Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me dit que mon mari me trompe avec elle mais il nie . Dois je le croire ??
s
6 janvier 2015 14:11
rMoi je dis c'est simple, qqun qui veut se proteger d'un mensonge dira toujours des phrases rassurantes qui permettent de persuader la personne qui ecoute et plus la phrase rassurante est repeté plus tu peux etre sur que c'est un mensonge, c'est le seul argument trouver et c'est une façon de s'auto-persuader que ce mensonge est vraie.

il te dit si tu veux on va la voir, eh ba tres cher, tu réponds oui vasy vient on va la voir et maintenant (comme sa si c'est un mensonge, il aura le temps de rien préparer mais la je trouve que tu as trop attendus, plus le temps passe, plus il a la possibilité deffacer des preuves dans le cas ou il y a reellement qqchose a cacher)

, et en fonction de sa reaction a ta decision de faire une confrontation en direct, tu comprendras qui des deux mentent, parce que c'est facile de dire vasy on va la voir, sa caaaaaalme, c'est rassurant car on se dit sil dit la vérité il n'oserai pas dire ça, et ça fait reculer la personne qui doute mais faut aller jusquau bout, vasy confrontation, prends du recule, reflechis avec ta tete, parce que la raison nous dis tjs des trucs mais on l'ecoute pas quand on aime, on est aveuglé et avec du recule on se dit tjs j'aurai du tenir compte de ma tete

un proces est entier qd la victime et l'accusé sont reunie dans le meme lieu et son entendu tour a tour, sans sa il n'y a pas possibilité davoir une vision objective

maintenant je ne veux pas parler trop vite au sujet de ton mari ou de cette femme, mais selon moi la meilleure solution objective c'est de te faire ta propre opinion en les confrontant en face a face
une femme amoureuse est capable de bcp, un homme pour se proteger pareil
mais ne reste pas la sans rien faire, parce que là c'est toi qui subit, soit maitre de cette situation
6 janvier 2015 14:18
je pense que tu ne dois pas écouter cette femme et même chercher à savoir ce qui s'est passé à savoir s'il t'as vraiment trompée ou pas (de toute façon ton mari ne l'avouera jamais mm sous la torture) donc écoute ton mari qui tient à sa petite famille et coupe les ponts avec cette femme à l'occasion au tél tu lui dira que toi aussi tu ne compte pas lâcher ton mari et ce quoiqu'il ai pu faire car tu l'aimes et c'est à vie.

l'essentiel c'est que ton mari ne veuille rien d'elle et tienne à sa petite famille, une femme amoureuse est prête à tout pr récupérer l'homme qu'elle aime la prochaine fois montre que tu n'as pas de faille sinon elle va s'engouffrer dedans et toi tu vas douter de toi et ton mari.

le mieux étant de l'ignorer et de préserver ton couple
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
6 janvier 2015 14:24
j'ajouterai qu'il n'y a rien de pire que de vivre dans le doute

apres il ya des gens qui arrivent a supporter, mais un certain temps,


d'autres qui finissent par accepter qu'elles vivent ou ont vecuent dans le mensonge

c'est chacun selon le poids que peut supporter ses épaules et sa capacité a tourner la page
6 janvier 2015 14:49
Ton histoire est louche, comme je le dis plus haut le plus a plaindre c'est pas toi, ni ta pourriture d'homme et de son ex, mais de cet enfant.
6 janvier 2015 15:09
Tout en accordant le bénéfice du doute a ton mari , a ta place je le suivrais pour en avoir le coeur net ...
c
7 janvier 2015 15:53
C'est dur :-(
l
7 janvier 2015 18:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est pas contre toi, mais je plains l'autre femme et son enfant.

Ensuite, pour répondre à ta question, oui, un homme peut regarder droit dans les yeux et mentir..

Bon courage..


Un homme est capable de jurer sur la tête de ses parents et même sur le coran s'il veut sauver sa peau, ce qui prouve quelque part qu'il tient à toi, puis en matière de mensonge, les hommes sont champions. ça ne signifie pas que ton homme t'est infidèle ? Dieu seul sait et lui ? Est-il pttr sincère avec toi, sinon il serait parti, c'était juste pour répondre aussi à ton interrogation. tout comme Wested

Ton homme est un ingrat et sans coeur, il est capable de cracher sur sa progénéture tout ça parce qu'il n'aime pas la mere !!!!!!!! donc si vous enfantez ou vous vous séparez, il serait capable de reproduire le même schéma, que c'est pathétique
7 janvier 2015 19:10
il fait un enfant hors mariage et le reconnait pas
bin c est l homme idéal ton mari Ill
S
7 janvier 2015 20:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

C'est pas contre toi, mais je plains l'autre femme et son enfant.

Ensuite, pour répondre à ta question, oui, un homme peut regarder droit dans les yeux et mentir..

Bon courage..


Salam wastedyawning smiley

Je te confirme que c est possible pour un homme de te regarder en face et te dire que Non et blabla....... et te laisser te torturer toute seule....

Et comme si tu n étais pas sonnée par cette Trahison, il te culpabilise en te disant.....
Que t es dans ta Paranoïa, tu psychotes, en gros t es folle.
La panoplie du parfait lâche, menteur, qui n assume rien.

Même si elle veut comme tu dis ton epoux, par ts les moyens, un homme si il aime sincèrement, amoureusement sa femme, il ne la quitte pas.

Courage à toi (posteuse) quand la Vérité vient à toi cest un Signe d Allah !
Il te rend la Vue.kheir In sha'Allah.
a
7 janvier 2015 23:51
tu t'obstines à vouloir rester avec un homme qui a fait un enfant avec une autre, désolée mais cet homme vaut rien

arrête de te torturer et laisse-le partir
A
8 janvier 2015 11:00
elle a 2 enfanst avec lui . Cessez de lui dire de divorcer . C'est pas simple de divorcer avec 2 enfants petits.
Certes il afit une erreur en abandonnant son enfant. Mais on connait pas tt l'histoire, les circonstances. Et surtout ca veut en acun cas dire qu'il sera un mauvais père pour tous ses autres enfants a naitre.

C'est comme traiter une fille qui a couché une fois avec son amoureux de p.ute.

Que celui qui n'a jamais peché....
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
R
8 janvier 2015 11:05
Salem wa rahmatullahi

c'est pas facile comme situation ma soeur sad smiley mais je vais te dire une chose "y'a un Dieu"
et si j'étais dans ta situation je lui accorderais le bénéfice du doute et je m'en remettrai totalement à Rabbi, tu sais pourquoi??? Parce que la Nyia ça paie toujours et la crapulerie Allah la dévoile tôt ou tard au grand jour
Continues à faire ton devoir d'épouse mais surtout MULTIPLIE LES DOUAS et demande à Allah de t'éclairer

Rabbi mrak smiling smiley
M
8 janvier 2015 11:37
Merci mes soeur pour toute vos conseil
Ne juger pas mon mari par rapport a cet enfants , il a fait une erreur et il ne savait pas que cet enfant etais né, il lui faut du tps pour accepter mais ce n'est pas l objet de mon poste
Lui laisser le benefice fu doute pour le moment et .Je vais mulitplier les douas et Allah est grand il saura me montrer la verité.
M
8 janvier 2015 12:01
Je veux dire ct une erreur de ne pas le reconaitre
c
8 janvier 2015 13:12
Salam,

N'écoute pas cette femme. Elle souffre de l'abandon de ton présent mari et essaye de le faire souffrir à son tour en semant la zizanie dans son mariage heureux.
A
8 janvier 2015 13:17
Citation
Malivanh a écrit:
Je veux dire ct une erreur de ne pas le reconaitre

Tu sais ma soeur , c'est pas simple ce genre de situation
Reconnaitre un enfant qu'on n' pas voulu d'une femme qui ne compte pas a leurs yeux, c'est pas facile pour un homme. C'est à la femme de se proteger car elle paie généralement seule dans ces cas. Et on le sait toutes .
Alors en plus de forniquer dans le haram, elle ne se protége pas pour eviter une grossesse indésirée et ne pas entrainer un etre innocent dans sa turpitude a elle. Elle est doublement coupable.
Rien que la peur du sida et autres MST aurait pu eviter ce bébé. Un préservatif aurait suffi . Mais non, ils forniquent allégrement , au defi des de tout danger et sans songer aux conséquences.
Il faudrait un test medical de nos jours avant de se marier pour savoir si le futur conjoint ( mari ou femme ) n'est pas porteur d'une mst , tellement on ne peut plus faire confiance a personne.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
d
8 janvier 2015 16:38
Salam,

si il te tromper avais-tu remarquer des absences, des sorties... ? après, tout dépends aussi s si ton mari est un habitué des sorties avec ami ce qui aurait pu lui être une excuse de sortie.

Ce qui est du reste, si ton mari est bon envers toi et tes enfants qu'il y a aucuns doutes sur la tromperie après enquête fine il y a pas a divorcée juste parce-que son mari a fait une erreur dans le passé.
Et tu a l'air très bien car beaucoup n'aurait pas eu le cran de dire a son mari de reconnaitre son enfant fait avec une autre et de l'inciter a aller le voir.
Si, un jour il décide a venir chercher son enfant pour passer du temps avec, n'hésite pas a aller avec ton mari le chercher comme ça tu est sûr qu'il se passe rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook