Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me manque
h
8 septembre 2006 21:22
Bonjour à tous ceux qui me connaissent et aux autres .........

J'attend pas forcement de message pour ce post je voulais juste passer un message a une personne

Une ancienne amie meme meilleure amie j irais meme jusqu a dire une SOEUR

Je pense que tu te reconnaitra pas la peine de citer de nom et j espere que tu liras ce message
j'attend pas forcement de reponse de ta part non plus car je sais que tu repondra surement pas mais je voulais juste que tu sache certaine chose

tu vas surement te dire pourquoi je t envoi pas un MP beh tout simplement parce que ce que je vais te dire et sincere et fort et que j ai envie que tu en prenne conscience

cest le meme principe que " Ya que la verité qui compte "

Donc voila

Je voulais juste te dire a toi que tu me manque vraiment
je pensais que je pouvais faire une croix sur toi t oublier et passer a autre chose
je pensais etre assez forte seule et que j avais pas besoin de toi
que j etais capable de m en sortit seule etc etc

mais je me rend compte et ce plus le temps passe que ta presence me manque plus que tout et que sans toi je suis SEULE comme une part de ma moitié qui n est plus la

On a eu nos tord toutes les deux
on s est reproché pleins de choses mutuellement et a une periode où on etait toute les deux un peu perdu surement a cause de nos relations respectives on ne s est plus comprise et on s est pris la tete sur des choses futiles

aujourdhui je m en rend compte avec du recul

j ai fait et dit des choses que j aurais pas du et je m en excuse je sais que parfois mon attitude vis a vis de toi etais mechant

je vais rien te reproché meme si la faute est partagé mais sache qu aujourdhui je regrette tout ce qui c est passé entre nous

je t ai decu et j ai meme decu ta mere chose que je regrette encore plus aujourdhui et je m en veux

j ai agi de facon puerile mais c est moi je suis comme ca j agis sur des coups de tete sans reflechir

je sais que sur ce coup la je t ai vraiment blessé et encore une fois je m en excuse sad smiley

je tiens juste a te dire que malgrés tout ca je taime encore et que tu restera toujours ma femme et que ta place persone ne la prendra

j aimerais tellement te retrouvé et reprendre notre amitié mais ca c est pas a moi d en decidé

je suis la et si tu veux toujour de moi sache que je t attend ...................

voila je pence que j ai tout dit

tu me manque vraiment et je m excuse pour tout
HaYaTiTa
m
8 septembre 2006 21:30
smiling smiley Oooh Hayat.
C'est magnifique.
J'éspère que ça s'arrangera avec elle InchaAllah!
Gros bisous ma 'tite Hayat!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
8 septembre 2006 21:30
salam

j'espere que ça s'arrangera entre vous inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 septembre 2006 21:30
sniff sniff
o
8 septembre 2006 21:32
kheir inch'allah

faute avouée à moitié pardonnée

ca transpire la sincérité, la tristesse, l'amitién, l'amour

icnh'allah que vous vous réconciliez
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
8 septembre 2006 21:33
crying( pour le texte

je n'ai pas compris le "tu resteras toujours ma femme" moody smiley vers la fin....
m
8 septembre 2006 21:35
J'ai une amie que j'aime beaucoup et on s'appelle "ma p'tite femme" entres nous grinning smiley
Peut être qu'elles aussi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
8 septembre 2006 21:39
Bon Fatouille, tu pardonnes à hayat!!

Elle a été très touchante dans son message crying(, elle t'aimeeeeeeeeeeeeee!
N
8 septembre 2006 21:44
Citation
hayatdu95 a écrit:
Bonjour à tous ceux qui me connaissent et aux autres .........

J'attend pas forcement de message pour ce post je voulais juste passer un message a une personne

Une ancienne amie meme meilleure amie j irais meme jusqu a dire une SOEUR

Je pense que tu te reconnaitra pas la peine de citer de nom et j espere que tu liras ce message
j'attend pas forcement de reponse de ta part non plus car je sais que tu repondra surement pas mais je voulais juste que tu sache certaine chose

tu vas surement te dire pourquoi je t envoi pas un MP beh tout simplement parce que ce que je vais te dire et sincere et fort et que j ai envie que tu en prenne conscience

cest le meme principe que " Ya que la verité qui compte "

Donc voila

Je voulais juste te dire a toi que tu me manque vraiment
je pensais que je pouvais faire une croix sur toi t oublier et passer a autre chose
je pensais etre assez forte seule et que j avais pas besoin de toi
que j etais capable de m en sortit seule etc etc

mais je me rend compte et ce plus le temps passe que ta presence me manque plus que tout et que sans toi je suis SEULE comme une part de ma moitié qui n est plus la

On a eu nos tord toutes les deux
on s est reproché pleins de choses mutuellement et a une periode où on etait toute les deux un peu perdu surement a cause de nos relations respectives on ne s est plus comprise et on s est pris la tete sur des choses futiles

aujourdhui je m en rend compte avec du recul

j ai fait et dit des choses que j aurais pas du et je m en excuse je sais que parfois mon attitude vis a vis de toi etais mechant

je vais rien te reproché meme si la faute est partagé mais sache qu aujourdhui je regrette tout ce qui c est passé entre nous

je t ai decu et j ai meme decu ta mere chose que je regrette encore plus aujourdhui et je m en veux

j ai agi de facon puerile mais c est moi je suis comme ca j agis sur des coups de tete sans reflechir

je sais que sur ce coup la je t ai vraiment blessé et encore une fois je m en excuse sad smiley

je tiens juste a te dire que malgrés tout ca je taime encore et que tu restera toujours ma femme et que ta place persone ne la prendra

j aimerais tellement te retrouvé et reprendre notre amitié mais ca c est pas a moi d en decidé

je suis la et si tu veux toujour de moi sache que je t attend ...................

voila je pence que j ai tout dit

tu me manque vraiment et je m excuse pour tout


C'est trop beau!!!!!crying(

Inch'Allah ça ira mieux!
h
8 septembre 2006 21:45
Salma26 pour repondre a ta question beh on avait l habitude de s appeler ma femme a lepoque c est pour ca
tinquiete pas on avait pas viré de lautre coté lol

et bravo ta trouvé la personne a qui s adressé le message

j espere juste que cette derniere aura la meme reaction que vous toute les filles

alors si tu me lis encore une fois j ai envie de te retrouvé .............. tu me manque et j ai besoin de toi dans ma vie sad smiley
HaYaTiTa
h
8 septembre 2006 21:48
missasaidia merci ma puce cest gentille a toi

jtembrasse aussi ma belle mouah
HaYaTiTa
m
8 septembre 2006 21:49
Oooh Fatouille smiling smiley
C'est minouche In love
Ben oui elle est adorable Fatouille ... ça va la toucher smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
8 septembre 2006 21:49
niyya merci c est gentille

le mesage est ecrit avec sincerité et avec larme au yeux

jespere vraiment retrouvé cette personne car j y tiens beaucoup
HaYaTiTa
B
8 septembre 2006 22:00
Salam copinousmiling smiley,


Wallah toi et elle vous me faites trop rire.
Une relation tumultueuse mais pleine de fougues.

Vous n'en n'êtes pas à votre 1ère embrouille et certainement à la dernière, j'en suis convaincuewinking smiley

D'ailleurs y'a pas si lgtps elle a écrit un post où elle avait cité son ancienne amie (signe évident de nostalgie), chose qu'elle n'aurait pas fait si elle t'avait définitivement zappé de sa vie.winking smiley Elle tient encore à toi, ça crève les yeux!


T'inquiète pas hbiba, vous finirez par vous retrouvez incha'Allah.
Mais à l'avenir tâchez tirer une leçon de vos erreurs passées, car il arrivera qu'un jour ça ira bcp trop loin et quelque soit les beaux discours, les plates excuses, vous ne pourrez plus revenir en arrière. Ce serait fort regrettable.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
h
8 septembre 2006 22:05
Salam mon amoureuse
ca fais plaisir de te lire
ca va hbiba bien ?? tu m a manqué toi aussi vilaine va lool

ta tout a fait raison dans ton post
on en é pas a la 1er embrouille mais celle la duré trééé longtemmmmmmmm et je pense que cetais la derniere et que malgré mé excuse c est partit assez loin pour pas que ca reparte

jespere me trompé on verra

au moin je n aurai pas de regret j aurai essayer de la retrouvé ...........

en tout cas merci ma chounette de l amour
HaYaTiTa
8 septembre 2006 22:09
Citation
hayatdu95 a écrit:

j ai agi de facon puerile mais c est moi je suis comme ca j agis sur des coups de tete sans reflechir

je sais que sur ce coup la je t ai vraiment blessé et encore une fois je m en excuse sad smiley


attention "coup de tête" est une marque diposée par Zizou Corp. co ltd depuis le 09/07/2006...
tout intervenants l'utilisant sans l'accord des ayants droits... s'en mordront les doigts (des pieds ? beurk !)

Sinon, tu as été courageuse et digne dans ton élocution

bravo, khti winking smiley


Prenez exemple mesdames et messieurs...

Clap


Amicalement


Môh Tsu
h
8 septembre 2006 22:11
Citation
Moh Tsu a écrit:

attention "coup de tête" est une marque diposée par Zizou Corp. co ltd depuis le 09/07/2006...
tout intervenants l'utilisant sans l'accord des ayants droits... s'en mordront les doigts (des pieds ? beurk !)

Sinon, tu as été courageuse et digne dans ton élocution

bravo, khti winking smiley


Prenez exemple mesdames et messieurs...

Clap


Amicalement


Môh Tsu


Salam zine
komen ca va ?

ca fai un moment tu nest plus jamais la ? enfin ou tu sais ? ta disparu ?

en tout cas merci pour le message c est gentil ca fai plaisir

bisounours a toi
HaYaTiTa
B
8 septembre 2006 22:15
Salamsmiling smiley,


Ne t'avais-je pas dit qu'un jour ta langue te perdrai?
Cassoula vatongue sticking out smiley
Mais bon c'est aussi pour ton sale caractère et tes sauts d'humeur qu'on t'aimeIn love

Non mais sincérement, ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'elle ressent la même chose de son côté, juste qu'elle en a marre que ça se reproduise à répétition!

Et puis dans sa vie trop de choses se rapportent à toi, pour qu'elle puisse te zapper sur une dispute, aussi violente fut elle.

Promet seulement que ça ne se reproduira plus, ou safi.smiling smiley

Allez garde le sourire, on ne divorce pas aussi facilement d'une amitié aussi intense.winking smiley

yawning smiley
One step forward and two ahead...
h
8 septembre 2006 22:16
toujours les bon mot pour remonté le moral ma aagouna a moi
lol

merci ma zoli t es un amour
HaYaTiTa
P
9 septembre 2006 00:51
Salam smiling smiley


pourquoi vous faites cette tete -->crying( au contraire il faut etre content Clap

machallah c'est une belle amitie que je vois la Clap

C'est rare croyez moi de trouve une vraie amie , une complicite fraternelle ou encore simplement une epaule

sur laquelle se reposer donc ne la gacher pas dans des futulites et dans les mots qui blessent !

Il faut aussi avoir le pardon facile ..un(e) bon(ne) musulman(e) ne doit pas garder en elle de la rancueur

je pense aussi que fatouille va te pardonner inchalah In love mais comme dit Bidaouya il faut

tirer les lecons du passe et batir une amitie " en allah" indestructible inchalah

si vous avez un probleme reglez le directement pas d'intermediaire pas de rancueur

le bon vieux proverbe marocaine :" mabine dfare ou el lham 3ir lou sakhe " ( entre l'ongle et la peau

y a que des saletes) winking smiley si vous laissez quelqu'un ou ne serait que le silence entre vous

ca risque de creer des disputes de la rancueur etc..

voila les zozottes

lahissameh aimez vous In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook