Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'est plus vierge
O
12 mars 2009 20:23
Franchement c'est pathétique..


Au posteur tu as commis un énorme péchés en venant nous raconter tout ça

Si tu te preserves c'est pour Dieu non pas pour augmenter ta valeur ajoutée dans le marché

du celibat
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
12 mars 2009 20:29
Citation
wilaya a écrit:
Franchement c'est pathétique..


Au posteur tu as commis un énorme péchés en venant nous raconter tout ça
Si tu te preserves c'est pour Dieu non pas pour augmenter ta valeur ajoutée dans le marché

du celibat

La cerise sur le gâteau Oupsgrinning smiley

Bon moi je capitule Ill J'abandonne SOS




AngelZen Nadjah Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
12 mars 2009 20:30
si un homme a fait les 400 coups
c'est entre lui et Dieu
et je dit pas le contraire si il c est amusé et veux une vierge
c est l hopital qui se fou dela charité
et pareil pour une femme

Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
karimmuslim78 a écrit:
c'est trop marrant les personnes qui disent
ouai vous juger
C'est vrai vous JUGEZ et c'est un droit exclusivement réservé à DIEU !
ouai l islam pardonne et le repentir vous connaissez pas;
je dit LOL
LOL à quoi au juste ? pourquoi dieu a t-il crée le repentir,le pardon ? Cela ne veut pas dire qu'il faut pêcher mais on est suceptible de faire des erreurs, pourquoi l'appelle t-on le miséricordieux ? car lui connait mieux que personne l'humain,c' est un être faible...
c'est l'objet de sa question
si tu veux te marié avec une fille non vierge vas y, c'est ton problème
et si tu le veux pas parceque t es vierge toi aussi,ne te mari pas avec , c 'est ton droit.
On a pas dit le contraire,relis il fait ce qu'il veut personne ne l'oblige,c'est son droit il s'est préservé il a le droit d'épouser quelqu'un qui en a fait de même
On dirai sur ce forum que c'est les personnes vierge qui sont en tord!
ah bon ? non jamais de la vie hamdoulilah ceux qui se sont préservés c'est bien,et j'encourage à ce qu'on continue à être chasteeee,seulement il ne faut pas exlcure les personnes qui ont commis ce "pêché",les marginaliser parce qu'ils ont été faible à un moment de leur vie,c'est dieu qui s'en occupe ni moi ni toi
faut pas inverser les rôles, si le mec veut une fille vierge c'est sont droit,
Oui je suis d'accord
il s'est preserver il a le droit d'avoir une fille qui s'est preservé comme lui et de découvrir sa avec elle
et que ce soit le premier et le dernier qui le fasse avec elle.
Un mec vierge veut une fille vierge , tout le monde le montre du doigt, ouai tu juge et si et sa
attend c'est quand meme pas lui qui a dit a la fille de coucher avant le mariage!
Non s'il s'est préservé c'est son droit en revanche si un homme a fait les 400 coups et il veut épouser un W(désolé du terme),je trouve pas ça acceptable !
Ces peché reste entre elle et Allah!
Voilà on est d'accord la dessus
r
12 mars 2009 20:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Franchement c'est pathétique..


Au posteur tu as commis un énorme péchés en venant nous raconter tout ça
Si tu te preserves c'est pour Dieu non pas pour augmenter ta valeur ajoutée dans le marché

du celibat

La cerise sur le gâteau Oupsgrinning smiley

Bon moi je capitule Ill J'abandonne SOS




AngelZen Nadjah Angel

t es une perdante grinning smiley je te juge et alors ont a le doit non? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
12 mars 2009 20:34
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
Franchement c'est pathétique..


Au posteur tu as commis un énorme péchés en venant nous raconter tout ça
Si tu te preserves c'est pour Dieu non pas pour augmenter ta valeur ajoutée dans le marché

du celibat

La cerise sur le gâteau Oupsgrinning smiley

Bon moi je capitule Ill J'abandonne SOS




AngelZen Nadjah Angel

t es une perdante grinning smiley je te juge et alors ont a le doit non? grinning smiley

Mdrrr grinning smiley Mais attention au jugement que tu profères
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
12 mars 2009 20:36
Je veux simplement dire

le post juge --> lui même en venant parler ici il est contre la religion

Cool
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
I
12 mars 2009 20:54
Slm ;

Fai La Meme Chose Qu'elle Comme Sa Vs Seré Quitt grinning smiley C De Lhumour Biensur smoking smiley
Mon Frere N'ecoute Que Ton Coeur Et Ta Raison Meme Si Des Fois Les 2 Ne Coincide Pas EnSemble !

Juste Soi Honette Avec Elle Si Sa Te Derange Tant Que Sa Ce Que Je Peut Comprendre Soi Clair Avec Elle Maintenan Plutot Que De La Faire Espéré

Qu'Allah T'aide smiling smiley
l
12 mars 2009 20:54
Citation
a écrit:
starfelaallah al3adim el karim! Plus personne ne craint personne, ni meme Allah!

Et toi tu as peur d'allah peut être? tu te permet de jugerles gens sans les connaitres , si sa c trouve maintenant c'est une fille bien plus pieuse que toi.
12 mars 2009 20:59
de pire en pire les yabiladiens thumbs down vous ne pouvez pas débattre d'un sujet dans le calme, sans agresser celui qui ne pense pas comme vous sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
12 mars 2009 21:02
Le Prophète a dit ce qui signifie : « La douceur n'a pas été dans une seule chose sans qu'elle l'ait embellie et elle n'a pas été enlevée d'une seule chose sans qu'elle en ait été enlaidie, occupe-toi de toi-même en œuvrant conformément à ce que tu ordonnes et en évitant ce que tu interdis, c'est alors que tes propos auront une suite, un effet sur les cœurs et un respect dans les poitrines ».
F
12 mars 2009 21:03
Citation
Nadjah 59 a écrit:

La cerise sur le gâteau Oupsgrinning smiley

Bon moi je capitule Ill J'abandonne SOS




AngelZen Nadjah Angel


mdrrrr Nadjah

j'ai éclaté de rire en lisant ton post ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
l
12 mars 2009 21:04
Citation
a écrit:
désolé, mais une fille qui à coucher, et qui a gouter au fruit defendu, y goutera encore!

je vois pas pourkoi elle arreterai?

Elles sont toutes comme ca! ca tu peux me croire!

Y'a que les gens naifs, qui les croient!

Qu'est ce que tu en sais???

Tu connaitrais réellement que si tu l'avais vécu et a priori tu ne l'a pas vécu si toi tu aime l fruit défendu c'est ton problème mais certaine fille ne goute à ce fruit que par amour donc elle peuvent très bien s'en passé.
f
12 mars 2009 21:07
tu es le seul maître à bord... tu es majeur et vacciné et je ne vois pas pourquoi tu viens demander les avis des pro et dans anti virginité... Le débat part en cacahouète et donc à toi de voir, c'est une question trop intime en fait.

Vierge ou pas vierge telle est la question ?
Danse
Vaste débat!!!!

J'ai mon opinion sur cette question mais je la garderai pour moi!
l
12 mars 2009 21:19
C'est fou comme certaine personne qui son vierge ce permet de dévalorisé les autres elle pense peut être être mieu mais seul allah sait et la virginité est une chose importante certe mais une fois perdu tu ne peut rien faire sauf te repentir et ALLAH est miséricordieu hamdoullah car ses créaure sont trop intolérant les un envers les autres.


Comme 'ai déjà dit , pour le posteur si tu te sent capable de passé outre sa fonc ( pas trop vite tu la connait a peine quand même) sinon lache l'affaire tout de suite sa sert a rien dete faire plus de mal.
l
12 mars 2009 21:27
Citation
a écrit:
c'est meskin cette reflexion
au lieu de prendre du recul
et de répondre avec intelligence
vous aggressé.
C'est pas comme ça que sa arrangera les choses;
je bouge de la, c'est mieux, ya rien a apprendre.

Entierrement d'accord avec toi mieux vaut bouger que d'entndre autant d'intolérencethumbs down
F
12 mars 2009 21:31
C'est vrai que la non aggressivité, l'objectivité et l'intelligence sont l'apanage de celle qui insulte les gens qui ne pensent pas comme elle Welcome
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
z
12 mars 2009 22:13
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
C'est fou comme certaine personne qui son vierge ce permet de dévalorisé les autres elle pense peut être être mieu mais seul allah sait et la virginité est une chose importante certe mais une fois perdu tu ne peut rien faire sauf te repentir et ALLAH est miséricordieu hamdoullah car ses créaure sont trop intolérant les un envers les autres.


Comme 'ai déjà dit , pour le posteur si tu te sent capable de passé outre sa fonc ( pas trop vite tu la connait a peine quand même) sinon lache l'affaire tout de suite sa sert a rien dete faire plus de mal.


Salam

Merci de ne pas donner un sens faux à mes interventions. A aucun moment j'ai parlé de cette fille avec mépris. Je me considère pas mieux que les autres, chacun a son vécu, ses bêtises, ses peines etc...Si j'avais une attitude méprisante envers elle je ne l'aurai même pas calculer, je l'aurai ignorer.

Par la même je condamne toute l'intolérence qui règne sur mon post, le but n'était pas de confronté les "pour" et les "contre" la virginité, ce débat a déjà été traité maintes fois sur yabiladi et tous ces débats se sont montrés infrectueux dû à l'intolérance des uns envers les autres. Je ne condamne pas ce qu'elle a fait, et je n'ai pas mon mot à dire car elle est tombé sur un shétane qui l'a bouffoné tout le monde est faible et je comprends que parfois on peut perdre nos moyens facilement. Elle s'est repentie, elle a demandé pardon, et seul Allah SWT acceptera ou refusera sa redemption.
Le sujet du post concerne moi PERSONNELLEMENT et non pas la fille qui ne sait même pas que je parle d'elle sur un forum. Le but du post c'était de savoir si je pouvais zapper le fait qu'elle a déjà coucher, si j'avais les possibilités d'aller au delà de ça (malgré le fait que je sois un peu old school je garde un esprit ouvert). Je me suis posé des questions etc...aussi rédiger sur un forum ça aide grave dans la reflexion, et ma conclusion est que je ne pense pas être en mesure d'oublier ce point. Maintenant je suis persuadé le fait qu'elle ne soit pas vierge me gêne. Cependant je reste respectueux envers elle, et je ne permetterai jamais de dire que "c'est une fille pas bien" car elle a fait ça, car seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses créatures.
n
13 mars 2009 00:28
slm à tous, je me permet d'intervenir sur ce sujet eternel qui vas faire couler encore beaucoup d'ancre. pour moi mon frère c'est simple: si tu es pas à l'aise et que tu sens que ça va te déranger tu trace ton chemin et il ne faut pas chercher à comprendre. par contre si tu sens que celà ne va pas te deranger et que tu arrive à t'en passer fonces toi et dis bissimillah.
le seul problème dans tout ça, il faut que dès le départ que ça soit très clair et discuter de tout et de rien tout en respectant sa partenaire.
géneralement dans notre communeauté(et c'est pas le cas de tous bien sûr) les gars se marient en fermant les yeux sur des choses qui le genait car il voit d'autre interêts!! après tt le monde connaît la suite! le soucis c'est que la tradition veut que la femme soit un ange, donc soit qu'on fasse tous l'effort de respecter cette tradition ou qu'on fasse en sorte de passer à autre chose sans aucune hypocrisie et dans ce cas il faut respcter le choix de nos filles à savoir qu'eux aussi elles ont le droit de vivre et avoir un petit ami dès le collège.... mais bon hélas il y a beaucoup d'efforts à faire, j'avous que ce n'est pas évident
l
13 mars 2009 07:03
Citation
a écrit:
zitzitoune78

Salam

Merci de ne pas donner un sens faux à mes interventions. A aucun moment j'ai parlé de cette fille avec mépris. Je me considère pas mieux que les autres, chacun a son vécu, ses bêtises, ses peines etc...Si j'avais une attitude méprisante envers elle je ne l'aurai même pas calculer, je l'aurai ignorer.

Désolé si tu l'a pris pour toi , mais je ne m'adressais pas à toi , tu es le seul concerné et pour moi tu ne l'a pas jugé tu as juste envie de trouver une solution car tu l'aime.


Citation
a écrit:
zitzitoune78

Cependant je reste respectueux envers elle, et je ne permetterai jamais de dire que "c'est une fille pas bien" car elle a fait ça, car seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses créatures

C'est le principale tu sais maitenant ce que ton coeur peut supporter, mais au moins tu ne te permet pas de juger cette fille car elle n'est plus vièrgethumbs up
z
13 mars 2009 09:46
Salam

Désolé pour ma réaction, je l'avais pris pour moi. Sorry smoking smiley


Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
zitzitoune78

Salam

Merci de ne pas donner un sens faux à mes interventions. A aucun moment j'ai parlé de cette fille avec mépris. Je me considère pas mieux que les autres, chacun a son vécu, ses bêtises, ses peines etc...Si j'avais une attitude méprisante envers elle je ne l'aurai même pas calculer, je l'aurai ignorer.

Désolé si tu l'a pris pour toi , mais je ne m'adressais pas à toi , tu es le seul concerné et pour moi tu ne l'a pas jugé tu as juste envie de trouver une solution car tu l'aime.


Citation
a écrit:
zitzitoune78

Cependant je reste respectueux envers elle, et je ne permetterai jamais de dire que "c'est une fille pas bien" car elle a fait ça, car seul Dieu sait ce qu'il y a dans le coeur de ses créatures

C'est le principale tu sais maitenant ce que ton coeur peut supporter, mais au moins tu ne te permet pas de juger cette fille car elle n'est plus vièrgethumbs up
Facebook