Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'aime mais moi je l'apprécie!
z
13 février 2004 21:48
tout a fait d accord avec toi

à méditer........
D
13 février 2004 22:07
Exactement Zina c etait le message que j allais ecris a ce jeune homme!

Il tombera surement sur une fille trop bavarde, avec un tres fort caractere et peut etre que tu ne le supporteras pas , et je rejoins une personne qui t as dis que surement qu elle est ainsi car elle veut te garder et donc elle ne se montre pas comme elle est vraiment, je connais des filles qui agissent ainsi meme si je n 'approuve pas personnellement car vaut mieux etre soi-meme et ainsi la fillle ou le gars sait vraiment a qui il a affaire, il faut etre sincere dans une relation des le depart...
Mais si je peux me permettre tu as tout de meme mis du temps a te rendre compte qu elle n etait pas bavarde, car c est la seule chose qui te genes chez cette fille!

Mais enfin ne la fais plas souffrir plus que ca , dis lui a votre prochaine rencontre en etant franc sur tes sentiments car elle n est pas stupide si tu essayes de lui donner des excuses fausses elle s'en rendra compte, et c est la que tu vas la blesser, ne cherche pas a la proteger car qui te dis qu elle est si faible!!!

Dali
z
13 février 2004 22:14
dit lui ce que tu lui reproche et peut etre qu'elle changera par amour.

il manque du dialogue dans votre relation

c'est la clé de la réussite dans un couple

******Je trouve que les marocains sont trop difficile

******Vous êtes pas d'accord avec moi les filles

Je serai d'accord si tu nous disai qu'elle boit , qu'elle fume le chite

MAIS CE QUE TU LUI REPROCHE M ETONNE VRAIMENT
n
14 février 2004 09:21
zina78, ....en fait, le problème c'est que les relations amoureuses ne sont pas aussi facilement classable comme ça.

Ce n'est pas parceque cette fille n'est pas bien qu'il ne l'aime pas, c'est tout simplement pcq elle ne correspond pas a lui. Ça ne se contrôle pas ça! sad smiley

Pis, le pire, c'est que peut être qu'il tombera amoureux d'une femme tout à fait à l'opposée ....et il finira par divorcer pcq elle sera trop ce que l'autre n'avait pas B-) (je veux vous mélanger) :p

C'Est la nature humaine... c'est ÇA un homme :p
h
16 février 2004 09:54
merci les filles pour vos conseils
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
16 février 2004 16:34
Ecoute ne joue pas avec son coeur et ne la fais pas espérer mais les choses au clair avec elle tout de suite

ninjaa
a
16 février 2004 19:05
salut mon petit

ne fais pas souffrir ta femme si non tu vas la perdre et tu vas rencontrer une qui tu aimeras et qui t aimera pas a son tour et tu soffrira en double comme on dit ni la femme ni la maitresse;;;;;
m
16 février 2004 22:15
je trouve ca nul de dire qq chose dont le contenu est explosif de façon très gentille et très douce bla bla bla...
Dis-lui ce que tu ressens tout simplement parce que la vie est ainsi faite mon vieux.
Porbablement qu'elle serait plus révoltée à t'entendre faire ta diplomatie , en tous les cas c'est ce que ça m'aurait fait à moi même. Ce n'est peut-être pas pertinent ce que je dis, mais pense-y.. Il n'y a pas plus dégeulace qu'une diplomatie mal placée..maquillée
z
16 février 2004 22:49
fait lui lire ce post et tu verra son vrai caractere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook