comme chatiments sont similaires donc pas de raison de tagiverser.

Par contre cela ne contredit pas le fait que certains péchés sont plus propre à un sexe (penchants).
Il est clair que beaucoup tolèrent voire justifient les incartades masculine en matière de fornication et se montrent par contre intransigeants vis à vis de la gente féminine.

Yep, Barissa t'a d'ailleurs piqué ta vieille habitude_de_poster_avec_des_tirets grinning smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
walayki salam.

il nest pas question de circonstance attenuante ou de femme en niqab rien a voir.
seulement on ne peut pas condamner ces hommes sans pour autant ne pas comdamner aussi ces femmes cest ca je denonce sur ce site cette hypocrisie feminime .
rien de plus .

whistling smiley ah wai tu mas reconnu .
s
10 mars 2016 16:19
desole je ne mange pas de ce pain la pr moi cest kif kif.
un crasseux une crasseuse cest la meme chose.
je tolere rien jaime pas les fornicatrices comme les fornicateurs.
bref on en reste la.
Citation
lolotte* a écrit:
Homme comme femme c'est du pareil au même
les obligations tout comme chatiments sont similaires donc pas de raison de tagiverser.

Par contre cela ne contredit pas le fait que certains péchés sont plus propre à un sexe (penchants).
Il est clair que beaucoup tolèrent voire justifient les incartades masculine en matière de fornication et se montrent par contre intransigeants vis à vis de la gente féminine.

Yep, Barissa t'a d'ailleurs piqué ta vieille habitude_de_poster_avec_des_tirets grinning smiley
10 mars 2016 16:21
A quel moment ai-je dis que c'était plus ou moins grave pour un sexe déterminé?
Regagne ton calme frère... zen
Citation
saucebechamel a écrit:
desole je ne mange pas de ce pain la pr moi cest kif kif.
un crasseux une crasseuse cest la meme chose.
je tolere rien jaime pas les fornicatrices comme les fornicateurs.
bref on en reste la.
s
10 mars 2016 16:28
lol je parle pas de ,toi ms en generale ici cest comme ca

wallah chui calme surtt avec toi


Citation
lolotte* a écrit:
A quel moment ai-je dis que c'était plus ou moins grave pour un sexe déterminé?
Regagne ton calme frère... zen
10 mars 2016 16:33
A preuves de contraire cest les maghrébins qui font tourner le tourisme thaïlandais.
h
10 mars 2016 16:36
Quand le sage montre le fornicateur, l'idiot regarde ses origines

Le commérage, un sport bien pratiqué quand même smiling smiley


Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
A preuves de contraire cest les maghrébins qui font tourner le tourisme thaïlandais.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
10 mars 2016 16:44
Salam Lolotte,

Toi tu es la sagesse personnifiée ma belle. Certains par contre... smoking smiley
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Les pêchés de la langues ne sont pas des moindres, tu ferai bien de tirer les leçons de tes mésaventures et te focaliser sur la reconstruction de ta personne.

Il y a une différence majeure entre faire un rappel, exhorter au changement et rabaisser autrui, médire sur ou calmonier une catégorie pour tenter d'atténuer sa souffrance.

Allah ihdi l'jami3
10 mars 2016 16:52
Rien à voir mais la sauce bechamel c’est vraiment délicieux.

Enfin bref... un énième thread qui ne sert à rien si ce n'est dénigrer les gens. C'est saoulant à la longue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook