Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me montrer sa photos !
E
2 juillet 2016 15:10
Tomber amoureux d'une âme sur internet ? Ouais pourquoi pas. Pour l'instant personne ne s'est jamais intéressé à mon âme mais dès que cela sera fait, je te tiendrai au courant.
Citation
TheHealer a écrit:
Personnellement, je ne connais que des personnes qui ont été déçues avec internet. Il y a certaines barrières (et je ne parle pas du physique) que l'on ne voit pas au premier abord, et quand on s'en rend compte on a déjà été charmé Oups

Ça n'est arrivé à personne ici?

Avec internet, on n'est charmé que par ce que la personne a à l'intérieur d'elle. Mais il peut y avoir des inconvénients...
E
2 juillet 2016 15:12
C'est comme cela depuis la nuit des temps.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Le monde marche comme ça. Faut faire avec. Et prendre ses précautions.
2 juillet 2016 15:14
Tant que tu n'as pas rencontré la personne en vrai ni le physique ni comment "est meublée" à l'intérieur n'est garanti !

Faut garder ça à l'esprit.
Citation
TheHealer a écrit:
Personnellement, je ne connais que des personnes qui ont été déçues avec internet. Il y a certaines barrières (et je ne parle pas du physique) que l'on ne voit pas au premier abord, et quand on s'en rend compte on a déjà été charmé Oups

Ça n'est arrivé à personne ici?

Avec internet, on n'est charmé que par ce que la personne a à l'intérieur d'elle. Mais il peut y avoir des inconvénients...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 juillet 2016 15:16
Pour le physique c'est certain, mais pour ce qui est de l'intérieur, je suis moins pessimiste que toi.

Bien entendu, une rencontre réelle est nécessaire Angel et puis ce n'est pas comme si on pouvait contracter des halals à travers le réseau (pas encore Angel )
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tant que tu n'as pas rencontré la personne en vrai ni le physique ni comment "est meublée" à l'intérieur n'est garanti !

Faut garder ça à l'esprit.
2 juillet 2016 15:20
Oui. Si un homme voit deux filles: une normale avec un grand âme et une bombasse mais c'est tout...Dans la plupart des cas va essayer de toutes les forces à séduire la bombasse même s'il sait qu'il n'a pas de chance avec la bombasse...C'est inné.

Le cadre idéal c'est la bombasse à grande âme. Mais les mecs s'arrêtent d'hab juste à l'extérieur.

Enfin, pourquoi se compliquer la vie...Si on peut faire plaisir...restons bombasses. L'intérieur c'est intime.
Citation
Euthymie a écrit:
C'est comme cela depuis la nuit des temps.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 15:23
Il y a tellement d'arnaques ce jour. Comment tu sais que tu vas rencontrer réellement la personne avec laquelle tu as parlé ? Il va envoyer son voisin ou son frère...je m'attends à tout.
Citation
TheHealer a écrit:
Pour le physique c'est certain, mais pour ce qui est de l'intérieur, je suis moins pessimiste que toi.

Bien entendu, une rencontre réelle est nécessaire Angel et puis ce n'est pas comme si on pouvait contracter des halals à travers le réseau (pas encore Angel )
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
E
2 juillet 2016 15:24
Grave dilemme. Dans les sociétés d'autrefois, tu n'avais pas besoin de sacrifier aucune femme, tu pouvais cueillir les deux fruits. Depuis c'est un peu plus dur. Allah y rahmna.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Oui. Si un homme voit deux filles: une normale avec un grand âme et une bombasse mais c'est tout...Dans la plupart des cas va essayer de toutes les forces à séduire la bombasse même s'il sait qu'il n'a pas de chance avec la bombasse...C'est inné.

Le cadre idéal c'est la bombasse à grande âme. Mais les mecs s'arrêtent d'hab juste à l'extérieur.

Enfin, pourquoi se compliquer la vie...Si on peut faire plaisir...restons bombasses. L'intérieur c'est intime.
T
2 juillet 2016 15:25
ptdr

Oui j'avoue, on ne sait jamais :/
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Il y a tellement d'arnaques ce jour. Comment tu sais que tu vas rencontrer réellement la personne avec laquelle tu as parlé ? Il va envoyer son voisin ou son frère...je m'attends à tout.
2 juillet 2016 15:25
Moi je m'intéresse à ton âme, ton esprit, tes écrits...faut pas penser. smiling smiley



Citation
Euthymie a écrit:
Tomber amoureux d'une âme sur internet ? Ouais pourquoi pas. Pour l'instant personne ne s'est jamais intéressé à mon âme mais dès que cela sera fait, je te tiendrai au courant.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 juillet 2016 15:27
Tiens... whistling smiley

En plus de cela, je crois me souvenir qu'il convoitait des yabies. Que la meilleure gagne mesdemoiselles ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Moi je m'intéresse à ton âme, ton esprit, tes écrits...faut pas penser. smiling smiley
2 juillet 2016 15:36
Je me rappele aussi.

Je vais pas lutter...que le meilleur me gagne LOL
Citation
TheHealer a écrit:
Tiens... whistling smiley

En plus de cela, je crois me souvenir qu'il convoitait des yabies. Que la meilleure gagne mesdemoiselles ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 juillet 2016 15:38
Bah oui, c'est plus confortable d'être à la place de la fleur qui attend d'être cueillie Cool





A tel point que la fierté/la gêne empêche certaines de se déclarer...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je me rappele aussi.

Je vais pas lutter...que le meilleur me gagne LOL
2 juillet 2016 15:39
Suis pas d'accord. Peu importe le nombre de femmes 1 à 4 voir un harem en entier...il y aura toujours une qui sera "la femme" qui saura atteindre l'âme et le corps de l'homme....
Donc pourquoi se compliquer...
Citation
Euthymie a écrit:
Grave dilemme. Dans les sociétés d'autrefois, tu n'avais pas besoin de sacrifier aucune femme, tu pouvais cueillir les deux fruits. Depuis c'est un peu plus dur. Allah y rahmna.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 15:42
Je me vois mal me déclarer...C'est pas dans ma manière de faire. Sais pas faire.
Citation
TheHealer a écrit:
Bah oui, c'est plus confortable d'être à la place de la fleur qui attend d'être cueillie Cool





A tel point que la fierté/la gêne empêche certaines de se déclarer...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
2 juillet 2016 15:42
Comment on peut parler 3 ans a une personne sans avoir vu sa tete ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
2 juillet 2016 15:45
Se parler 3 ans sans se voir.
Les dégats de la connexion internet...Oups
Si ça se trouve, c'est un mec ou une big arnaque, quelqu'un qui a menti depuis le début, t'en saura jamais rien
A
2 juillet 2016 15:53
3 ans?????? Magique???????? aimer????????
Elle est du bled?????? C'est un mek ??????? Elle est mariée???????
Mdr cette pseudo histoire.
Citation
Djowed a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant ! Après avoir rencontré une fille sur mon facebook ! C'était magique ... comme si on se connaissait depuis toujours ... au bout de quelques mois je lui est dit de me montrer sa sa photos !! Elle refusa même après m'avoir dit "m'aimer" le courant passe tellement bien *-* bref cela fait 3 ans qu'on se parle et tt est aussi magic !? Mais j'ai très envie de la voir !!!
H
2 juillet 2016 15:57
Du pessimisme à gogo ... Franchement ...

On peut imaginer une seconde à une belle histoire ... Ils sont tombé amoureux par la beauté de leur âme c'est possible ça ( bon par contre 3 ans je vous l'accorde c'est archi périmé) tongue sticking out smiley pour la photo elle est pleine de pudeur ... Propose lui une rencontre non ?

Moi n'empêche cela me fait rêver ... C'est pas mal quand même ...In love
H
2 juillet 2016 16:34
Il est fatiguant à mourir ... tongue sticking out smiley
Il a ce côté séducteur mystérieux ...grinning smiley
Il a tous les ingrédients le chenapan ... L'écrit ... Les mots posés quand il faut au bon moment ... En 2 secondes il te fascine ...
( et il sait qu'il a ce pouvoir grinning smiley)

Je ne suis pas inquiète pour lui ...ptdr
Citation
TheHealer a écrit:
Tiens... whistling smiley

En plus de cela, je crois me souvenir qu'il convoitait des yabies. Que la meilleure gagne mesdemoiselles ptdr
T
2 juillet 2016 16:37
Et oui, mais à trop jouer le mystérieux, il se pourrait bien qu'il en blesse certaines. Il devrait y prendre garde grinning smiley

Et le malheureux n'a pas confiance en son potentiel. Je n'ai pas lu plus désespéré sur Yabi
Citation
Despina a écrit:
Il est fatiguant à mourir ... tongue sticking out smiley
Il a ce côté séducteur mystérieux ...grinning smiley
Il a tous les ingrédients le chenapan ... L'écrit ... Les mots posés quand il faut au bon moment ... En 2 secondes il te fascine ...
( et il sait qu'il a ce pouvoir grinning smiley)

Je ne suis pas inquiète pour lui ...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook