Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle fait ce valise
t
17 septembre 2013 10:26
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
elle arrive toujours a me déstabiliser dans le sens ou elle me dit vasi fait la procédure moi je la ferai jamais et sa tout les jour.et qu'en je lui dit c bon j'ai un rendez vous elle me dit tu me donne 2000 euro et je part alors que je lui et déjà donner sa dote moi je travail pas tout le temps

Je pense qu'elle veut plus te quitter, slm te faire peur, si elle veut elle va te quitter sans que tu le sache puisque t'es tte la journee au boulot,

Revoit l'historique de ta relation et qsq elle veut changer et essayez tous les deux de vous mettre d'accord sur ça,

Essayez de revivre l'amour des premiers jours, pour que la confiance & l'amour reviennent au couple,

C'est un moment de froid et nchaellah vous allez le passer.
c
13 octobre 2013 14:20
re bonjour a toute et tous me revoilà finalement elle a décider de reste mais quelle ne ferai aucune démarche et que ce a moi de le faire alors je lui et dit ok
et donc pour voir sa réaction je lui et dit que j'avais pris un avocat ce a alors quelle se en presser de le dire a sa mère alors que je n'ai même pas lance la démarche j'ai compris quelle pouvais rien faire sans sa famille se grave je suis dégouté
13 octobre 2013 14:39
Faire sa valise sur un CD de vitaa .. M . D . R ... rien a ajouter...
13 octobre 2013 19:19
Au moins maintenant tu sais ce qu'elle vaut et qu'elle te faisait marcher ...
13 octobre 2013 21:55
Salam , un conseil mon frère : méprise la chez elle , ne dis plus un mot , ni bonjour ni bonsoir , bois pas son café , mange pas sa bouffe , fais ton ménage , demande lui plus rien et laisse la , dors avec elle en tournant ton dos. Laisse la revenir vers toi , pousse la à bout , montre lui qu'avec ou sans elle tu arrives a vivre.
13 octobre 2013 22:20
Salam

moi je pense qu'elle s'en fout de toi.
Et elle fait tout pour que ça soit toi qui demande le divorce comme ça elle fera la victime.

Elle reste avec toi, mais elle essaye d'arranger les choses ou pas, elle vient vers toi?
Ou elle ne te calcule pas?

Demande lui exactement ce qu'elle veut sérieusement et fait ce qu'elle demande.
Si elle te dit qu'elle veut divorce , et qu'elle ne t'aime plus, lance la procédure.


Et si elle veut changer d'avis, c'est elle qui reviendra vers toi, mais faut lancer la procédure déjà.
Elle doit sentir que tu ne feraS rien.

Et si tu veux encore d'elle, arrange les choses avec elle, , dis lui que tu l'aimes ( si c'est réel) , et fait en sorte qu'elle soit bien avec toi.

Sinon c'est quoi son problème, elle te reproche quoi au juste?

si tu ne l'aimes plus et que tu ne la supportes pas, Ben tu attends quoi , que ca soit elle qui demande le divorce ?
f
14 octobre 2013 08:54
mdrr elle était en train de tourner un clip t'as tout gâcher, t'aurais pu la retenir !!! lol non mais sérieux vous les dénichez où vos femmes? Il y a des femmes qui auraient tout pour rendre heureux un homme, et ils vont dénicher fatouma en mode wesh wesh!!! Enfin un conseil une femme comme ça va te faire les cheveux blancs, elle en a rien à faire de toi et de ton ressenti. Ce qu 'elle veut c est te manipuler un maximum et te farie perdre la tête parce qu elle sait que tu es à ses pieds !!!!
c
14 octobre 2013 18:06
salam merci pour vos réponse ce vrai quand ce moment elle men rend malade un coup elle est toute douce, un coup sa deviens une vrai sorcière et rebelote je crois quelle doit être bi polaire ou lunatique je suis perdu sa me rend dingue je Sai plus comment men sortir
14 octobre 2013 22:49
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
salam merci pour vos réponse ce vrai quand ce moment elle men rend malade un coup elle est toute douce, un coup sa deviens une vrai sorcière et rebelote je crois quelle doit être bi polaire ou lunatique je suis perdu sa me rend dingue je Sai plus comment men sortir

J'ai été de ceux qui t ont dit dès le debut que c'était du cinema... par contre tu parle de ses travers mais les tiens quels sont ils? que te reproche t elle?
B
14 octobre 2013 23:54
Tu va finir par tomber tomber tomber ... Vitaa &maître gimss non ?? Hs
:-S

C surement sa quel écouter
Nn mais sérieux avec tt ciel te montre t arrive encor a chercher. Comprendre entame la procédure ou sinon ignore la pr voir comment elle réagit
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
15 octobre 2013 02:28
Citation
sofiamks a écrit:
Tu va finir par tomber tomber tomber ... Vitaa &maître gimss non ?? Hs
:-S

C surement sa quel écouter
Nn mais sérieux avec tt ciel te montre t arrive encor a chercher. Comprendre entame la procédure ou sinon ignore la pr voir comment elle réagit
Il lui faut pire que de l'ignorance , de l'indifférence c'est a dire il fait sa bouffe seul mais ne mange pas la sienne , ne boit pas son café , ne dort pas avec elle , ne parle pas avec elle , en gros il la considère comme un meuble.
B
15 octobre 2013 09:50
C claire
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
c
15 octobre 2013 14:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , un conseil mon frère : méprise la chez elle , ne dis plus un mot , ni bonjour ni bonsoir , bois pas son café , mange pas sa bouffe , fais ton ménage , demande lui plus rien et laisse la , dors avec elle en tournant ton dos. Laisse la revenir vers toi , pousse la à bout , montre lui qu'avec ou sans elle tu arrives a vivre.

Ecoute Marouane il a raison lol l'indifference détruit c'est genre suis là elle te fuis fuis là elle te suit allé re bombe ton torse et laisse là c'est elle qui reviendra vers toi
15 octobre 2013 14:43
Citation
choupaMarokia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , un conseil mon frère : méprise la chez elle , ne dis plus un mot , ni bonjour ni bonsoir , bois pas son café , mange pas sa bouffe , fais ton ménage , demande lui plus rien et laisse la , dors avec elle en tournant ton dos. Laisse la revenir vers toi , pousse la à bout , montre lui qu'avec ou sans elle tu arrives a vivre.

Ecoute Marouane il a raison lol l'indifference détruit c'est genre suis là elle te fuis fuis là elle te suit allé re bombe ton torse et laisse là c'est elle qui reviendra vers toi
Salam , Aidek mabrouk , me si elle revenais vers lui , faut la mépriser et a la fin c'est toi qui prend tes valises et tu te barres , tu va voir la suite , elle fera vraiment moins la dure.
A ce moment la elle écoutera vitaa a fond et pleura toutes les larmes de son corps au point de se sentir déshydrater
c
15 octobre 2013 14:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaMarokia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , un conseil mon frère : méprise la chez elle , ne dis plus un mot , ni bonjour ni bonsoir , bois pas son café , mange pas sa bouffe , fais ton ménage , demande lui plus rien et laisse la , dors avec elle en tournant ton dos. Laisse la revenir vers toi , pousse la à bout , montre lui qu'avec ou sans elle tu arrives a vivre.

Ecoute Marouane il a raison lol l'indifference détruit c'est genre suis là elle te fuis fuis là elle te suit allé re bombe ton torse et laisse là c'est elle qui reviendra vers toi
Salam , Aidek mabrouk , me si elle revenais vers lui , faut la mépriser et a la fin c'est toi qui prend tes valises et tu te barres , tu va voir la suite , elle fera vraiment moins la dure.
A ce moment la elle écoutera vitaa a fond et pleura toutes les larmes de son corps au point de se sentir déshydrater


Hihihi mdrr grave totalement d'accord avec toi elle a eu du culo et aucune pitiée alors faut qu'il face de même elle s'en mordra les doigts certes !! Faut pas faire le mec facil beh voyons !!! sa plait plus au femmes !!!!
c
15 octobre 2013 14:52
Ah dzl Aid moubarak a toi aussi
15 octobre 2013 15:01
Citation
choupaMarokia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
choupaMarokia a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , un conseil mon frère : méprise la chez elle , ne dis plus un mot , ni bonjour ni bonsoir , bois pas son café , mange pas sa bouffe , fais ton ménage , demande lui plus rien et laisse la , dors avec elle en tournant ton dos. Laisse la revenir vers toi , pousse la à bout , montre lui qu'avec ou sans elle tu arrives a vivre.

Ecoute Marouane il a raison lol l'indifference détruit c'est genre suis là elle te fuis fuis là elle te suit allé re bombe ton torse et laisse là c'est elle qui reviendra vers toi
Salam , Aidek mabrouk , me si elle revenais vers lui , faut la mépriser et a la fin c'est toi qui prend tes valises et tu te barres , tu va voir la suite , elle fera vraiment moins la dure.
A ce moment la elle écoutera vitaa a fond et pleura toutes les larmes de son corps au point de se sentir déshydrater


Hihihi mdrr grave totalement d'accord avec toi elle a eu du culo et aucune pitiée alors faut qu'il face de même elle s'en mordra les doigts certes !! Faut pas faire le mec facil beh voyons !!! sa plait plus au femmes !!!!
Ce n'est pas une question de mec facile ou difficile , a la base quand on est en couple , on est censé avancer , fonder , être sympa et avoir un comportement convenable est une règle donc dans le cas contraire faut les laisser sur la banquise ce genre de personne .
16 octobre 2013 17:49
salam
ces une femme ta femme! ces pas une fille facile a ce que ej voit (jsuis comme elle) va texcuser, si ta tord!
tu risque de la perdre........ou du moisn elle va te rendre fou delle!
16 octobre 2013 19:35
Salam
n'ecoute pas les conseils qui te disent de pas calculer ta femme.
C'est ta femme, on verra ce qu'ilS feront eux avec la leur.
C'est ton mariage, alors fait pas ton gamin, va vers ta femme, discute avec elle, et fait en sorte qu'elle te donne une chance pour repartir sur de bonnes bases.

Et puis , c'est toi qui a ouvert un post, ce n'est pas ta femme.
C'est quand même au fond que tu aimerais que ça s'arrange.

Si tu veux faire le "malin", genre je t'ignore, je bouffe pas ta nourriture, et je tire la tronche, continue comme ça, avec le caractère de ta femme, c'est elle qui mettra le point final a votre mariage. Tu ferais mieux de faire le lover que le dur.
Demain, offre lui un bouquet de roses et voit si ça lui fait plaisir.
Tu dis toujours pas ce qu'elle te reproche!!!!
Elle doit t'en vouloir pour quelque chose c'est sur!
Et puis ta femme est encore jeune, alors soit patient avec elle et montre lui l'exemple.

Et puis voilà, on se prend tous la tête , il en faut bien un qui fasse le premier pas.
Y'a que toi qui sait si elle en vaut le coup.
Salam
N
16 octobre 2013 20:08
"en écoutant des chansons triste du genre Vitaa" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je pleure hahahahahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook