Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a un meilleur ami
11 avril 2021 11:33
"T'es ma Femme, t'es mon Honneur, t'es ma Fierté, tu ne peut pas te permettre de piétiner mon honneur sous tes baskets en fricottant avec d'autres mecs, c'est tout !!!"

Tu ne parles que de toi là !
Ah, mais oui, tu as le blues du "propriétaire".
Oups
Citation
Hous's a écrit:
Ouais se battre pour une Femme !! Et alors !

Ya honneur, sur table.

On parle d'une Femme ici, et non d'une copine.

Elle a ma bague au doigt !!


T'es ma Femme, t'es mon Honneur, t'es ma Fierté, tu ne peut pas te permettre de piétiner mon honneur sous tes baskets en fricottant avec d'autres mecs, c'est tout !!!

Vous me rendez fou en pleine nuit !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
r
11 avril 2021 12:28
Non il parle de beaucoup de monde là
Citation
kaloupile a écrit:
"T'es ma Femme, t'es mon Honneur, t'es ma Fierté, tu ne peut pas te permettre de piétiner mon honneur sous tes baskets en fricottant avec d'autres mecs, c'est tout !!!"

Tu ne parles que de toi là !
Ah, mais oui, tu as le blues du "propriétaire".
Oups
11 avril 2021 12:38
Faut quand même rappeler que le posteur de base est "en couple" depuis 3 ans. Il n'y a aucun mariage ici. Il n'y a donc aucune légitimité à dire "ma" femme.

"Sa" femme peut parler à qui elle veut, elle est LIBRE.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Non il parle de beaucoup de monde là
11 avril 2021 12:56
Cela n'a en réalité aucune importance. ça a beau être un forum avec une majorité de musulmans, tout le monde n'est pas musulman.

En couple depuis 3 ans, désolée, mais ça, c'est pas de l'islam, c'est de l'athéisme. Il est normal que Natacha donne son avis.

A un moment, faut savoir à quel camp on appartient ...


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour le cas du posteur, il est responsable de la situation. Cette femme ne lui doit rien.

Quant à ce que j'ai dit sur Natacha, elle fait mine à chaque fois d'être surprise. Il est temps qu'elle réalise où elle se trouve depuis le temps qu'elle fréquente ce forum.



...
H
11 avril 2021 14:09
Ça ressemble à un triangle amoureux c'est très dangereux ta copine joue avec le feu.
Mais son meilleur ami est il marié ?
S
11 avril 2021 15:36
Non il est pas marié mais je sais qu'il y a rien entre eux
Citation
Hnech a écrit:
Ça ressemble à un triangle amoureux c'est très dangereux ta copine joue avec le feu.
Mais son meilleur ami est il marié ?
11 avril 2021 15:39
Tu as vice qu'il m'a répondu lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’il a compris le message... grinning smiley
M
11 avril 2021 15:46
Parfois il y a des amitiés qui ne s'expliquent pas. Peut être qu'il a été présent lors d'événements importants dans sa vie qu'il l'a soutenue.. Je pense qu'elle a besoin de lui pour avancer. Peut être même que c'est lui qui lui conseille de revenir cers roi car il ne souhaite pas être la cause de votre séparation. Organise un rendez vous tous les trois et communiquez. Peut être que le fait de le voir te confortera dans l'idée que cette femme est à toi.
11 avril 2021 15:50
Juste pour info ils font pas mariée. Donc oui il est interdit de fréquente un homme .


Ça fait 3ans, et il le dit lui même, qu'ils se fréquente *. Avec ou sans relation sexuelle je sais pas.

Pour te répondre personnellement

Donc l'histoire de la religion, on voit qui a plus de respect.

Je respecte votre religion comme toutes les religions d'ailleurs.


Mais ce que je supporte pas c'est votre don a prendre la religion comme excuse.

Vous êtes musulmans oui mais vous êtes des hommes et des femmes.

Comme moi !

Arrêtez de vous cacher d'être votre religion ! Parce que ça c'est un manque de respect !


L'intolérance ? C'est toi qui respecte pas que je suis différence,
.tu veux un scopp, tu es déjà différente de ton père et de ta mère . .
Être musulman c'est pas faire les 5 prières le ramadan et le perinage. Trop facile si c'était ça .

Être musulman c'est respecter la différence.

Car Dieu a créé des personnes différentes des langues différentes des religions différentes le droit .

Chaque personne a un cerveau, il est libre de réfléchir de penser. Et ça c'est Dieu qui nous l'a donné.

Alors qui manque de respect à Dieu ! 4

Écrit un poste pour interdire mes publications

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tu réponds à chaque fois avec ta vision non musulmane à des musulmans en t'étonnant des réponses.

Il est temps d'arrêter ce comportement irrespectueux.

Tu viens sur ce forum en connaissance de cause alors cesse de feindre la surprise.

En Islam, un homme ou une femme marié n'entretiennent jamais de relation avec le sexe opposé.

C'est pénible de lire tes commentaires intolérants en permanence.


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 15:53 par Natacha céleste21 .
11 avril 2021 16:03
Je t'ai dit que je ne parle pas de ce cas en particulier.

Je te parle de tes critiques systématiques à l'égard des musulmans.

Garde tes critiques de l'islam pour toi. Si tu as un problème avec cette religion, va rejoindre tes semblables.





...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Juste pour info ils font pas mariée. Donc oui il est interdit de fréquente un homme .


Ça fait 3ans, et il le dit lui même, qu'ils se fréquente *. Avec ou sans relation sexuelle je sais pas.

Pour te répondre personnellement

Donc l'histoire de la religion, on voit qui a plus de respect.

Je respecte votre religion comme toutes les religions d'ailleurs.


Mais ce que je supporte pas c'est votre don a prendre la religion comme excuse.

Vous êtes musulmans oui mais vous êtes des hommes et des femmes.

Comme moi !

Arrêtez de vous cacher d'être votre religion ! Parce que ça c'est un manque de respect !


L'intolérance ? C'est toi qui respecte pas que je suis différence,
.tu veux un scopp, tu es déjà différente de ton père et de ta mère . .
Être musulman c'est pas faire les 5 prières le ramadan et le perinage. Trop facile si c'était ça .

Être musulman c'est respecter la différence.

Car Dieu a créé des personnes différentes des langues différentes des religions différentes le droit .

Chaque personne a un cerveau, il est libre de réfléchir de penser. Et ça c'est Dieu qui nous l'a donné.

Alors qui manque de respect à Dieu ! 4

Écrit un poste pour interdire mes publications
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
l
11 avril 2021 20:15
L’amitié homme/femme existe pas
Citation
Salimansour a écrit:
Voilà les amis j'ai besoin d'avoir des avis.
Je suis en couple depuis 3 ans, quand on est ensemble tout va bien, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi.
Le problème c'est qu'elle a un meilleur ami mec, je pense que c'est un mec correct mais je supporte pas leur proximité j'ai l'impression qu'il a plus d'importance que moi.

Depuis le début de notre relation on se dispute en permanence vis à vis de lui. Je l'ai quitté une bonne vingtaine de fois et elle revient toujours vers moi mais il es toujours là.
Je lui ai dis que j'accepte qu'elle le voit mais je demande à être prévenu en avance et qu'elle soit avec une amie. Malgré l'impression d'être équitable elle fait comme avant et ne me dit pas quand elle le voit.

Je viens à nouveau de me disputer avec elle, j'ai posé un ultimatum, si elle retourne le voir c'est fini entre nous.
Elle a quand même un sale caractère et donc elle est parti le voir.
Je lui dis que c'est fini que je pourrais pas supporter plus.

Et elle est encore revenue vers moi, elle me rend totalement fou.

Vu les retours, petit complément d'information :

- je n'interdis pas de le voir juste qu'il faut pas abusé
- si je refuse de l'épouser après 3 ans de relation c'est à cause de ce mec, car le problème qui existe avant existera après le mariage
- elle m'a déjà demandé de couper les ponts avec des femmes, ce que j'ai fait pour elle
- pour ce mec est un hypocrite car il refuse que sa femme ou sœur fréquente le sexe opposé.
11 avril 2021 20:19
Je critique pas la religion.

Fais la différence


Et toi ? Tu as jamais critiqué les catholiques ?
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je t'ai dit que je ne parle pas de ce cas en particulier.

Je te parle de tes critiques systématiques à l'égard des musulmans.

Garde tes critiques de l'islam pour toi. Si tu as un problème avec cette religion, va rejoindre tes semblables.





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 20:20 par Natacha céleste21 .
r
11 avril 2021 23:17
Libre d’être déloyale je suis d’accord , c’est mon avis.
Genre de personne que même marié aura le même comportement , c’est ton avis à toi pas le lien pour moi elle est déloyale
Citation
Citronnus a écrit:
Faut quand même rappeler que le posteur de base est "en couple" depuis 3 ans. Il n'y a aucun mariage ici. Il n'y a donc aucune légitimité à dire "ma" femme.

"Sa" femme peut parler à qui elle veut, elle est LIBRE.
r
11 avril 2021 23:18
Merci dans ce cas là il faut pas s’offenser quand on voit certains hommes jouer avec me sentiments et corps des femmes , ils peuvent dire : »je lui dois rien «  , c’est absurde
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Comment ça elle lui doit rien ?

A partir du moment ou tu decides d entretenir une relation amicale et sentimentale même sans contrat.
Les individus se doivent de se respecter , de communiquer.

Le mariage n est que la concrétisation d une relation.
C est avant que les bases se construisent. Il y a donc un minimum à attendre au niveau de l attitude .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook