Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est elle intéressé ?
d
30 mai 2018 18:27
bonjour et saha ramdankom a tous,
voila je suis algérien j'ai 24 ans, depuis maintenant une vingtaine de jours, une fille sur facebook m'a envoyé un message concernant une annonce que j'ai fait pour donner un chat, malheureusement pour elle, je l'avais déjà donné quand elle m'a envoyé son mp (on aime les chats tout les deux)
alors après, elle a commencé a discuter avec moi de tout et n'importe quoi, cherche a savoir des détails, des questions sur le genre de fille que j'aime...etc fin bon vous voyez !
depuis 15 jours environ, elle reste discuter avec moi toute la nuit c'est a dire jusqu’à 7h du mat, et elle me pose vraiment plein de questions, sur ma vie ce que je fais, un petit exemple dernièrement elle m'a dis mot pour mot :" je ne parles avec personne sur facebook je suis très timide, mais avec toi c'est différent, tu es gentil et pas comme les autres"
bon j’avoue je la trouves sympathique et gentille mais bon je ne l'ai jamais rencontré
donc moi en étant vraiment nul en langage de filles, je voudrais savoir quoi en penser de ça ? est ce qu'elle pourrait être intéressé par moi ? ou bien c'est normal toutes les filles font comme ça ?
merci de me répondre et de me donner des conseils s'il vous plait !
saha ftorkom
D
30 mai 2018 18:40
Elle aimerai te rencontré c’est sur elle est intéressée
x
30 mai 2018 18:54
hahaha facebook hahahaha
30 mai 2018 18:58
Intéressée à 100% même.
W
30 mai 2018 19:16
Même le mec le plus neuneu du monde verrait qu'il a un ticket que dis-je un billet
C
30 mai 2018 19:26
Jusqu'à 7 heure du matin ptdrAre you crazy
Pour répondre tu trouve pas que c'est plus mieux si d'abord tu la vois en vrais avant de rester parler avec elle jusqu'à 7 heure du matin
Et elle te sort une petite disquette a mon avis elle a déjà parler avec d'autre de cette façons c'est que mon avis
S
30 mai 2018 19:27
vas faire tarawih au lieu de tchater avec des femmes jusk à 7 h du matin!


Citation
deltax a écrit:
bonjour et saha ramdankom a tous,
voila je suis algérien j'ai 24 ans, depuis maintenant une vingtaine de jours, une fille sur facebook m'a envoyé un message concernant une annonce que j'ai fait pour donner un chat, malheureusement pour elle, je l'avais déjà donné quand elle m'a envoyé son mp (on aime les chats tout les deux)
alors après, elle a commencé a discuter avec moi de tout et n'importe quoi, cherche a savoir des détails, des questions sur le genre de fille que j'aime...etc fin bon vous voyez !
depuis 15 jours environ, elle reste discuter avec moi toute la nuit c'est a dire jusqu’à 7h du mat, et elle me pose vraiment plein de questions, sur ma vie ce que je fais, un petit exemple dernièrement elle m'a dis mot pour mot :" je ne parles avec personne sur facebook je suis très timide, mais avec toi c'est différent, tu es gentil et pas comme les autres"
bon j’avoue je la trouves sympathique et gentille mais bon je ne l'ai jamais rencontré
donc moi en étant vraiment nul en langage de filles, je voudrais savoir quoi en penser de ça ? est ce qu'elle pourrait être intéressé par moi ? ou bien c'est normal toutes les filles font comme ça ?
merci de me répondre et de me donner des conseils s'il vous plait !
saha ftorkom
P
30 mai 2018 19:31
Soit elle est très intéréssée par toi.
Soit tu lui sers de passe temps pendant ses nuits ramadanesques.

Je pencherai pour la 2nd option.

Elle a rien a faire. Elle a surement personne avec qui veiller la nuit,pas de copines a l'horizon non plus qui soit dispo.
Mais y'a toi,qui est là,toute la nuit. Prêt a parler avec elle.

Fais attention.
On connait le myho de "je suis trop timide d'habitude mais avec toi (que je ne connais pas,que j'ai jamais vu,dont je ne connais même pas le son de la voix) c'est différent".
1
30 mai 2018 19:43
Proposes lui un café ou peu importe si elle accepte c'est qu'elle est vraiment intéressée et puis c'est aussi une occasion d'avoir un contact réel c'est mieux que facebook tiens nous au courant en tout cas et seha remdanek khuya
C
30 mai 2018 19:45
En dirait c'est ton fils ptdrptdr


Citation
Sanji93 a écrit:
vas faire tarawih au lieu de tchater avec des femmes jusk à 7 h du matin!
d
30 mai 2018 20:14
loool pour le mec qui me dis d'aller faire le tarawih, al hamdoulillah je le fais, et meme si je ne le faisais pas sa ne regarderais que moi vu que dieu me jugera tout seule, mais merci pour ton conseil !
bon alors les avis sont multiples, je voudrais souligner que quand elle était avec ses amies dans le dortoir de l'université elle me parlait aussi donc bon je suis confus la !
comment je peux en être sûr ??
W
30 mai 2018 22:35
Ouais fb quoi désolé frère mais les rencontres virtuelles enlèves toute l’avis à une vrai renceontre et qu’est ce que tu en sais qu’elle te plaît ?
Franchement moi je garde un très mauvais souvenir de fb que j’ai supprimé et que je ne compte plus jamais allée dessus ou m’inscrire dessus

Franchement les réseaux sociaux ça me gave juste pour suivre les personnalités interessante en découvrir d’autre suivre des recettes etc la mode mais faire des rencontres c’est Niet
Moi je dirais qu’elle fait passer le temps et qu’elle te zappera à la première occasion peut être tu es un homme teste la mais voit si elle te plaît avant et si t’as envie de construire quelque chose et si tu es prêt à vouloir t’investir dans une relation
d
31 mai 2018 00:22
je n'ai eu aucune expérience avec une fille auparavant donc me demander de tester c'est impossible, comment dois je m'y prendre stp ?
Citation
Warda88 a écrit:
Ouais fb quoi désolé frère mais les rencontres virtuelles enlèves toute l’avis à une vrai renceontre et qu’est ce que tu en sais qu’elle te plaît ?
Franchement moi je garde un très mauvais souvenir de fb que j’ai supprimé et que je ne compte plus jamais allée dessus ou m’inscrire dessus

Franchement les réseaux sociaux ça me gave juste pour suivre les personnalités interessante en découvrir d’autre suivre des recettes etc la mode mais faire des rencontres c’est Niet
Moi je dirais qu’elle fait passer le temps et qu’elle te zappera à la première occasion peut être tu es un homme teste la mais voit si elle te plaît avant et si t’as envie de construire quelque chose et si tu es prêt à vouloir t’investir dans une relation
W
31 mai 2018 04:15
Ben faudra la côtoyer voir ses réponses à tes questions que tu pose c’est Cela la tester. Le coup classique
Voilà moi perso je ne donne jamais suite aux prise de contact sur du virtuel je préfère la bonne vieille méthode à savoir les rencontre dans la réalité
Ou tu peux regarder, observer l’autre et voir si cela passe ou ne passe pas.
Citation
deltax a écrit:
je n'ai eu aucune expérience avec une fille auparavant donc me demander de tester c'est impossible, comment dois je m'y prendre stp ?
d
31 mai 2018 15:02
merci pour ta réponse, je vais essayer et voir
Citation
Warda88 a écrit:
Ben faudra la côtoyer voir ses réponses à tes questions que tu pose c’est Cela la tester. Le coup classique
Voilà moi perso je ne donne jamais suite aux prise de contact sur du virtuel je préfère la bonne vieille méthode à savoir les rencontre dans la réalité
Ou tu peux regarder, observer l’autre et voir si cela passe ou ne passe pas.
1
31 mai 2018 22:54
Salam alaykoum,

Loool c'est mignon cette histoire mashallah.

Ecoute est-ce que tu es pret à te marier ?
Pouruoi ne pas lui proposer une vraie rencontre dans le hlel ? pour voir si vous vous plaisez.

Je suis sure qu'elle dirait oui ou si elle hesite c'est parce qu'elle aurait peur de ne pas te plaire, mais propose ca c'est mieux que de discuter jusqu'a pas d'heure.

Mariez-vous qu'on en finisse lool
Citation
deltax a écrit:
je n'ai eu aucune expérience avec une fille auparavant donc me demander de tester c'est impossible, comment dois je m'y prendre stp ?
1
31 mai 2018 22:55
Et oui d'après ce que tu dis, tu lui plais à 100%, et elle est-ce qu'elle te plait à 100% ?
Citation
deltax a écrit:
je n'ai eu aucune expérience avec une fille auparavant donc me demander de tester c'est impossible, comment dois je m'y prendre stp ?
31 mai 2018 23:41
Je suis une femme et je vais répondre en tant que femme avec ma pensée de femme. Déjà cette fille qui correspond comme cela avec vous cherche quelque chose c'est flagrant.
Une fille qui discute avec un inconnu jusqu'à 7 heures du mat est une fille qui apparament ne "lache pas l'affaire" elle cherche à créer un attachement.
Un peu excessif à mon avis ! attention qu'elle ne vous étouffe pas ! elle me parait accaparante.
Surtout notez bien le plus important est que vous avez commencé de votre côté à faire une annonce sans arrière pensée uniquement pour le don d'un animal.
Elle s'est glissé dedans avec l'intention de possédé l'animal ok mais aussi pour "draguer" car on ne peut pas dire autrement ! subtilement en vous posant mille questions c'est de l'intérêt sur vous qu'elle se fait !
Alors je vous dis "gardez bien les pieds sur terre !" si vous voulez des choses plus sérieuses avec elle repensez toujours comment elle vous a attiré. Est ce une habituée de cette technique ?
Car elle sait en elle que plus elle sera présente en discution avec vous plus elle mettra une sorte de dépendance en vous. C'est ce qu'elle souhaite à mon avis !
Maintenant sachez bien lire entre les lignes.
Regardez à travers ses discutions si elle vous raconte "ses malheurs" ou si elle vous parait très empressée de se marier avoir une vie de famille de quitter le toit familial que ceci vous parait "rapide"Qu'elle prenne l'initiative de rendez vous d'elle même ce n'est pas banal !
Méfiez vous d'une fille qui joue les malheureuses ! celle qui vous raconte qu'elle vit un enfer familial, qu'elle est la bonne à tout faire chez elle, qu'elle est interdite de tout etc.....ceci est en grande partie pour jouer la pitié afin que vous soyez son sauveur !
Car si elle était vraiment si malheureuse et maltraitée elle ne serait pas en ligne jusqu'au matin !
Une femme à savoir que nous les femmes avons toujours des occupations dans une maison ou dans notre quotidien.
N'éprouve t'elle pas de l'épuisement dans la journée après une nuit entière à tchatter ? Comment tient t'elle le coup ? Etrange !
Mais je laisse le fin mot pour la fin. Avec cette recommandation très importante !
Si vous devenez "accro" à ses discutions qu'un manque en vous se fait lorsqu'elle a du retard ou qu'elle n'est pas connectée.
Ne lui dites surtout pas ! pourquoi ?
Elle verra votre faiblesse et si elle est mal intentionnée va se servir de ceci pour justement éviter de ce connecter quelques temps. Pourquoi ?
Revenir ensuite avec une sordide histoire qu'elle n'a plus les moyens de se connecter par manque d'argent ! elle n'a pas payé son abonnement etc......son pc est défectueux etc.......et vous demandez de l'aide financière !
Oui je vous assure que ce système est plus courant qu'on ne le pense ! j'ai connu beaucoup de personnes à qui cela est arrivé.
Le conseil que je peux vous donner est soyez malgré tout méfiant car je trouve ceci un peu excessif pour une fille inconnue. Méfiance
d
1 juin 2018 03:03
merci pour ta réponse,
non je suis encore un étudiant qui travail aux heures libre pour avoir son argent de poche, mais je ne suis pas contre l'idée de connaitre une fille, et la côtoyer pour savoir tout ou presque sur elle avant de décider de se marier ^^
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam alaykoum,

Loool c'est mignon cette histoire mashallah.

Ecoute est-ce que tu es pret à te marier ?
Pouruoi ne pas lui proposer une vraie rencontre dans le hlel ? pour voir si vous vous plaisez.

Je suis sure qu'elle dirait oui ou si elle hesite c'est parce qu'elle aurait peur de ne pas te plaire, mais propose ca c'est mieux que de discuter jusqu'a pas d'heure.

Mariez-vous qu'on en finisse lool
d
1 juin 2018 13:03
Une derniere petite question svp
Elle m'a dis :"bonne nuit mon ami", mais avant elle me dis que ma personnalité lui plait et me demande ce que je penses de la sienne, me demande pourquoi je reste discuter avec elle des heures ???
que dois je comprendre svp parce que là je suis vraiment perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook