Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles vivent leur vie et puis l'âge arrive elles veulent le helel
11 mars 2016 12:06
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

H.S

Pourrais-tu me faire écouter une récitation où on prononce "اقترب" par "Aqtaraba" ?
Merci


Citation
Al Gharib* a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله تعالى وبركاته، أمة محمد- صلى الله عليه وسلم.

L’heure des comptes s’est approchée pour les gens. Et ils s’en sont détournés avec insouciance. / [L'échéance] du règlement de leur compte approche pour les hommes, alors que dans leur insouciance ils s'en détournent.

Aqtaraba Lilnnāsi Ĥisābuhum Wa Hum Fī Ghaflatin Mu`riđūna

اقترب للناس حسابهم وهم في غفلة معرضون


Sourate 21
AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)
112 versets
11 mars 2016 12:09
Je pense comprendre... Merci

Et pourrais-tu me dire c'est quoi l'état d'esprit du type de femmes à bonbon ? (et que veut dire femme à bonbon ?)

Citation
Lassurer a écrit:
le type de femmes à bonbon c'est plutôt un état d'esprit, ce n'est pas un aveu qu'elles vont te faire, donc ce n'est pas en posant des questions "orientées" que tu vas obtenir des réponses, mais c'est le recoupement de plusieurs "petits indices" qui font qu'à la fin t’arrive à faire ta petite idée
A
11 mars 2016 12:10
La toujad, ma3dira ghalath.

Sa oussa7i7 chokrane.


Citation
mikii a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

H.S

Pourrais-tu me faire écouter une récitation où on prononce "اقترب" par "Aqtaraba" ?
Merci
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
11 mars 2016 12:22
'Afwane.


Citation
Al Gharib* a écrit:
La toujad, ma3dira ghalath.

Sa oussa7i7 chokrane.
11 mars 2016 12:37
si la femme est belle elle peut faire ce qu'elle veut c'est triste mais c'est comme ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook