Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'a volé mon frere
j
9 mars 2006 18:14
Citation
ateï a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
patience 3afrita grinning smiley

joliedounia !
on ne voit pas tes images dans ta signature !

ah bon moody smiley , moi je lai vois moody smiley; merci de me le signaler c bizar eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 mars 2006 18:15
Citation
ateï a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrr patience, appelle là Mme shams ca ira plus vite, mdrrrrrrrrrr grinning smiley

courage tanina, je comprends que ca doit etre un moment difficile a vivre surtout avec les sentiments que tu as pour ton frère. Inchallah kheir

ouh la la c'est une déclaration ?? In love


euuuuuuh
NON! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
9 mars 2006 18:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrr patience, appelle là Mme shams ca ira plus vite, mdrrrrrrrrrr grinning smiley

courage tanina, je comprends que ca doit etre un moment difficile a vivre surtout avec les sentiments que tu as pour ton frère. Inchallah kheir

ouh la la c'est une déclaration ?? In love


euuuuuuh
NON! lol

ton "euuuhhhh" est hésitant !!
In love
qui pourrait s'appelaer Mme Shams ?? à part la femme de Shams ? winking smiley
p
9 mars 2006 18:17
oui c vrai Mme chams ya pas d'image grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
9 mars 2006 18:18
arretez vos betise a nariiiiiiiiiii grinning smiley

tfou vous voyez rien sad smiley, je sui seule a voir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
9 mars 2006 18:20
Citation
tanina a écrit:
je me dis que c'est fou une histoire pareille, c'est rare !
Pourquoi ça tombe sur moi.

Dites moi j'aurais du les soutenir ? sans doute oui puisqu'ils ont eu gain de cause finalement...


je vais dire comme tout le monde, oui tu as eu raison de ne pas les soutenir d'autant plus que ton frère à des enfants!

mais maintenant tu as fait de ton mieux, ne te reproche rien et essaye de reprendre contact avec ton frère smiling smiley
j
9 mars 2006 18:20
vous etes sur que vous voyez rien grinning smiley, j'ai la rage elle etait tellement jolie ma signature sad smiley

ps: desole pour le hors sujet

tu ne perd rien dans l'affaire mlle, ce st deux imature qui n'ont pas fini de grandir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/06 18:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 mars 2006 18:21
nari 3ala "tfou" a doudou Oh
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 mars 2006 18:22
Citation
joliedounia a écrit:
vous etes sur que vous voyez rien grinning smiley, j'ai la rage elle etait tellement jolie ma signature sad smiley

ps: desole pour le hors sujet

tu ne perd rien dans l'affaire mlle, ce st deux imature qui n'ont pas fini de grandir smiling smiley

nooooooooon

enfin moi j'y vois rien !

ya juste une croix !

dslé tanina smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
9 mars 2006 18:22
Citation
shams78 a écrit:
nari 3ala "tfou" a doudou Oh

lol ne sois pas choqué, je suis deg pour ma belle signature grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 mars 2006 18:23
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
vous etes sur que vous voyez rien grinning smiley, j'ai la rage elle etait tellement jolie ma signature sad smiley

ps: desole pour le hors sujet

tu ne perd rien dans l'affaire mlle, ce st deux imature qui n'ont pas fini de grandir smiling smiley

nooooooooon

enfin moi j'y vois rien !

ya juste une croix !

dslé tanina smiling smiley

ok bin on va se contenter des petites phrases eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 mars 2006 18:27
Bonsoir,

Je vous prie de bien vouloir respecter le sujet s'il vous plait.

Merci de votre compréhension
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
Lin
9 mars 2006 18:29
Salam

Moi c'est simple le premier qui touche à mes frères elles sont mortes grinning smiley grinning smiley winking smiley car je ne réponderai plus de rien loll mdrrr
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
9 mars 2006 18:39
Merci pour vos réponses , ça me soulage ! c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

A l'unanimité vous pensez qu'on ne peut pas soutenir un adultère. Donc je ne pouvais pas agir autrement que comme j'ai agi.

Chitane (aaoudoubillah) fait faire des choses horribles.

Quand je pense au passé, au bon moment avec mon frère et à la complicité avec mon ex-amie, j'ai la nostalgie. Tout ça c'est enterré. La vie est cruelle parfois.
l
9 mars 2006 19:04
n'oublie pas de soutenir ton ex belle soeurmoody smileyelle doit etre dans un etat!les gens n'ont plus de limites!
e
10 mars 2006 00:23
ne te bile pas t as rien a te reprocher avec le temps ton frere te reparlera de toute façon ta copine doit flipper k il lui fasse le meme coup et elle doit mal dormir elle a separer une famille hram 3li7a elle en paiera les consequences toto ou tard t inkiete pas dieu est grand
z
10 mars 2006 10:29
Je pourrai pas suporter de perde' un de mes frères à cause d une femme.
Attends les liens fraternels doivent être plusforts...après tt t étais là depuis le début...alors kelle, elle est apparue y a kkes années seulement.
Je ne sais pas cke pense ton frère, mais sinon je te consille de lui parler en tête à tête, poour savoir ckil y a ds sa tête et pour kr toitu lui explique ckil s est réelemnt passé et cke tu ressentais, dc le pkoi du comment'
j
10 mars 2006 13:52
Citation
tanina a écrit:
Merci pour vos réponses , ça me soulage ! c'est gentil d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

A l'unanimité vous pensez qu'on ne peut pas soutenir un adultère. Donc je ne pouvais pas agir autrement que comme j'ai agi.

Chitane (aaoudoubillah) fait faire des choses horribles.

Quand je pense au passé, au bon moment avec mon frère et à la complicité avec mon ex-amie, j'ai la nostalgie. Tout ça c'est enterré. La vie est cruelle parfois.

Salam ma soeur tu as bien agi tu n'a rien a te reproché c'est eux qui risque de subir le chatiment lors du jugemenet d'allah , par contre j'espere que tu soutiens ton ex belle soeur qui s'est fait trompé par ton frére il faut la soutenir et c'est elle ta famille aussi ne l'oublie pas.

salam
m
10 mars 2006 15:58
C'est triste ton histoire sad smiley
C'est ton frère et je pense pas que ça doit te faire mal.
Ne fais rien, si ton frère t'aime et si tu lui manque, il t'appelera un jour ou l'autre smiling smiley ce que je te souhaite InchaAllah.
Perds pas espoir surtout.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
10 mars 2006 16:12
Espérons qu'avec tout la casse occasionnée, leur couple perdurera !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook