Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a supprimé de sa vie
14 février 2016 12:43
Mdrrr ptdr ptdr ksos
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
g
14 février 2016 12:51
"Tout se verra le jour du jugement, du plus petit atome de mal au plus petit atome de bien.."

Ta phrase me fait cogiter
C'est vrai qu'on réalise pas trop la part de responsabilité qu'on peut avoir lorsqu'on commet un péché :x


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, ça me dégoûte très franchement..

La femme a une position élevé en islam, et celui qui l'a traite ainsi, ne peut plaire à Allah, car ensuite c'est un cercle vicieux qui s'installe.

Ce genre d'homme peut prendre beaucoup de pêcher à cause d'une simple action mais ils ne le savent pas, si la femme en question repousse des hommes à cause de ça, il en sera une parti responsable, si la femme galère à avoir confiance pour se marié un jour par peur que son prétendant lui fasse la même action, il prendra une part de responsabilité.

Tout se verra le jour du jugement, du plus petit atome de mal au plus petit atome de bien..
14 février 2016 12:59
Oui, exactement..

Avant chaque acte et chaque intention il faut mûrement réfléchir, faire attention, analyser la situation, le comment, le pourquoi...

Nous seront juger sur absolument tout, donc il faut tout bien calculer, au risque de se laisser allez et le regrettez par la suite.
Citation
PetitePoule a écrit:
"Tout se verra le jour du jugement, du plus petit atome de mal au plus petit atome de bien.."

Ta phrase me fait cogiter
C'est vrai qu'on réalise pas trop la part de responsabilité qu'on peut avoir lorsqu'on commet un péché :x
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
14 février 2016 13:04
Chaque fois que je lis ce type de post: stupide (entre autres) ça provoque de multiples réactions chez moi: envie d'injurier un bon coup, envie de gueuler un bon coup, envie de m'acharner un bon coup sur le con ou la conne de service, etc..

C'est pas bon toutes ces ondes négatives... Je vais donc me faire violence..

Hmar ! (Plus fort que moi).

Ciao.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
y
14 février 2016 13:38
salam alaykoum

Catastrophe les nouvelles generations...Facebook=vie...
14 février 2016 13:53
Salam


Faut vraiment être ce que tu es, Pour poser cette Question !!!!

Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
s
14 février 2016 13:53
Ça veut dire que t'es un connard qui ne la mérite pas
14 février 2016 14:10
Salam.

Tu mérites vraiment des claques.

Laiss cette femme (SERIEUSE) tranquille.
Elle merite un homme bien et qui se joue pas d'elle.
Mais tu sais, ce que tu fais ont te fera.
Ne t'étonne pas que celle avec qui tu es te fasse la même chose, je peux paraître méchante mais je te le souhaite.
c
14 février 2016 14:58
Je commence à être vraiment écœurée des hommes
M
14 février 2016 14:59
Wa Alaykoum Salam, ça veut dire que t'es un coureur de jupon & qu'elle ne veut pas de toi.
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
14 février 2016 15:00
Ça veux dire :
La pire des insulte est l ignorance ....

Elle t'a boycott car tu ne mérite pas son attention !

Le message pas le silence ... C'est salut
S
14 février 2016 23:45
Wa aleykoum Salam

Sheh! J'étais obligée
m
14 février 2016 23:48
MDR... ptdr
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Sa peut vouloir dire beaucoup de choses.
à cause de toi elle c'est peut-être c'est suicidé.



Oups




Ps:les filles serieuses et intelligentes savent couper le contacte quand on veut se payer leur tête.
De rien .
A
14 février 2016 23:51
Salam,

No comment.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
g
15 février 2016 08:18
Salam
Il fallait même pas répondre à ce genre de question.
Ohhhhh tu nous prends pour des bleus ! !!!
Tu crois qu'on vas te dire que t'es un meskine! !!
Ton vagon va au mur.
Salamoulaykoum
S
15 février 2016 08:53
Quel culot !
t
15 février 2016 12:26
ça veut dire qu'elle t'attend, donc ne t'inquete pas
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
E
15 février 2016 12:39
un con de plus dans le monde des cons et doublé de salopard

voila c'est cash mais trop vrai
C
15 février 2016 13:48
Ca veut dire que à force de prendre les filles pour des connes, bah t'es à ton tour pris pour un con.

Stp, ne tourne plus autour de celle fille "trop" sérieuses à ton gout. Reste avec tes crasseuses !
I
15 février 2016 14:54
L arroseur arrosé whistling smiley
Une bonne douche froide pour calmer tes ardeurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook