Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a supprimé de sa vie
15 février 2016 15:22
Salam,

Cela veut dire que c est une vrai fille serieuse et que tu ne l as mérite pas, prends des filles qui butines comme toi et laisse les filles bien aux hommes bien!
A
15 février 2016 15:36
Ouch!
Il faut faire des choix dans la vie, c'est horrible mais ça évite de se poser ce genre de questions...
15 février 2016 15:49
salam ahlikum, (je te salue car vraiment c'est une obligation ! )

Elle a juste compris qu'elle était avec un pauvre type.

De rien, c'est gratuit Welcome
O
15 février 2016 19:14
Il s'ennuie le pauvre.
l
15 février 2016 19:24
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu te poses des questions alors que tu es avec une fille actuellement.. À moins que tu gardé la fille sérieuse pour plus tard ou telle une roue de secoure je ne vois pas perplexe

Mais pr te répondre, cela signifie tout simplement que tu l'intéresses pas.. Tu l'as dit c'est une fille sérieuse par conséquent, ça ne lui apporte rien de rester en contact avec un homme comme toi.
b
15 février 2016 20:12
ça m'a tout l'air d'un troll ton post, parce que si t'es vraiment sérieux alors qu'Allah te guide
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
S
15 février 2016 22:46
t es un vieux gars tu joues sur plusieurs tableaux, tu respectes pas la femme que tu dis serieuse et tu te poses la question pourquoi elle te bloque ?
elle a eu raison et next
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook