Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fout de moi?
B
Bbg
12 janvier 2019 13:58
Mais ça m énervé pourquoi elle l’a fait qu’a moitié alors que potentiellement elle sait que ça va m énerver si c est fait qu à moitié

Pour me chercher ou j en sais rien


Que faire ? Que faire ?

Puis j’ai l’impresssion qu’elle se dit qu’on lui pardonnera toujours


C est une princesse capricieuse


Et là on se fait la tête depuis une semaine et elle me parle comme dinde rien n était


Vous feriez quoi et si quelqu’un vient à l’improviste

Vous nettoyez le reste et ne dites rien . Parce que là je me dis qu elle sait que c est pas fait à fond en mettant juste du produit dans la cuvette sans frotter car la brosse est dévissée

Ça m énerve



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/19 14:40 par Bbg.
M
12 janvier 2019 14:06
Franchement c'est abusé c'est ta femme tu devrais voir ça avec elle pourquoi venir le déballer ici en faisant ça tu ne respecte même pas
I
12 janvier 2019 14:53
Pour moi c'est un fake, allez on va dire qu'il est maniaque ok mais un vrai maniaque ne laisse pas les autres le faire à sa place il le fait lui même, repasse 15 fois le coup de balai, replace 15 fois l'objet car il n'es pas droit, te fais enlever tes chaussures au pas de la porte sinon attention sa maison sera pleine de terre à CAUSE de TOII !!! Le maniaque sait lui même qu'il va loin mais il ne peux rien y faire ... Je connais 2 personnes de mon entourage qui sont maniaques et chez qui j'évite d'aller !!!

À moins d'avoir RÉELLEMENT un problème psychologique, ( poster des choses ignobles sur sa femme, parler de bavoir, ou d'argent car sa femme est enceinte et ne pourras donc pas assumer avec lui les factures car elle touche largement moins !, parler du vomi de son chat et j'en passe, juste à regarder ses postes, c'est complètement délirant Et irréaliste ! )

Je persiste tu es un FAKE et à se que je vois et tu t'en amuse à aller loin dans ton délire ! Tu dois vraiment pas avoir de vie mon pauvre garçon ou qui sait sûrement une fille derrière !!!
I
12 janvier 2019 15:00
Alikoum salam,wallah tu m’as fait rire
J’aime taquiner
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
(Sourire), Selem aleykum Isaac.

Dis moi tout.. qu’est ce qui ne te conviens pas dans ma réponse à Nouveau ? Lol
Je vais finir par croire que tu as une dent contre moi ptdr
N
12 janvier 2019 16:04
HemduliLah ! Me voilà rassuré.. smiling smiley


Citation
Isaac 75 a écrit:
Alikoum salam,wallah tu m’as fait rire
J’aime taquiner
B
Bbg
12 janvier 2019 16:28
Qu es ce que je fais je nettoie et ne dis rien ?

Ellel’a Nettoyé mais à moitié
C
12 janvier 2019 18:20
Pourquoi ne pas racheter une brosse neuve.

Ta femme et toi vous vous prenez la tête pour pas grand chose au final.

( tu dis que tu vois un psy, faite une thérapie de couple, je pense que ça serait plus bénéfique)
Citation
Bbg a écrit:
Qu es ce que je fais je nettoie et ne dis rien ?

Ellel’a Nettoyé mais à moitié
n
13 janvier 2019 20:30
j’ai tord ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
T hard toi
I
13 janvier 2019 20:59
Du tout ,le manque d’hygiène me fait fuir
Citation
ninou27 a écrit:
j’ai tord ?
n
15 janvier 2019 00:12
moi aussiii ptdrrr mais c’est la moindre des choses on est d’accord
Citation
Isaac 75 a écrit:
Du tout ,le manque d’hygiène me fait fuir
I
15 janvier 2019 11:13
Biensur pour certains c’est une option
Citation
ninou27 a écrit:
moi aussiii ptdrrr mais c’est la moindre des choses on est d’accord
N
15 janvier 2019 19:53
Assalamo alaykoum,
Si je ne me trompe pas dans ces posts sa femme participe avec lui financièrement. Donc je pense qu'il devrait d'abord etre un vrai homme avant de vouloir une vraie femme.

En plus je ne sais plus s'il est vraiment marié....
Citation
Isaac 75 a écrit:
Les vraies femmes s’occupent de leurs foyers stop
I
15 janvier 2019 20:06
Quand on veut pas que sa femme travaille on est extremiste tyran ,fallait qu’il accepte rien d’elle financièrement
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si je ne me trompe pas dans ces posts sa femme participe avec lui financièrement. Donc je pense qu'il devrait d'abord etre un vrai homme avant de vouloir une vraie femme.

En plus je ne sais plus s'il est vraiment marié....
j
15 janvier 2019 22:26
Vite une camisole Clap
N
15 janvier 2019 23:45
Après ils sont adultes et ils s'organisent comme ils veulent de sorte à ce que l'un ne fasse pas plus que l'autre.
Avec tous ses posts j'ai l'impression que le problème vient des deux: le posteur qui est maniaque et qui a peut etre un problème dans sa tête, et sa femme qui ne nettoie pas derrière elle et s'en fiche de tout.

Qu'on soit un homme ou une femme on doit nettoyer derrière nous surtout dans les toilettes. Meme si j'étais un homme je m'imagine mal laisser la cuvette sale parce que madame va le nettoyer, et de vice versa.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Quand on veut pas que sa femme travaille on est extremiste tyran ,fallait qu’il accepte rien d’elle financièrement
15 janvier 2019 23:54
ptdr
Même les serraq ezzit accouchent grinning smiley

Citation
Isaac 75 a écrit:
Il est pas obligé de vivre dans la crasse
Toutes les femmes accouchent c’est pas la seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook