Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me montrer sa photos !
3 juillet 2016 13:40
oh c'est mignon tout ça.. In love il venait de quel pays????
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @despina

Moi aussi, j'y crois car je l'ai vécu.

Mon mari m'a envoûté par ses mots, il avait un petit quelque chose de différent des autres, pas oppressant. C'était des échanges sincères et dénués d'intérêt. J'étais sur un hébergeur de blogs et il y avait mon profil. Bon, du coup, il avait dû voir ma photo mais bon. Pour éviter d'être embêtée par des lourdauds, j'avais mis ne pas chercher plus que l'amitié et c'est le seul qui respectait ça. Je me souviens mot pour mot de sa première approche: "Hello. You know I like learning and reading too". Car j'avais mis aimer apprendre et lire. .. Bizarrement j'ai eu un pressentiment qu'il était spécial. Puis on a conversé et j'ai appris qu'il était d'un autre pays et je me suis dit au fil du temps "dommage, c'est quand il y a du niveau que c'est impossible! ". Bref mais après quelques mois d'échange, on s'est avoué s'apprécier mais je voulais lui mettre un stop car ça me semblait plus qu'impossible toutes les barrières qui nous séparaient: deux pays différents, deux religions différentes, .... Mais il a su me rassurer. Et voilà, 6ans après, on est marié et on vit ensemble depuis 4ans avec 2 petites têtes blondes. Merci Dieu de nous avoir réuni par ce biais car dans la vraie vie, on aurait pas pu et personnellement, j'aurais raté une perle, mon âme soeur, l'homme de ma vie.

Bref, posteur, méfie toi un minimum mais tu peux continuer d'y croire quand même: ce sera peut être la femme de ta vie inchaAllah.

Bon dimanche
3 juillet 2016 13:51
Salam @linda444

Merci.

Rajli, Omri, Hayati... vient d'Algérie.

Bon dimanche à toi et bonne fin de ramadan
Citation
linda444 a écrit:
oh c'est mignon tout ça.. In love il venait de quel pays????
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
3 juillet 2016 13:56
beaucoup de bonheur pour toi alors Machallah

et bon dimanche à toi aussi merci

salam et bonne fin de ramadan aussi yawning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @linda444

Merci.

Rajli, Omri, Hayati... vient d'Algérie.

Bon dimanche à toi et bonne fin de ramadan
3 juillet 2016 13:57
Je sais pas d'où ça me vient mais c'est comme ça j'ai des blocages comme par exemple mon ex qui m'aidait pour la cuisine, ménage.... je refusais qu'il fasse quoi que se soit devant les copines...
Citation
linda444 a écrit:
lol pour moi aussi mais je les force et je leur dis que j'ai envie de leur faire plaisir.. je suis une personne généreuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook