Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a flashé sur moi ?
t
17 août 2008 01:57
Je parle d'une inconnue.
Par exemple, je marche dans la rue, je croise une fille, qu'est ce qui pourrait me dire que je plais a cette fille ?
Flashé c'est peut etre un grand mot mais vous avez compris le sens de ma question.
Equation Mathématique Soit A=la vie Alors A=x+y+z, où x=métro y=boulot z=dodo
l
17 août 2008 11:47
lr regard tout simplement qu elle te lache pas des yeux aux mieux une fois qu elle ta depasse elle se retourne pour te voir des fois que tu te retournes aussi
s
17 août 2008 11:56
salam

idem, elle te regardes droit ds les yeux, te bloques, te sourie, s'en va, et se retourne pr voir si tu

t'est retourné, si c'est le cas, elle s'arrête pr que tu viennes la voir confused smiley

voilà c'est comme ça qu'une femme procède quand elle est intéressée par un homme
N
17 août 2008 16:11
mdrr ça donne des idées

le hic c'est que j'ai jamais de bouqins sur moigrinning smiley
donc au cas où je flashe sur qqn je n'ai rien à faire tomberperplexe solution je tomberais moi même comme ça il viendra me soulevergrinning smileygrinning smileygrinning smiley



(mais qu'est ce que je racontetongue sticking out smileytongue sticking out smiley)
m
17 août 2008 16:16
Mdr fait attention qd même prend pas trop risque tongue sticking out smiley
T'imagines il est pas du gentleman il te laisse par terre
au pire tu pourra envoyer une vidéo ds "blagues à donf ou video gag"ptdr

Citation
unedemoiselle a écrit:
mdrr ça donne des idées

le hic c'est que j'ai jamais de bouqins sur moigrinning smiley
donc au cas où je flashe sur qqn je n'ai rien à faire tomberperplexe solution je tomberais moi même comme ça il viendra me soulevergrinning smileygrinning smileygrinning smiley



(mais qu'est ce que je racontetongue sticking out smileytongue sticking out smiley)
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
17 août 2008 16:21
Citation
unedemoiselle a écrit:
mdrr ça donne des idées

le hic c'est que j'ai jamais de bouqins sur moigrinning smiley
donc au cas où je flashe sur qqn je n'ai rien à faire tomberperplexe solution je tomberais moi même comme ça il viendra me soulevergrinning smileygrinning smileygrinning smiley



(mais qu'est ce que je racontetongue sticking out smileytongue sticking out smiley)

que des fantasme de toutes les jeunes filles reveuses ...

un gentlman . qu vient ramasser une belle princesse qui a vu son talon se casser
s
17 août 2008 16:23
Citation
unedemoiselle a écrit:
mdrr ça donne des idées

le hic c'est que j'ai jamais de bouqins sur moigrinning smiley
donc au cas où je flashe sur qqn je n'ai rien à faire tomberperplexe solution je tomberais moi même comme ça il viendra me soulevergrinning smileygrinning smileygrinning smiley



(mais qu'est ce que je racontetongue sticking out smileytongue sticking out smiley)


ptdr ptdr ptdr

bon ben fais semblant de tomber dans les pommes et non sur une pierre, parce que dans le 1er cas, ça fait : "h mon Dieu faut que je l'aide"(en super héros) et dans le 2e ça fait : "uelle cruche celle-là"ptdr tongue sticking out smiley
m
17 août 2008 16:26
Abdel062 lol on te fait marcher tu crois vraiment qu'on croit encore au prince charmant
sur son beau cheval blanc, on vit pas de le monde de barbie spinning smiley sticking its tongue out
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
t
17 août 2008 21:08
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Abdel062 lol on te fait marcher tu crois vraiment qu'on croit encore au prince charmant
sur son beau cheval blanc, on vit pas de le monde de barbie spinning smiley sticking its tongue out
Myriam, bien sur que si le prince charmant existe encore !!!
le cheval blanc t'en demande un peu trop, ma rakich fel bled, ici, ça sera a pied ou au mieux en twingo qu'il viendra.

Merci pour vos tuyaux.

Si je résume :
elle me demande l'heure
elle me regarde et attend que je vienne la voir
elle fait tomber ses bouquins comme dans Helene et les garçons

autrement dit, si j'ai bien compris, je n'ai plu a personne jusqu'à aujourd'hui
rassurez moi ya dautre trucs parce que la c'est chaud pour moi !!!
s
17 août 2008 21:15
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
maryam.strasbourg a écrit:
Abdel062 lol on te fait marcher tu crois vraiment qu'on croit encore au prince charmant
sur son beau cheval blanc, on vit pas de le monde de barbie spinning smiley sticking its tongue out
Myriam, bien sur que si le prince charmant existe encore !!!
le cheval blanc t'en demande un peu trop, ma rakich fel bled, ici, ça sera a pied ou au mieux en twingo qu'il viendra.

Merci pour vos tuyaux.

Si je résume :
elle me demande l'heure
elle me regarde et attend que je vienne la voir
elle fait tomber ses bouquins comme dans Helene et les garçons

autrement dit, si j'ai bien compris, je n'ai plu a personne jusqu'à aujourd'hui
rassurez moi ya dautre trucs parce que la c'est chaud pour moi !!!

Bon allez juste pr te rassurer, oui lol
2
17 août 2008 21:23
re

elle vient te dire "yemken fayitly choftek sourtek marssouma fl3in ya 3iiiiiiiiiiiinn"grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
t
17 août 2008 22:34
Citation
2 casa a écrit:
re

elle vient te dire "yemken fayitly choftek sourtek marssouma fl3in ya 3iiiiiiiiiiiinn"grinning smiley
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Et en arabe ça donne quoi ?grinning smiley J'ai pas tout saisi
N
17 août 2008 22:56
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
re

elle vient te dire "yemken fayitly choftek sourtek marssouma fl3in ya 3iiiiiiiiiiiinn"grinning smiley
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Et en arabe ça donne quoi ?grinning smiley J'ai pas tout saisi

ça donne:

"ta figure ne m'est pas étrange je l'ai vu dans une BD si ma mémoire est bonne"tongue sticking out smiley

grinning smiley
t
17 août 2008 23:02
+1 en culture générale
2
18 août 2008 00:09
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
re

elle vient te dire "yemken fayitly choftek sourtek marssouma fl3in ya 3iiiiiiiiiiiinn"grinning smiley
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Et en arabe ça donne quoi ?grinning smiley J'ai pas tout saisi

ça donne:

"ta figure ne m'est pas étrange je l'ai vu dans une BD si ma mémoire est bonne"tongue sticking out smiley

grinning smiley


merci pupuce pour la traduction c reussi thumbs up

et pr toi toukfik94 dsl je ne savais pas ke tu ne parles pas chinois sinon je t'aurai parlé en arabe grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
t
18 août 2008 00:14
C'est a cause de ton accent chti que je n'ai pas comprisDanseDanseDanseDanseDanse
a
18 août 2008 00:14
Citation
toufik94 a écrit:
+1 en culture générale

qu'est ce qui peut les attirer en toi?

t'as essayé les Mp? il parait que ça marche aussi....
t
18 août 2008 00:17
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
toufik94 a écrit:
+1 en culture générale

qu'est ce qui peut les attirer en toi?

t'as essayé les Mp? il parait que ça marche aussi....

Toi aussi tu as un accent chti, j'ai pas compris ce que tu as essayé de me dire, articule davantagegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
2
18 août 2008 01:40
Citation
toufik94 a écrit:
C'est a cause de ton accent chti que je n'ai pas comprisDanseDanseDanseDanseDanse

ah dsl j'ai oublié de prendre mon comprimé contre l'accent ce matin Oups
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
l
18 août 2008 02:35
Ha non moi quand je flash sur klkun je le montre pas, je le regard, baisse mes yeux et puis voila, a lui de comprendre.
je c je suis compliquer, mais bon a lui d'acheter le décodeur pour lire en moi tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook