Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE SE NEGLIGE...
23 septembre 2017 18:00
De la bêtise ou de la jalousie tout simplement .
Inconsciemment elle aimerais être a sa place
Citation
deutschfarsia a écrit:
Je n'ai rien de plus à dire. Pourquoi préciser sa couleur de peau ?
Et si tu lui étais "fidèle", tu le serai dans tes propos, derrière son dos, envers elle.

Subhanallah la médisance de certaines.
B
23 septembre 2017 18:42
C'est fou comme vous mettez la jalousie à toutes les sauces.

"J'aime pas ta veste"----> elle est jalouse
"t'es plus jolie les cheveux court"----> jalouse
"Ton hygiène est douteuse"----> jalouse

L3jab!!

Sinon, pour faire la commère aussi (vu que c'est clairement le but du post) je la trouve pas pro du tout. Personnellement je ne pourrais pas confier ma tête à une personne complètement débraillée.

Une douche le matin c'est 15/20 min max c'est pas la mer à boire. Suffit juste de se lever un peu avant.

Tu peux toujours essayer de lui faire comprendre en lui offrant un panier: gel douche savon fleur de douche et tu lui glisses "Savonne toi de bon cœur!!"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
P
23 septembre 2017 18:47
Bonjour DB,

Je ne pense pas qu'elle ait de soucis, seulement ces journées ne sont que de 24h, et elle a un bébé à s'occuper, sa maison, son mari, son travail, tu m'étonne qu'elle n'ai pas le temps de se faire les ongles...
Ce ne sera pas la première jeune maman dans ce cas.

Puis elle se douche le soir, elle doit se lever tôt et faire déjà pas mal de choses avant d'enchaîner sur le boulot, c'est normal qu'elle transpire Heu

Mais ce serait inconvenant de lui faire des remarques à mon sens.
Citation
DB & PP a écrit:
La coiffeuse je pense qu'elle a un réel souci. Quelque chose ne tourne plus rond. A mon avis elle a besoin d'en parler à quelqu'un. Justement, c'est un moyen de commencer une discussion pour qu'elle puisse vider son sac, voir avoir un avis neutre.

Prévenir quelqu'un de sa famille ne se fait pas du tout. C'est trahir la confiance de quelqu'un, le rabaisser sans plus, voir lui créer encore plus de problèmes.

Des manières pour lui dire indirectement et entamer une discussion avec elle qui aboutiront sur ses soucis réels, il en a plein.
23 septembre 2017 18:52
Bonsoir,

Déjà, à mon avis, si elle prend une douche rapide chaque soir et utilise un anti-perspirant pour les aisselles type stick le matin, l'affaire est dans le sac.

Bon, si elle a des activités sexuelles dans la nuit évidemment qu'elle doit reprendre une douche, sinon ça va.

Je ne pense pas qu'elle a conscience qu'elle sent mauvais.


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Bonjour DB,

Je ne pense pas qu'elle ait de soucis, seulement ces journées ne sont que de 24h, et elle a un bébé à s'occuper, sa maison, son mari, son travail, tu m'étonne qu'elle n'ai pas le temps de se faire les ongles...
Ce ne sera pas la première jeune maman dans ce cas.

Puis elle se douche le soir, elle doit se lever tôt et faire déjà pas mal de choses avant d'enchaîner sur le boulot, c'est normal qu'elle transpire Heu

Mais ce serait inconvenant de lui faire des remarques à mon sens.
e
23 septembre 2017 19:29
Encore la vie de ton entourage lol
Pas de MP.
T
24 septembre 2017 12:00
Pourquoi tu précises "peau noire" ?
24 septembre 2017 13:00
Bah parce que c'est important de préciser.. C'est un détail essentiel voyons SOS
Citation
marbella. a écrit:
Pourquoi tu précises "peau noire" ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook