Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me fait peur
18 novembre 2015 20:49
salam

c'est une jeune fille qui a à peu prés mon age qui m'a ajouter sur FB, elle vit au bled, moi en france, elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation, on parle jusqu'a 6h du mat, ca va super vite, c'est meme intime comme discussion.

elle fais des allusion au futur me dis que je suis son homme, je pense pas qu'elle veuille les papier, la france elle connait, et sait que je vivrais en algerie plus tard.

le probleme c'est que ca m'a l'air trop beau pour etre vrai, et pourtant je percois une grande sincerité en elle, mais ca me parait incroyable, elle est belle, drole, comment ca se fait qu'elle vienne aborder un mec comme sur FB et le "gerer" a oui parce elle a carrément pris les devant, maintenant on se parle comme si on était en couple ou presque alors qu'on se connait depuis une semaine a peine.

moi de mon coté elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de m'attacher a elle puis que ca se termine aussi vite que ca a commencer... je suis extrêmement méfiant des filles qui montrent aussi clairement leur attirance, ca me déstabilise, j'ai deja connu ca, la fille me plaisait aussi, mais jamais j'ai pu l'avouer de peur qu'elle change.

de plus je n'ai jamais eu de relation a distance, je me vois mal entretenir la relation jusqu'a l'été, je ne sais pas comment reagir devant tant d'audace, elle dis que je suis l'homme de ses reves, mais moi j'ai peur de la décevoir.

donc la question est: quelle attitude adopter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 20:54 par Amiine-92.
s
18 novembre 2015 20:54
Salam

Tu dois pas être le seul qu'elle "gère" sur facebook à mon humble avis.
18 novembre 2015 20:55
oui je crains ca aussi
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu dois pas être le seul qu'elle "gère" sur facebook à mon humble avis.
S
18 novembre 2015 20:56
Too good to be true.

Ce slogan résume bien ce que je pense perplexe
18 novembre 2015 20:57
Salam comment tu peux être sûr que c'est une nana tu l'as jamais vu !
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam

c'est une jeune fille qui a à peu prés mon age qui m'a ajouter sur FB, elle vit au bled, moi en france, elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation, on parle jusqu'a 6h du mat, ca va super vite, c'est meme intime comme discussion.

elle fais des allusion au futur me dis que je suis son homme, je pense pas qu'elle veuille les papier, la france elle connait, et sait que je vivrais en algerie plus tard.

le probleme c'est que ca m'a l'air trop beau pour etre vrai, et pourtant je percois une grande sincerité en elle, mais ca me parait incroyable, elle est belle, drole, comment ca se fait qu'elle vienne aborder un mec comme sur FB et le "gerer" a oui parce elle a carrément pris les devant, maintenant on se parle comme si on était en couple ou presque alors qu'on se connait depuis une semaine a peine.

moi de mon coté elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de m'attacher a elle puis que ca se termine aussi vite que ca a commencer... je suis extrêmement méfiant des filles qui montrent aussi clairement leur attirance, ca me déstabilise, j'ai deja connu ca, la fille me plaisait aussi, mais jamais j'ai pu l'avouer de peur qu'elle change.

de plus je n'ai jamais eu de relation a distance, je me vois mal entretenir la relation jusqu'a l'été, je ne sais pas comment reagir devant tant d'audace, elle dis que je suis l'homme de ses reves, mais moi j'ai peur de la décevoir.

donc la question est: quelle attitude adopter ?
18 novembre 2015 20:58
elle m'a envoyer des vidéos d'elle ou elle dis mon prenom et tout,
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam comment tu peux être sûr que c'est une nana tu l'as jamais vu !
s
18 novembre 2015 21:00
Simple question, sur ton facebook tu t'affiches en mode beaugosse blindé (grosse berline ect)?
Citation
Amiine-92 a écrit:
oui je crains ca aussi
c
18 novembre 2015 21:02
les meufs du bled elles sont dans le turfu grinning smiley
18 novembre 2015 21:02
non rien de bien ostentatoire mdr, un mec simple rien de matuvu
Citation
salima 84 a écrit:
Simple question, sur ton facebook tu t'affiches en mode beaugosse blindé (grosse berline ect)?
18 novembre 2015 21:04
oubliez pas de repondre a ma question svp mdr

c'est dingue je me sens comme une meuf qui a peu qu'un mec la lui fasse a l'envers, aucune virilité les roles sont inversé ptdr
s
18 novembre 2015 21:08
Si tu as des doutes testes la evil
Demande à un pote de l'ajouter....par contre choisi pas un moche grinning smiley
Citation
Amiine-92 a écrit:
non rien de bien ostentatoire mdr, un mec simple rien de matuvu
18 novembre 2015 21:08
Le ouf il lui a fait tourner une vidéo en disant son prénom ptdr au moins t'as le mérite de pas être naïf
Citation
Amiine-92 a écrit:
elle m'a envoyer des vidéos d'elle ou elle dis mon prenom et tout,
S
18 novembre 2015 21:11
Salamou 3likoum,

de ce que je connais du bled, les femmes sont vraiment intéressées que par le mariage, pas toutes mais la plupart avec qui j'ai pu discuter.

Qu'elle veuille se marier avec toi aussi rapidement ça ne m'étonne donc pas.

La question qui se pose c'est : est ce pour ton statut d'immigré ( j'ai bien dit statut et non papiers car tu lui déjà dit que tu voulais vivre plus tard en Algérie inshaAllah) ou bien pour ta personne.

Vue que vous vous connaissez à peine je pencherai plus vers la première hypothèse. Mais c'est à vérifier avec le temps et n'hésite pas à la questionner subtilement.

InshaAllah ghir el kheir.
18 novembre 2015 21:16
je pensais pas qu'elle allais le faire ptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Le ouf il lui a fait tourner une vidéo en disant son prénom ptdr au moins t'as le mérite de pas être naïf
A
18 novembre 2015 21:16
Salam,


quelle attitude adopter ?

Fait comme moi et supprime ton compte Facebook et vie ta vie tout simplement.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
18 novembre 2015 21:21
Franchement te casses pas la tete fais des Douas au Fajr ét fais la prière de la consultation par contre dis lui que tu n'aimes pas aller trop vite c pas bon les gens qui se précipitent ét qui parlent trop
18 novembre 2015 21:22
je vais faire comme tu dis yanisou, la tester.

mais je pense qu'elle est vraiment trop naïf pour faire ces calculs la, j'ai des message de quoi detruire completement sa reputation (je ne le ferais jamais bien sur) moi je penche pour une troisiéme hypothese, c'est une gamine dans sa téte, elle dois etre immature et instable, vous savez comme quand on etait au college et qu'on idealise une fille ou un garcon.
18 novembre 2015 21:37
d'autres avis ?

est ce qu'il y a des filles ici du meme genre ?
18 novembre 2015 21:44
h
18 novembre 2015 21:51
Salam moi je ne sais pas je ne peux pas juger mais en general les filles du maroc ou de l'étranger, cherchent a se marier elles ont que ça en tete, et pour elle le premier rencontré c'est leurs mektoub, et voila, elles cherchent a s'échapper de leurs quotidien, et croient au prince charmant..
C'est une fille normal , sauf que si elle est dans un petit village du maroc, elle est piégé et son seul avenir c'est le mariage..
moi j'ai toujours plein d'étranger qui me demande en ami sur facebook, et qui me tape la discute mais je prends jamais rien au serieux.
Car je sais qu'ils cherchent a se marier pour avoir les papiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook