Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle m'aime mais moi je l'apprécie!
13 février 2004 11:34
c pas grave, tu peux la reéduquer à ta façonsmiling smiley

h
13 février 2004 11:36
tu croix bein moi j'ai un doute là dessus et d'ailleurs c la raison pour laquelle je vs demande des conseils...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
13 février 2004 11:44
salam,

mais vs vs etes embrassé ou pas je pige plus ???
et quoi cette fille n' a pas de conversation c 'est ça que tu veux dire????
13 février 2004 11:46
c coool j'adore les moeufs de ce genre hahahahahahahahahasmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

tu peux faire tout ce que t'as envie sans qu'elle dise AI hahahahaha je déconnesmiling smiley

h
13 février 2004 11:47
bein sûr on s'est embrassé et de flirt même comme tout le monde koi
elle n'a pas d'avis c'est ça chaque fois c je sais pas, oui tu as raison....moi j'ai horreur de ces reponses

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
13 février 2004 11:50
salam,

et c est après un 1 ans que tu la trouves inintéressante???

c est pas sympa comme on dit tu as rigolé sur elle...

houchma allik tu vas la descendre si c est après 1 ans c 'est pas fondé ton histoire...
13 février 2004 11:50
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime bien être dominant smiling smiley

h
13 février 2004 11:54
non hafi je lui ai bien dis que je m'engagerais pas du tout dans un truc sérieux mais elle tant que je suis à ses côtés ça lui suffira c ses paroles mais je lui dis tjrs que c pas evident pr moi ms elle voulait rien savoir voilà loin de moi je rigole sur elle comme tu dis

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
13 février 2004 11:55
prince: moi j'aime pas les femmes soumises!
il faut un miniùmum de feeling qd même de reactions...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
13 février 2004 11:58
salam,

si tu voulais pas du sérieux désolé mais fallait pas rester 1 ans avec..
tu vas faire beaucoup de dégats miskina...

tu a couché avec??? SI C EST PAS INDISCRET

et de plus elle aura besoin de mois pour se reconstruire houchma allik
h
13 février 2004 12:05
hafi: je te signale que je l'ai prevenu maintes fois et milles fois que j'eprouve pas vraiment des sentiments suffisants envers elle pour entamer un erelation sérieuse, mais elle voulait rien comprendre, je comprends l'amour rends aveugle mais qd même j'en ai pas abusé et j'ai pas couché avec elle je suis pas fou...
mais elle voulait que je sois tjrs à ses côtés et des fois même malgré moi voilà maintenant je sais plus quoi faire ????

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
d
13 février 2004 12:38
prince94 de retour excuser moi g t viré par le webmaster pareque j'ai mis les email de hafi et d'étudiante sur le forum, je savais pas que c t interdit....


sinon c trop amusant ici, cooolllllllll j'aime bien c ma première fois
z
13 février 2004 13:02
mais elle tu est sûr qu'elle t"aimes a ce point là ?
y
13 février 2004 13:17
hamou,

une femme amoreuse et une femme bête, sourde etc..

mais est ce que tu as essayé de savoir si elle est réellement soumise et sans opinion que ça dans sa vie de tous les jours.

Peut être, qu'elle se comporte comme ça pour te garder et ne pas froisser ton égo de mec.

Une femme : c'est un grand mystère !!!

Alors essaye de la sortir de son retranchement peut être que tu seras étonné.

Prends la même personne et mets là dans 2 situations différentes et tu verras la réaction.

Et comme on dit en marocain :douz 3la el ouad al harhouri, la tdouz 3la al ouad sekkouti.

Cette femme t'aime, alors assume mon vieux!!

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
N
13 février 2004 13:19
elle t'aime tellement qu'elle oublie d'exsiter , connais tu ses relations avec les autres si c'est une fille qui a du caractère .
sinon la méthode c'est de lui dire les choses pour qu'elle passe à autre choses
n
13 février 2004 13:26
Elle a pas de caractère quoi... elle a quel age?
h
13 février 2004 13:46
elle a 21 ans mais je croix pas que ce n'est pas de la soumission ça mais c'est une façon d'être et ses relations avec les autres, elle est normale koi càd elle un peu trop silencieuse et ça me fait vraiment peur car je sais pas qq elle pense vraiment sur certains points mais une chose est sûr c qu'elle est amoureuse et je la comprends sans chercher à profiter d'elle dans ses moments de faiblesse et combien de fois l'occasion s'est presentée pour aller loin ds la relation ( flirt) et je recule car elle maitrise rien pour se retenir mais bref ce qui me fait peur c qu'elle me montre sa vraie face une fois ensemble et là je supporterais mal et je couperais le lien car je suis qq'un qui tranche vite fait blanc ou noir et ce stade je veux pas en arriver car j'essaie de me separer avec elle doucement sans la choquer et sans qu'elle se remet en cause si jamais la separation est arivvée koi

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
13 février 2004 20:48
L'amour ça ne s'apprend pas avec le temps...... tu ne l'aimes pas, tu ne l'aimeras pas plus dans 10 ans!

Elle est fragile, alors soit doux mais direct et sans équivoque.

Dis lui que tu n'auras jamais ce sentiment pour elle, ....
z
13 février 2004 21:35
conclusion : les mecs ils sont tres difficile quand t il ont une fille bien il veulent pas rester avec elle

c est dommage car qui te di que tu va retrouver une fille comme elle qui t aime

pense au futur

tu sais ce que tu laisse mais tu sais pas sur qui tu va tombé

expérience vécu , j men suis mordu les doigts apres
h
13 février 2004 21:45
salam,

on sait ce qu' on a mais pas ce qu'on aura...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook