Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas me donner son numéro
30 novembre 2017 16:52
elle a peut etre une liste d attente et tu fais partie de la sélection

t as juste a subir et attendre ou alors etre un homme et ne plus répondre aux appels anonyme

putain mais c est quoi ce merdier Ill
A
30 novembre 2017 16:52
Salam
Regarde la
Soit : elle veut se faire désirer ne pas se montrer acquise aussi vite
Soit: elle est pudique et veut vraiment réfléchir prendre son temps avant de te filer son numéro
Soit: elle est bizarre et aime ce petit jeu
Soit: elle est en couple ne veut pas te le dire ouvertement de peur de te perdre car tu commences à l intéressée ( j sais c complexe mais ca arrive à des filles)
On sait pas ce qu elle pense dans sa tête
Mais ne t y focalise pas
Vis ta vie et regarde ce qui se passera
Si c pas la bonne y a des millions et millions de filles sur cette planète
30 novembre 2017 16:54
Je comprends sa réaction de cette manière : il suffit qu'un oû des tarés l'ont harcelée avant toi pour ne plus avoir envie de le donner en tout cas dans un premier temps...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr la réponse de certaine soit disant parce qu' elles se méfie ou on lui suggère de lui laisser du temp ou sois patient et si c'était le contraire toute aurait dit directe il est marier ou il est pas serieu .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 16:56
avoue t es une femmen toi ?Zen
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je comprends sa réaction de cette manière : il suffit qu'un oû des tarés l'ont harcelée avant toi pour ne plus avoir envie de le donner en tout cas dans un premier temps...
30 novembre 2017 16:58
Dès qu'on évoque des psychopathes, on est femen ptdr

Tu connais le proverbe li Khaf s'lem.

C'est le principe de précaution grinning smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
avoue t es une femmen toi ?Zen
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 novembre 2017 17:00
oui oui
c est pas la premiere fois
je t ai a l oeil Cool

j te balance a poutine la prochaine fois SOS


winking smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Dès qu'on évoque des psychopathes, on est femen ptdr

Tu connais le proverbe li Khaf s'lem.

C'est le principe de précaution grinning smiley
M
30 novembre 2017 17:10
C'est vrai des fois on tombe sur des psychopathe et parfois on voit si c'est le cas , on se dira be j'ai bien fait de ne pas lui donner mon numéro

Mais la elle bosse avec lui elle a un aperçu de lui
Citation
aminamor2 a écrit:
avoue t es une femmen toi ?Zen
30 novembre 2017 17:18
Moi aussi j'aime beaucoup ses rappelsthumbs upDanseAngel
S
30 novembre 2017 18:32
Patiente. Qd elle se sentira prete elle t ecrira ou t appellera sans masqué. Qd elle aura assez confiance
Sa me choque elle veut se poteger peut etre,
Sa prouve qu elle donne pas son numero facilement.
Rien de choquant au contraire.
S
30 novembre 2017 18:34
Je pense pas que sa soit dans ce sens la.
Svt je suis daccord avec toi ms pas la lol.
Vous voyez svt le mal partout en faite lol
U
30 novembre 2017 20:30
Salam,

Active sur ton tél l'option de rejet des appels masqués...
W
30 novembre 2017 20:35
Don Mo ton topic a été supprimé j’ai pas vu ta réponse à ma question pourquoi le sujet a t il était supprimé ?
Citation
Don Mo a écrit:
Une collègue du boulot qui m'appelle en masqué alors que physiquement je peux la retrouver, je n'en voudrais pas...
Un peu de cohérence quoi, next,elle te fera la misère !
A
1 décembre 2017 07:36
As salam

Oh

Serieux...un homme t'as frappé pour ça ?
Citation
Melinda68 a écrit:
Fracasse la !!!

Comment ça elle veut pas te donner son numéro !!!
Dit lui oh c'était pas une question
Va y la ta 2 secondes !!!


Non mais sérieux
Si elle veux pas elle veux pas .

Une fois jme suis repris une de ses baffes , parce que j'avais pas voulu donner mon numéro
Je rigole la , mais sur le coup j'étais sur le cul
A
1 décembre 2017 07:41
C'est pas si impossible

moi même je n'ai pas de tel (ni fixe, ni portable)

Et comme l'a dis un yabi, c'est peut être pour eviter un coup de tel quand elle est en famille; qui amènera des questions des parents
Citation
Karmoossa a écrit:
Peut être qu'elle n'a pas de téléphone tout simplement ?

Elle ne peut pas te donner son numéro car elle n'en a pas ?

Je sais en 2017 c'est très improbable ....

Du coup elle appelle avec le téléphone de quelqu'un
En masqué pour pas que tu rappelles cette personne
Une sœur ou un frère ...

Je sais c'est pas possible
Mais ne sait on jamais

Certaines jeunes filles ne sont pas libres de tous leurs mouvements une fois chez leur famille

Ce qui peut te sembler normal doit être compliqué pour elle ?

Sois patient et tu verras bien
Mais sois aussi prudent ...
M
1 décembre 2017 08:05
Jte promet jme suis prise une gifle parce que j'ai refuser de donner mon numéro.
Apparemment c'est faire sa belle ptdr
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Oh

Serieux...un homme t'as frappé pour ça ?
1 décembre 2017 08:31
Bah écoute ils subiront ce qu'ils font aux filles, comme ça eye rolling smiley un peu d'équilibre ça fait pas de mal
Citation
2passageici a écrit:
serieux CA PUE cette histoire

c est pas commesi elle te connaissait pas

elle te laisse mijoter histoire que tu t attaches à elle
elle veut avoir le controle de la situation LAISSE TOMBER elle veut te faire galerer

genre c est elle qui gere et toi tu executes NEXT
a
1 décembre 2017 08:38
Biensûr que c est possible
Mais dans ce cas par politesse on informe la personne

Citation
Al Hersini a écrit:
C'est pas si impossible

moi même je n'ai pas de tel (ni fixe, ni portable)

Et comme l'a dis un yabi, c'est peut être pour eviter un coup de tel quand elle est en famille; qui amènera des questions des parents
S
1 décembre 2017 09:51
Pour se marier, se rendre compte que l'autre personne ne nous convient finalement pas et divorcer, je n'en vois aucune utilité...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Respecter sa décision.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.
1 décembre 2017 12:29
C’est pour ça qu’il faut plusieurs entretiens d’embauche pour s’assurer que c’est la bonne personne.
Si des ingénieurs peuvent envoyer une sonde d’exploration sur Mars avec succès, on peut peut-être trouver la personne qu’il nous faut sur Terre sans l’essayer d’abord.

Et on n’est pas chez les Chrétiens. Le mariage n’est pas un sacrement indissoluble en Islam. C’est un contrat qui engage chacun, et qui peut être rompu. Comme quand on est en couple avec quelqu’un, mais avec des règles.

Et encore une autre pratique empruntée aux Chrétiens, le mariage religieux. Ça n’existe pas en Islam. Détails ici.
Soit mariage à la mairie, soit le PACS. Les 2 sont valides. Sauf que le PACS est plus simple à dissoudre. Une lettre et basta.

On a trop compliqué le mariage. Du coup, les gens préfèrent zina. Jusqu’à dire « moi je sais mieux qu’Allah le Sage ».
N
1 décembre 2017 12:34
Tu es sur de ça ??
Y'a t-il un hadith pour ça??
J'ai toujours entendu mariage religieux qu'il faut qu'il soit validé avant lacté de mariage
Citation
CHN-W a écrit:
C’est pour ça qu’il faut plusieurs entretiens d’embauche pour s’assurer que c’est la bonne personne.
Si des ingénieurs peuvent envoyer une sonde d’exploration sur Mars avec succès, on peut peut-être trouver la personne qu’il nous faut sur Terre sans l’essayer d’abord.

Et on n’est pas chez les Chrétiens. Le mariage n’est pas un sacrement indissoluble en Islam. C’est un contrat qui engage chacun, et qui peut être rompu. Comme quand on est en couple avec quelqu’un, mais avec des règles.

Et encore une autre pratique empruntée aux Chrétiens, le mariage religieux. Ça n’existe pas en Islam. Détails ici.
Soit mariage à la mairie, soit le PACS. Les 2 sont valides. Sauf que le PACS est plus simple à dissoudre. Une lettre et basta.

On a trop compliqué le mariage. Du coup, les gens préfèrent zina. Jusqu’à dire « moi je sais mieux qu’Allah le Sage ».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook