Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me montrer sa photos !
h
2 juillet 2016 13:39
merci pour l'info. Je possède autre chose plus précieux..
Citation
Euthymie a écrit:
Qui donne les pecs ? La salle de muscu.
h
2 juillet 2016 13:42
bah écoute chacun est libre .
Citation
barissa tagada a écrit:
@hexo
pourtant quand on regarde les stars, globalement j'en vois pas beaucoup des
hommes avec des filles pas top top
d'ailleurs les plus belles femmes sont avec des hommes pas très gâtés physiquement
tu prend mélissa theuriau et jamel debouzze déjà t'as compris que les femmes
elles voient au delà du physique
2 juillet 2016 13:45
Juste par curiosité, comment vous avez pu entrer en contact sur FB si elle n'a aucune photo ? Tu commences pas à parler avec un pseudo quand même, sauf si c'est un truc comme ce site.

Pourquoi tu es resté 3 ans en discussion ? Ca veut dire qu'elle t'intéresse pas vraiment...Ou t'es pas prêt pour te marier.

Comment on peut aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Qu'on peut avoir des échanges constructifs, de l’entraide online, des affinités littéraires, philosophiques, d'art de vie, religieuses etc suis bien d'accord.

Qu'attends tu d'elle ? On va supposer qu'elle est quelqu'un de magnifique...C'est quoi l'étape suivante ?

Suis complètement d'accord qu'on doit jamais envoyer ou poster des photos tant homme que femme, on sait jamais à quoi ça peut servir. Et je ne vois aucune raison de faire circuler des photos de soi-même. Une photos ou des données mises en circulation on n'a plus la main là-dessus.

Tu lui proposes un RV et c'est tout.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 13:49
Je comprends parfaitement Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze. C'est typique comme couple, du même milieu. C'est le milieu et la situation qui les unit. Si chacun aurait pris un partenaire lambda j'aurai dit effectivement il y a des miracles. Sinon c'est du déjà vu, trop souvent même.


Citation
barissa tagada a écrit:
@hexo
pourtant quand on regarde les stars, globalement j'en vois pas beaucoup des
hommes avec des filles pas top top
d'ailleurs les plus belles femmes sont avec des hommes pas très gâtés physiquement
tu prend mélissa theuriau et jamel debouzze déjà t'as compris que les femmes
elles voient au delà du physique
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 13:53
Lol j ai pensé à la même chose ptdr
Citation
5s4011 a écrit:
balek c'est un mec? grinning smiley
b
2 juillet 2016 14:08
@hexo
je vois pas le rapport avec mon commentaire mais on va dire que oui chacun
est libre Ill
2 juillet 2016 14:16
Donc tu penses que Mélissa Theuriau elle aurait marié Jamel Debouzze s'il était un mec lambda au même physique ?
Citation
barissa tagada a écrit:
@hexo
je vois pas le rapport avec mon commentaire mais on va dire que oui chacun
est libre Ill
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
b
2 juillet 2016 14:38
@libérée
je suis convaincue que son physique pas franchement top top n'a pas
influé sur l'idée qu'elle se faisait de lui ou sur ses sentiments
elle est tombée amoureuse d'un être à part entière
les femmes trouvent du charment aux hommes plus facilement
les hommes scannent au millimètre près le physique des femmes
C
2 juillet 2016 14:41
Attends, t'as bien de la chance mon gars!
Moi, je discutais avec une femme ici et un jour elle m'envoya ses photos et bien j'ai failli avoir une crise cardiaque!SOS
Elle avait facile 10 ans de plus que ce qu'elle prétendait et sa photo OMG, un peu trop suggestive où l'on voyait clairement ses seins qui tombent!
Bref, je m'en remets difficilement de cette vison assez macabre ma foi pourtant elle avait une si belle écriture sensuelle et drôle à la fois!
Un conseil, si une femme souhaite t'envoyer une photo, demande lui bien une photo normale car sans précision, elle se dévoile sans pudeur parfois.
Sur un autre site, j''ai eu aussi une vision apocalyptique en passant du mode photo au mode vidéo!eye popping smiley
Bref, pour te dire que finalement il n'y a que le réel de concret, une rencontre à la bibliothèque, dans un centre commercial... c'est plus magique!

Enfin posteur, cette fille de facebook fait sans doute partie des 14% des personnes qui ne souhaitent pas passer du virtuel au réel, parfois ça se comprend!ptdr




:







Citation
Djowed a écrit:
Salut à toutes et à tous ! Mon problème est le suivant ! Après avoir rencontré une fille sur mon facebook ! C'était magique ... comme si on se connaissait depuis toujours ... au bout de quelques mois je lui est dit de me montrer sa sa photos !! Elle refusa même après m'avoir dit "m'aimer" le courant passe tellement bien *-* bref cela fait 3 ans qu'on se parle et tt est aussi magic !? Mais j'ai très envie de la voir !!!
N
2 juillet 2016 14:43
Salem si tu as que la tête tu next carrément tu n'est pas gentil mdr
Citation
Euthymie a écrit:
Mais quelle moitié est dans le lit et quelle moitié est hors du lit ?
' Si c'est la tête qui est dans le lit, cela ne sert à rien, autant qu'elle soit en dehors..)

@Barissa Merci inshallah amin. Oui j'ai vu c'est fermé.
2 juillet 2016 14:44
Parfaitement d accord Avec toi libérée alamaison !
Y a des gens qui sont tellement absorbés par le virtuel au point qu ils oublient que y a une vie réelle ..
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Juste par curiosité, comment vous avez pu entrer en contact sur FB si elle n'a aucune photo ? Tu commences pas à parler avec un pseudo quand même, sauf si c'est un truc comme ce site.

Pourquoi tu es resté 3 ans en discussion ? Ca veut dire qu'elle t'intéresse pas vraiment...Ou t'es pas prêt pour te marier.

Comment on peut aimer quelqu'un qu'on a jamais vu ? Qu'on peut avoir des échanges constructifs, de l’entraide online, des affinités littéraires, philosophiques, d'art de vie, religieuses etc suis bien d'accord.

Qu'attends tu d'elle ? On va supposer qu'elle est quelqu'un de magnifique...C'est quoi l'étape suivante ?

Suis complètement d'accord qu'on doit jamais envoyer ou poster des photos tant homme que femme, on sait jamais à quoi ça peut servir. Et je ne vois aucune raison de faire circuler des photos de soi-même. Une photos ou des données mises en circulation on n'a plus la main là-dessus.

Tu lui proposes un RV et c'est tout.
E
2 juillet 2016 14:58
La femme ne vaut que par son corps. Son esprit n'intéresse que peu de monde. En tout cas, pas les hommes. C'est archi connu pourtant.
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem si tu as que la tête tu next carrément tu n'est pas gentil mdr
2 juillet 2016 14:58
Elle a une belle voix de femme au moins ?
Comment vous faites pour entretenir une relation avec une personne que vous n'avez jamais vue en vrai.
E
2 juillet 2016 15:00
Bah quand tu vois certaines femmes en vrai tu n'as envie d'entretenir aucune relation. Donc sans voir, il y a moyen.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Elle a une belle voix de femme au moins ?
Comment vous faites pour entretenir une relation avec une personne que vous n'avez jamais vue en vrai.
N
2 juillet 2016 15:00
Tu as raison est sais bien dommage
Citation
Euthymie a écrit:
La femme ne vaut que par son corps. Son esprit n'intéresse que peu de monde. En tout cas, pas les hommes. C'est archi connu pourtant.
2 juillet 2016 15:03
D'accord avec toi.
Citation
Euthymie a écrit:
Bah quand tu vois certaines femmes en vrai tu n'as envie d'entretenir aucune relation. Donc sans voir, il y a moyen.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 15:04
Lol il aurait pu l'épouser virtuellement depuis
2 juillet 2016 15:06
Le monde marche comme ça. Faut faire avec. Et prendre ses précautions.
Citation
Euthymie a écrit:
La femme ne vaut que par son corps. Son esprit n'intéresse que peu de monde. En tout cas, pas les hommes. C'est archi connu pourtant.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 juillet 2016 15:07
Personnellement, je ne connais que des personnes qui ont été déçues avec internet. Il y a certaines barrières (et je ne parle pas du physique) que l'on ne voit pas au premier abord, et quand on s'en rend compte on a déjà été charmé Oups

Ça n'est arrivé à personne ici?

Avec internet, on n'est charmé que par ce que la personne a à l'intérieur d'elle. Mais il peut y avoir des inconvénients...
Citation
Euthymie a écrit:
Bah quand tu vois certaines femmes en vrai tu n'as envie d'entretenir aucune relation. Donc sans voir, il y a moyen.
2 juillet 2016 15:08
Je kiffe grave ton comm..
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Lol il aurait pu l'épouser virtuellement depuis
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook