Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle se fout de moi ?
S
30 juin 2010 11:15
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
samirdesbois a écrit:
On va dire que c'est la version rebeu de robin des bois ptdr

Ouai on c'est déjà vu en photo on en a échangé plein et on se plait mais après j'ai l'impression que ca avance pas entre mous deux... Elle me dis aussi qu'elle stress un max de me rencontrer!!!!!

C'est la version Robin des Bois romantique de Kevin Costner ou la derniere version de Russel Crowe ou je te fous des tatanes dans la gueules et où le sang gicle à foisons ? grinning smiley

Ben non c'est la version avec Kevin Costner mais peux etre que je changerai d'avis en regardant celle de Rusell Crowtongue sticking out smiley.

Sinon par rapport à cette histoire, il faut savoir que je vais plus faire aucun effort pour essayer de la voir. Je n'ai pas l'air d'etre dans ses priorités donc on verra ce que l'avenir nous reserve mais c'est clair que je ne vais pas l'attendre comme un con juste comme ça!Elle a plus a y perdre que moi au final !! Si elle tiens a moi elle le proposera elle meme sinon qu'elle fasse son chemin!!! Des fille bien je sais qu'il y en a beaucoup mais le probleme c'est qu'elle ne sont pas sur le marché visible tongue sticking out smiley

Donc mesdemoiselle la chasse est ouverte!!! Un coeur à prendre de + sur yabi ah ah ah
s
30 juin 2010 11:38
En plus je vous confirme, pour le connaitre un minimum que ça a l'air 'être un garçon bien éduqué, il est charmant,bonne situation donc voila t'as vu samirdesbois je te fais de la pub mon doudou lol
G
30 juin 2010 12:36
lol bh pr le fait de pas vou vous ensemble en ville, mormal si tu deviens sn shery
les autres etai d amis c ps la mm
Bh appel la ou ecris lui les filles adore kon fasse le 1er pas
voila
30 juin 2010 15:57
salam,

elle est pas complétement sorti de l'adolescence ta nana, elle sait pas ce qu'elle veut....zap, et trouves toi une plus mure!!

dés donc tu as la cote Mr desbois? des femmes te font des avances,tu te fais draguer...je trouve que t'es trop sérieux pour ton

age.

ne perd pas ton temps et prooooooooooooooofites!!
G
30 juin 2010 16:05
grde timide ? ah nn la sa fait pitier dsl , l lui parle ect jsp si vs etes ensemble officiellement mais va bien falloir kun jour elle assume nn ? di lui tu vx une relation virtuele ou koi
Enfiin on a passei l'age koi
Gspr que tu l'q deja vu en photo??? sinn sa expliquerais bien des choses
tiens moi au courant
n
30 juin 2010 17:56
oui!

Si vraiment elle était intéressée, la recontre se serait fait. Trop compliqué, l'amour ce n'est pas ça.

Ma3 Salama
t
30 juin 2010 18:32
coucou samir j'ai lue ton histoire jusqu'au bout c'est claire tu ne peu pas savoir se quel a dans la tete mais jtexplique si el ta mise un plans 1 2 3 cherche pas elle veu pas en plus si tu fait des efforts pour elle et elle non cher pas mai t troo mignon toi tu te ren pa conte que les roles son echanger la el el sort bouge avec des mec etc .. et toi non plus de copine t cher toi ??????????? t choux il ya pa dotr mot tu lui a montré que tu tenai a el jte le di C MORT ! et la el joue avec toi Are you crazy donc reveil toi sam ! bisou sleeping
D
30 juin 2010 20:58
Citation
tetouaniaparis a écrit:
coucou samir j'ai lue ton histoire jusqu'au bout c'est claire tu ne peu pas savoir se quel a dans la tete mais jtexplique si el ta mise un plans 1 2 3 cherche pas elle veu pas en plus si tu fait des efforts pour elle et elle non cher pas mai t troo mignon toi tu te ren pa conte que les roles son echanger la el el sort bouge avec des mec etc .. et toi non plus de copine t cher toi ??????????? t choux il ya pa dotr mot tu lui a montré que tu tenai a el jte le di C MORT ! et la el joue avec toi Are you crazy donc reveil toi sam ! bisou sleeping
confused smileyIn love t'as une vrai cote virtuel toi In love
P
30 juin 2010 21:00
tout ça pour dire qu'il y avait un coeur à prendre et qu'il se prend pour un gibier en invitant à la chasse "ouverte"

décidément
t'as récolté pleins de bisous c'est déjà pas mal
D
30 juin 2010 21:07
Citation
Pika11 a écrit:
tout ça pour dire qu'il y avait un coeur à prendre et qu'il se prend pour un gibier en invitant à la chasse "ouverte"

décidément
t'as récolté pleins de bisous c'est déjà pas mal

Lol exactement ce que j'allais dire, pas bête ce Samir sorti du bois.

Tiens, pour la peine, un bisou aussi vu que t'es plus jeune yawning smiley
S
30 juin 2010 21:12
C'est bon je l'ai rayé de ma vie!!!! Je veux plus jamais entendre parler d'elle et je crois qu'elle l a bien compris. Je me sent léger tout d'un coup ca fais du bien!! Décidément je crois qu'il n y a rien de tel que le célibat les relations ca fait trop mal a mon petit cœur et j'aime pas être comme ca !!!!!

Mais pourquoi je peux pas tomber sur une femme normale!!!!!
S
30 juin 2010 21:17
Citation
samar313 a écrit:
En plus je vous confirme, pour le connaitre un minimum que ça a l'air 'être un garçon bien éduqué, il est charmant,bonne situation donc voila t'as vu samirdesbois je te fais de la pub mon doudou lol

Oh la la quelle belle description, c'est tout a fait moi!!!! En tout cas merci du coup de pouce!!
P
30 juin 2010 21:22
pour ma part j'aime pas le gibier, donc pas de bigou bisou

ça y est alors l'histoire est réglée, puisqu'il se considère "libre d'être chassé", ben tant mieux tout est bien qui fini bien
D
30 juin 2010 22:04
Oui, tout se passe maintenant par mp winking smiley
Jusqu'au prochain épisode grinning smiley
P
30 juin 2010 22:32
meskin ton petit coeur yak ?
Je croyais que tu l'avais déjà zappé ? L'ouverture de la chasse, si tu viens juste de la rayer on peut en conclure que tu es le genre infidèle ?

T'es normal toi pour demander une femme normale ?

Citation
samirdesbois a écrit:
C'est bon je l'ai rayé de ma vie!!!! Je veux plus jamais entendre parler d'elle et je crois qu'elle l a bien compris. Je me sent léger tout d'un coup ca fais du bien!! Décidément je crois qu'il n y a rien de tel que le célibat les relations ca fait trop mal a mon petit cœur et j'aime pas être comme ca !!!!!

Mais pourquoi je peux pas tomber sur une femme normale!!!!!
30 juin 2010 23:10
Citation
samirdesbois a écrit:
C'est bon je l'ai rayé de ma vie!!!! Je veux plus jamais entendre parler d'elle et je crois qu'elle l a bien compris. Je me sent léger tout d'un coup ca fais du bien!! Décidément je crois qu'il n y a rien de tel que le célibat les relations ca fait trop mal a mon petit cœur et j'aime pas être comme ca !!!!!

Mais pourquoi je peux pas tomber sur une femme normale!!!!!



je sais pas il serait capable de tenir ton petit cœur!! renonce aux femmes et retourne dans les bois, tu sera tranquille...
d
1 juillet 2010 01:27
SELEM

un conseil passe a coté de cette et inchallah lkhir pasque vu se que tu

raconte je trouve ts cela pas net !!!

allah warlam

BON COURAGE
1 juillet 2010 09:41
Salam;

samir des bois a vraiment du succès ptdr
1 juillet 2010 12:03
Salam samirdesbois grinning smiley

je pense honnêtement qu'elle se moque royalement de toi !

quand on a envie on trouve mille et une excuses d'envoyer balader les autres pour aller à notre RDV !
elle te fait mariner elle doit peut être, être en contact avec un autre mec... ou alors (vu son âge) elle n'est pas très sérieuse et elle veut seulement s'amuser te faire galérer ou je ne sais quoi...


je serais toi je la laisserais tomber...
d
3 juillet 2010 23:12
Perso, si elle fuit, si elle ne veut meme pas te parler au téléphone c'est qu'il y a un probléme...Soit c'est un mec, soit elle a un probléme de physique et elle ne veut pas affronter...Fais signe en mp si tu veux en parler biz
Ca sent le vieux délire ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook