Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me rend parano celle-là
o
23 décembre 2015 13:54
Attend mais je vais la voir elle fais comme si c'était la premiere fois qu'on se voyait, genre elle me connait pas, elle m'a jamais vu... grinning smiley

"Oui bonjour, que puis-je faire pour vous ?"

Kawdi aya.

Je viens de descendre me prendre à manger, je l'ai vu à l'accueil, j'ai pas calculé grinning smiley



Citation
Zaaaraa a écrit:
Mdrrrrr, tu m'as tuée!!

Bon, elle te plait et tu lui plais. En tout cas, ça a l'air d’être réciproque. Mais elle fait un peu 'la meuf' à mon avis et elle attend à ce que toi , tu fasses le premier pas (à mon avis)!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 14:03 par obj13.
o
23 décembre 2015 13:55
Ouais je sais, c'est pour ça que je m'en fou, je veux savoir si j'ai mes chances, mais ça s'arrête là.

par contre, sa boisson était jaune, je pense champagne, mais je peux pas confirmer, c'était peut-être du jus grinning smiley
Citation
oujdidu83 a écrit:
hello, mister il faut attaquer que si tu veut te marier sinon ça sert à rien ! en + elle bois, ça va t’amener que des problèmes lol
o
23 décembre 2015 13:56
Donne moi des conseils en MP, ah non je suis un Homme c'est vrai ... winking smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
je te taquine OBJ13 c est mignon ton geste du dessin mais voila t es pas encore picasso
o
23 décembre 2015 13:59
Nan mais la meuf elle a pris mon badge, je peux pas croire qu'elle ait pas regardé ...

Et pour m'appeler au téléphone, encore faut-il avoir mon nom grinning smiley

Bref, je la calcule plus, il me reste 2 mois encore, si elle fais une autre approche grossière, je bougerais peut-être, mais sinon non, pas assez d'incises, même vous, vous êtes partagés, vous savez pas.

Je pense que c'est une joueuse c'est tout grinning smiley


Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Normal tu lui fais comprendre qu elle te plait et après tu ne la calcul pas trop elle est en mode enerver.. lol

Propose lui de prendre un café. ..

Oui oui elle sait qui tu es et ce que tu fais dans la boîte!
o
23 décembre 2015 14:01
Ravi de t'avoir faite sourire smiling smiley

C'est pas qu'elle me plait, mais c'est que c'est du haut niveau, ce serait bien pour ma confiance grinning smiley

C'est peut-être ma destiné de me mettre avec une pêcheuse, pour la redresser, qui sais...
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Franchement, ton post m'a tue, surtout le paragraphe "toz" ptdr

Donc si je resume le truc, elle te plait quoi!

Et the question is "est-ce que c'est reciproque?"

Ben je te repondrais... ben j'en sais fichtre rien en faitgrinning smiley

C'est mignon parce que j'ai l'impression que tu interpretes tous ces faits et gestes afin d'y deceler le moindre petit interet a ton egard.

La meilleure facon de deviner une attirance, c'est le regard ou le petit sourire en coin l'air de rien quand tu lui parles, mais si tu la surprends en train de t'epier, genre t'as le dos tourne, tu te retournes brusquement et qu'elle, genee, elle detourne vite le regard, la c'est bon signe.
o
23 décembre 2015 14:08
C'est exactement mon impression, je pense qu'elle s'en tape, mais qu'elle a envie de jouer un peu grinning smiley
Citation
hilda80 a écrit:
Merci bcp tu m as fait rire de tt mon coeur et ça fait longtemps que j ai pas regolee suttt fatima de aldi la tu m as tué MDR bref je pense qu elle s intéresse pas vrm à toi mais elle veut se faire remarquer walaho a3lam
23 décembre 2015 14:19
Mdrr, elle joue bien son petit jeu quand même. Elle te connait parfaitement (dans sa tete, elle doit bien se marrer) mais fait mine de te voir pour la première fois à chaque fois. T'as pu la démasquer le jour de la soirée, quand elle te faisait des signes, lol. Je serai toi, ce jour là, je l'aurais abordé gentiment pour savoir c'est quoi son problème(nan, je rigole tongue sticking out smiley ). Mais avoue que c'est toi qui a commencé ce délire, tu allais trop souvent dans son bureau pour lui poser des questions en toute naiveté soi-disant. Elle l'a capté et maintenant elle veut jouer à ce petit jeu! smiling smiley
o
23 décembre 2015 14:24
Elle est à l'accueil, en entrant dans le bâtiment smiling smiley

Au total j'y suis allé 3-4 fois c'est tout grinning smiley
Citation
Zaaaraa a écrit:
Mdrr, elle joue bien son petit jeu quand même. Elle te connait parfaitement (dans sa tete, elle doit bien se marrer) mais fait mine de te voir pour la première fois à chaque fois. T'as pu la démasquer le jour de la soirée, quand elle te faisait des signes, lol. Je serai toi, ce jour là, je l'aurais abordé gentiment pour savoir c'est quoi son problème(nan, je rigole tongue sticking out smiley ). Mais avoue que c'est toi qui a commencé ce délire, tu allais trop souvent dans son bureau pour lui poser des questions en toute naiveté soi-disant. Elle l'a capté et maintenant elle veut jouer à ce petit jeu! smiling smiley
23 décembre 2015 14:32
Salam

Elle joue elle à raison! Tu as commencer à jouer donc joue jusqu au bout!
Citation
obj13 a écrit:
Nan mais la meuf elle a pris mon badge, je peux pas croire qu'elle ait pas regardé ...

Et pour m'appeler au téléphone, encore faut-il avoir mon nom grinning smiley

Bref, je la calcule plus, il me reste 2 mois encore, si elle fais une autre approche grossière, je bougerais peut-être, mais sinon non, pas assez d'incises, même vous, vous êtes partagés, vous savez pas.

Je pense que c'est une joueuse c'est tout grinning smiley
b
23 décembre 2015 14:37
Le mec tombe amoureux sans vraiment la connaitre, ton histoire est ringarde.

Je perds grave mon temps ds ce forum.
S
23 décembre 2015 17:32
Salam,

Il a jamais dit qu'il était amoureux enfin... Il veut juste savoir s'il a ses chances et à quoi la jeune femme joue si j'ai bien compris.

T'es une panthère, utilise ta vue perçante en plus de tes griffes acérées. tongue sticking out smiley

Citation
blackpanthere a écrit:
Le mec tombe amoureux sans vraiment la connaitre, ton histoire est ringarde.

Je perds grave mon temps ds ce forum.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
23 décembre 2015 17:44
Il est complètement fou ce obj . Mdr ton schéma ça me rappelle mes années maternelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 17:44 par Kolizé.
b
23 décembre 2015 17:53
En lisant son message pour moi il fait déjà le gars "love" sur elle. Sa fais trop gamin.

PS: J'adore la panthère, je kiffe.smoking smiley
S
23 décembre 2015 18:31
C'est pas l'impression que j'ai eu ma foi. ^^

Citation
blackpanthere a écrit:
En lisant son message pour moi il fait déjà le gars "love" sur elle. Sa fais trop gamin.

PS: J'adore la panthère, je kiffe.smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
T
25 décembre 2015 22:22
au posteur : "une pêcheuse" ? Une pécheresse...
Z
25 décembre 2015 23:38
Salem, tu devrais lui proposer naturellement de partager un pause dej le midi, après tout tu sais aller la voir pour un prétexte pourri de Badge, certaine que tu trouveras l'astuce pour l'inviter naturellement ça peut être av des collègues dans un premier temps. Tu perds rien de te façon. C'est dingue ça ce que vous pouvez tourner autour du pot qd c'est simple et qu'elle t'a clairement montre des signes, ce n'est tout de même pas a elle de t'inviter. On marche sur la tête avec vous ....
Citation
obj13 a écrit:
Elle est à l'accueil, en entrant dans le bâtiment smiling smiley

Au total j'y suis allé 3-4 fois c'est tout grinning smiley
25 décembre 2015 23:49
Il kiff peut etre la peche
Citation
Thorough a écrit:
au posteur : "une pêcheuse" ? Une pécheresse...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
J
26 décembre 2015 01:31
A un certain âge faut arrêter de se torturer l'esprit et se poser des questions comme au collège on s'est regardé elle a touché ses cheveux blablabla
Mdr faut aller droit au but voyons!
R
26 décembre 2015 01:36
Hi!

Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!ptdr

Citation
Jasmine30130 a écrit:
A un certain âge faut arrêter de se torturer l'esprit et se poser des questions comme au collège on s'est regardé elle a touché ses cheveux blablabla
Mdr faut aller droit au but voyons!
N
26 décembre 2015 01:41
@Ray Bourbon


Football vise bien alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook