Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles ne savent plus rien faire !
p
14 janvier 2007 21:37
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !
j
14 janvier 2007 21:40
baz thumbs down


epouse ton aspirateur ou ta machine à laver....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 janvier 2007 21:45
ta qua ty mettre toi!
N
14 janvier 2007 21:46
salam


ahlala ces pauvres femmes qui ne savent plus rien faireeye rolling smiley


pauvres hommessad smiley qui va s'occuper de vous??Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
14 janvier 2007 21:47
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !

"slekh le mouton" ah oui les femmes font ces trucs là?!
oh! au fait, j'ai utilisé mes dix doigts là
t
14 janvier 2007 21:47
ben reste chez papa maman ,ou plus pratique,remonte tes manches !
d
14 janvier 2007 21:50
Pour le mouton y a ta mére, et pour le ménage faut pas mentir les femmes savent bien s'occuper de leur ménage!!

Et une heure de ménage c'est environ 9€ je crois alors paie et aprés tu verra .
m
14 janvier 2007 21:52
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !


grinning smiley grinning smiley
r
14 janvier 2007 21:56
Désolée cher "Polémik" mais les femmes d'aujourd'hui sont plus débrouillarde que celles d'avant avec tous le respect que je leur dois bien sur, de nos jours les femmes savent travailler, conduire, faire leurs courses, élever leurs enfants et entretenir sa maison...Ceux sont plutôt les hommes qui passent leur temps devant la télé après le boulot et qui deviennent de plus en plus fainéant...

Où son les hommes? à l aide!!!
14 janvier 2007 21:57
Citation
joliedounia a écrit:
baz thumbs down


epouse ton aspirateur ou ta machine à laver....

Clap

Et nous, qu'est ce qu'on devrait dire des hommes!!! Mais ou etes vous? Les vrais, les purs???

Bon j'arrete car j'ai vraiment une dent contre les hommes en ce moment!!!!confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 janvier 2007 21:59
Salam,


oh meskine g trop de peine ... pauvres hommes vs etes foutu ... eye rolling smiley
Nadia
14 janvier 2007 22:01
Moi je dis "vive bargach" et ses recettes, maintenant plus besoin de femme pour cuisiner lol grinning smiley hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
14 janvier 2007 22:10
mais alors pourquoi se marier avec vous
sérieusement pour quoi faire?
n
14 janvier 2007 22:11
Toujours célibataire dit moi ben commence à apliquer ce que tu viens de citer et tu trouvera surment une qui t'acceptera polwinking smiley
14 janvier 2007 22:14
Citation
polémik a écrit:
mais alors pourquoi se marier avec vous
sérieusement pour quoi faire?

C'est vrai polemik, tu as raison... pourquoi nous épouser??? Prenez vos jambe à votre cou, sauvez-vous, fuyez nous comme la peste... Mon dieu, nous ne sommes que de malheureuses femmes bonnes à rien....crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
I
Iba
14 janvier 2007 22:18
Mais si t'est pas content ne te mari pas et puis c'est tout, nous prend pas le bec pour des futilités de ce genre,sleeping
toujours des généralités tSss!
N
14 janvier 2007 22:18
Citation
polémik a écrit:
mais alors pourquoi se marier avec vous
sérieusement pour quoi faire?

salam

ben parce que tu décidais du contraire tes parents te marieraient de forceeye rolling smileytu connais les arabes...eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
14 janvier 2007 22:36
Citation
polémik a écrit:
c'est désolant mais je tire l'alarme face à ces femmes qui ne savent plus rien faire de leurs dix doigts
Qu'allons devenir? Il faut trouver une solution
La cuisine? c'est fini
Le ménage, slekh le mouton, s'occuper des enfants,
Tout cela passerait-il par dessus la tete?
Ou sont les femmes? A l'aide !


"où sont les femmes avec ces gestes plein de charme, dites moi où sont les femmes les femmes les femme..."
l'homme qui a chanté cette chanson est homo, k dieu t'en preserve.
mais si il en existe encor!!!
p
14 janvier 2007 22:40
mesdames je vous aime et respecte en tant que femmes que vous etes
mais quelle mouche vous a piqué?
Que s'est-il passé en vous?
je ne vois plus l'intéret de vous épouser n'était ma religion...
j
14 janvier 2007 22:40
Citation
polémik a écrit:
mais alors pourquoi se marier avec vous
sérieusement pour quoi faire?

frustré? déçu? aigri? allez choisis, c'est gratos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook