Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a un meilleur ami
11 avril 2021 09:19
Je suis d'accord avec toi pour le cas du posteur, il est responsable de la situation. Cette femme ne lui doit rien.

Quant à ce que j'ai dit sur Natacha, elle fait mine à chaque fois d'être surprise. Il est temps qu'elle réalise où elle se trouve depuis le temps qu'elle fréquente ce forum.



...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Rhooo l’ami...
Soyons vache jusqu’au bout : un « musulman » ne fréquente pas pendant 3 ans et y met un terme dès que le mot « ami » est prononcé. C’est pas ce qu’on raconte par ici? Donc bon... tu comprendras qu’on peut s’adresser aux gens sans forcément tenir compte de leur religion, de leur niveau de pratique ou de leur façon de voir les choses. Un avis c’est un avis... qu’on parle à un musulman, à un athée ou à un bouddhiste, l’avis ne change pas. Pourquoi y voir une forme d’irrespect ou d’intolérance?
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
11 avril 2021 09:23
Salam

Comment ça elle lui doit rien ?

A partir du moment ou tu decides d entretenir une relation amicale et sentimentale même sans contrat.
Les individus se doivent de se respecter , de communiquer.

Le mariage n est que la concrétisation d une relation.
C est avant que les bases se construisent. Il y a donc un minimum à attendre au niveau de l attitude .
Citation
PoissonRVB a écrit:
Vs n'etes pas mariés. Elle te doit rien et toi non plus.

Le jour où elle sra ton epouse et toi son epoux ok

Mais là c que du vent... Votre histoire ne tient sur rien de concret à part des amourettes.
11 avril 2021 09:38
Normalement une femme qui a un meilleur ami c'est next immédiatement, tu est le seul responsable de ta souffrance
Facts doesn't care about your feelings
J
11 avril 2021 10:13
Quand on n'est pas un homme, il faut s'attendre à ce que la femme ne te respecte pas.
11 avril 2021 10:18
As salam alaykoum

Je suis d'accord avec toi ?? masha'allah

Mais je crois que c'est juste sa copine et non sa femme ? perplexe
Citation
Hous's a écrit:
Ouais se battre pour une Femme !! Et alors !

Ya honneur, sur table.

On parle d'une Femme ici, et non d'une copine.

Elle a ma bague au doigt !!


T'es ma Femme, t'es mon Honneur, t'es ma Fierté, tu ne peut pas te permettre de piétiner mon honneur sous tes baskets en fricottant avec d'autres mecs, c'est tout !!!

Vous me rendez fou en pleine nuit !
S
11 avril 2021 10:20
Merci pour vos avis je vois bien qu'il y a 2 visions bien différentes des choses.
Dans les grandes lignes les hommes qui me comprennent et les femmes qui se sentent récolté car un homme ose attendre quelque chose.
Alors je vais rajouter certaines précisions.
Ma copine ou ex je ne sais plus, sort les griffes à chaque fois qu'une femme s'approche de moi, son meilleur est un homme qui refuse que ses sœurs fréquentes des hommes (par contre total hypocrite quand c'est pour lui).
Maintenant je le rappelle je ne lui ai rien interdit et oui je suis bête de la laisser revenir vers moi mais vous connaissez la vie c'est jamais évident quand vous avez des sentiments.

Merci pour vos messages, et Natasha j'ai jamais femme de merde ?? Pourquoi tu rajoutes des mots dans tes posts
S
11 avril 2021 10:23
J'aime beaucoup ta façon de me prendre de haut, je te le jure devant dieubque ça jamais tu aurais osé me le dire en face. Donc arrête d'être insultant et comporte ici comme dans la vrai vie.
Y a que des lâches pour faire les chauds sur un forum
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quand on n'est pas un homme, il faut s'attendre à ce que la femme ne te respecte pas.
L
11 avril 2021 10:24
Aslm, akhi elle te prend pr un t... normal elle a un shrab mec et tu dis rien mdrr elle va te bouffer tout cru
Jai jamais vu un 3arbi accepter ca si elle t'aime elle le quitte sinon c'est qu'elle ne taiime pas autant que lui
Et saches que tt vos pb elle les lui raconte c'est ca un "ami"
Citation
Salimansour a écrit:
Voilà les amis j'ai besoin d'avoir des avis.
Je suis en couple depuis 3 ans, quand on est ensemble tout va bien, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi.
Le problème c'est qu'elle a un meilleur ami mec, je pense que c'est un mec correct mais je supporte pas leur proximité j'ai l'impression qu'il a plus d'importance que moi.

Depuis le début de notre relation on se dispute en permanence vis à vis de lui. Je l'ai quitté une bonne vingtaine de fois et elle revient toujours vers moi mais il es toujours là.
Je lui ai dis que j'accepte qu'elle le voit mais je demande à être prévenu en avance et qu'elle soit avec une amie. Malgré l'impression d'être équitable elle fait comme avant et ne me dit pas quand elle le voit.

Je viens à nouveau de me disputer avec elle, j'ai posé un ultimatum, si elle retourne le voir c'est fini entre nous.
Elle a quand même un sale caractère et donc elle est parti le voir.
Je lui dis que c'est fini que je pourrais pas supporter plus.

Et elle est encore revenue vers moi, elle me rend totalement fou.
11 avril 2021 10:28
Et pq tu la «reprend» à chaque fois qu’elle revient.. c’est un point important si tu n’accepte pas qu’elle ai un ami de sex opposé (ce que je comprends) tu devrais arrêter ta relation avec elle.. tu trouvera quelqu’un qui te convient à se niveau là et elle trouvera (peut-être) quelqu’un qui accepte qu’elle ai un meilleur ami..
Ça ne sert à rien de forcer les choses et si vous êtes pas d’accord et que chacun fait à sa tête déjà mtn imagine toi après X année de mariage..
faut croire au signe qu’on nous envoie
Citation
Salimansour a écrit:
Voilà les amis j'ai besoin d'avoir des avis.
Je suis en couple depuis 3 ans, quand on est ensemble tout va bien, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi.
Le problème c'est qu'elle a un meilleur ami mec, je pense que c'est un mec correct mais je supporte pas leur proximité j'ai l'impression qu'il a plus d'importance que moi.

Depuis le début de notre relation on se dispute en permanence vis à vis de lui. Je l'ai quitté une bonne vingtaine de fois et elle revient toujours vers moi mais il es toujours là.
Je lui ai dis que j'accepte qu'elle le voit mais je demande à être prévenu en avance et qu'elle soit avec une amie. Malgré l'impression d'être équitable elle fait comme avant et ne me dit pas quand elle le voit.

Je viens à nouveau de me disputer avec elle, j'ai posé un ultimatum, si elle retourne le voir c'est fini entre nous.
Elle a quand même un sale caractère et donc elle est parti le voir.
Je lui dis que c'est fini que je pourrais pas supporter plus.

Et elle est encore revenue vers moi, elle me rend totalement fou.
K
11 avril 2021 10:30
Oui je pense aussi elle doit lui dire en plus que tu es jaloux de lui etc
Cest pas tres sain tout ca
Et en plus ca te fait souffrir
Tu es la toi si elle a besoin d'un ami

Puis deja le fait quelle est une relation amicale avec un homme ca montre que vous n'avez pas les memes principes de base
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, akhi elle te prend pr un t... normal elle a un shrab mec et tu dis rien mdrr elle va te bouffer tout cru
Jai jamais vu un 3arbi accepter ca si elle t'aime elle le quitte sinon c'est qu'elle ne taiime pas autant que lui
Et saches que tt vos pb elle les lui raconte c'est ca un "ami"
11 avril 2021 10:32
Ces sont ex toxique mdrrrr

Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, akhi elle te prend pr un t... normal elle a un shrab mec et tu dis rien mdrr elle va te bouffer tout cru
Jai jamais vu un 3arbi accepter ca si elle t'aime elle le quitte sinon c'est qu'elle ne taiime pas autant que lui
Et saches que tt vos pb elle les lui raconte c'est ca un "ami"
L
11 avril 2021 10:34
Si c'est son ex ba elle lui raconte pas que ses secrets mdrrr ca c sur
Citation
13énerver a écrit:
Ces sont ex toxique mdrrrr
11 avril 2021 10:39
Mdrrrr je pense ils joue à papa et maman
Citation
Dz.tlm a écrit:
Si c'est son ex ba elle lui raconte pas que ses secrets mdrrr ca c sur
11 avril 2021 10:45
3 ans hors mariage avec elle et tu t'étonne qu'elle est un meilleure amie mec qu'elle voit ?

Vous êtes tous les deux en tort.
Citation
Salimansour a écrit:
Voilà les amis j'ai besoin d'avoir des avis.
Je suis en couple depuis 3 ans, quand on est ensemble tout va bien, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi.
Le problème c'est qu'elle a un meilleur ami mec, je pense que c'est un mec correct mais je supporte pas leur proximité j'ai l'impression qu'il a plus d'importance que moi.

Depuis le début de notre relation on se dispute en permanence vis à vis de lui. Je l'ai quitté une bonne vingtaine de fois et elle revient toujours vers moi mais il es toujours là.
Je lui ai dis que j'accepte qu'elle le voit mais je demande à être prévenu en avance et qu'elle soit avec une amie. Malgré l'impression d'être équitable elle fait comme avant et ne me dit pas quand elle le voit.

Je viens à nouveau de me disputer avec elle, j'ai posé un ultimatum, si elle retourne le voir c'est fini entre nous.
Elle a quand même un sale caractère et donc elle est parti le voir.
Je lui dis que c'est fini que je pourrais pas supporter plus.

Et elle est encore revenue vers moi, elle me rend totalement fou.
11 avril 2021 10:47
Mouaiss.. Je sais pas peut être, copine ou femme , sa m'aurait fait chier tout autant.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Je suis d'accord avec toi ?? masha'allah

Mais je crois que c'est juste sa copine et non sa femme ? perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 10:49
J'ai l'impression que pas beaucoup d'hommes pense comme sa ? perplexe

Masha'allah ne change rien !! ?
Citation
Hous's a écrit:
Mouaiss.. Je sais pas peut être, copine ou femme , sa m'aurait fait chier tout autant.
S
11 avril 2021 10:51
Je peux pas l'épouser car le problème qui existe avant notre mariage sera la après le mariage.
Citation
37,5° a écrit:
3 ans hors mariage avec elle et tu t'étonne qu'elle est un meilleure amie mec qu'elle voit ?

Vous êtes tous les deux en tort.
P
11 avril 2021 11:00
Pdt 3 ans.... Un mmt c soit t marié soit celib
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Comment ça elle lui doit rien ?

A partir du moment ou tu decides d entretenir une relation amicale et sentimentale même sans contrat.
Les individus se doivent de se respecter , de communiquer.

Le mariage n est que la concrétisation d une relation.
C est avant que les bases se construisent. Il y a donc un minimum à attendre au niveau de l attitude .
11 avril 2021 11:01
Merci,c'est gentille Welcome

Je sais pas, chacun sa façon de voir les choses. Moi je ne pourrait pas. ?


Citation
Zineb.3 a écrit:
J'ai l'impression que pas beaucoup d'hommes pense comme sa ? perplexe

Masha'allah ne change rien !! ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 11:31
Dans ce cas là tu aurais dû lâcher l'affaire depuis bien longtemps. Et c'est ce que tu devrais faire.
Citation
Salimansour a écrit:
Je peux pas l'épouser car le problème qui existe avant notre mariage sera la après le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook