Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a rejetté après 7 ans
w
22 janvier 2019 13:20
Pourquoi tu pleures jeunot!!? node !!! à ton âge on est insouciant.. on tape dedans.. tu nous fait ton religieux ici!! des filles y'en a et à ton âge y'a l'énergie.; tu connais pas encore les filles pour t 'arrêter sur les détails!!.;; chercher trouve construit jusqu'à ce que tu trouves.. ça doit pas exister un juen qui pleure pour une fille à ton âge!! je répète !! tu ne dois pas exister tu n'as pas vécu avec.. y'a rien.. des rachida ines , chaima, camélia, sihem samira, nadia, y'en a encore plus que des française dans votre maudit département du "neuf trois". faisons des douas qu'il y'es un tsunami qui rase le 93;; goule amin!!!
l
22 janvier 2019 13:44
Moi aussi, j'ai vecu par le passe une grosse deception sentimentale,
mon histoire est differente a la tienne, car les raisons etaient completement differentes
et j'y ai cru pendant 2 ans, le temps que je finisse mes etudes,
et la, pareil, au moment ou je lui ai dit de venir demander ma main officiellement,
tout s'est ecroule...

Ce qui te permettra de t'en sortir,
c'est deja de te convaincre que cette fille ne t'aimera jamais de la facon dont toi, tu l'aurais voulu.
Apres, il faut te reprendre en mains, ne pas rester seul chez toi, mais t'occuper, boulot, sport, activites, ...
Au quotidien, organise tes journees, et fixe-toi de nouveaux objectifs
Et puis, si c'est possible, changer d'air, voyager, partir un week-end ou plus...

En ce qui me concerne, j'ai vecu 2 grandes ruptures sentimentales,
et a chaque fois, les circonstances ont fait que finalement j'ai demenage et meme change de pays lol.
Et c'est a l'etranger, par la suite, a 28 ans que j'ai fait LA rencontre !
Et pour te dire, en ayant assez de recul puisque je suis mariee depuis de nombreuses annees, je sais que dans la vie, rien n'arrive par hasard, et si tu fais confiance a Dieu, il te guidera vers le meilleur !

Citation
ldm93120 a écrit:
salam aleykum mers chers(ères) frès et soeurs, comment allez-vous ? Pour ma part, je ressens un profond mal être depuis cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'essaye d'oublier en changeant d'air, en lisant le quran, en faisant dou3as, ... Je n'arrive presque plus à dormir (grosse insomnie), forte douleur à la poitrine, j'ai pris 10 kg, tout les matins je vomis je sais pas pourquoi. Du coup j'ai consulté, on m'a diagnostiqué un traumatisme moral. J'étais vraiment choqué, comment une telle histoire peut me rendre dans cet état ? Pourtant je suis quelqu'un de très patient mais là, je comprend pas ce qui se passe. Quelqu'un est déjà par là ? Comment avez-vous réussi à surmonter cela ? Cette épreuve a pris des proportions que j'aurais imaginé, je comprends vraiment pas. J'essaye de tout faire pour l'oublier et guérir mais c'est de pire en pire. Merci à toutes et à tous.
n
22 janvier 2019 21:19
Elle veut profiter maintenant qu elle travaille . T sure que depuis tout ce remp elle n a jamais parler a personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook