Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me fait peur
18 novembre 2015 22:59
@hendi elle vis dans la capitale et elle sait que je finirais ma vie en algerie comme j'ai dis plus haut
r
18 novembre 2015 23:10
Salam,


idéalise pas la relation et garde tes "distances" en évitant de parler mariages et en lui disant que tu pourra pas avant des nnées etc etc, tu verras bien si elle garde le contact...si elle cherche juste un mariage ben elle va vite te zapper, si c'est toi qu'elle kif ben elle gardera le contact...

Sinon c'est fini avec ton ex?
18 novembre 2015 23:20
salam reddington

le truc c'est que si elle cherche "juste un mariage" moi ca me derange pas du tout, j'y pense souvent au mariage, ca devient extremement dur pour moi de ne pas sombrer dans le haram.

mais je pense que je vais faire le mort pendant quelque jours et on verra.

si tu parle de la fameuse beauté du bled de l'autre topic, merci de demander mais juste une petite rectification ce n'est pas mon ex vu qu'elle n'a jamais etait ma copine ( a mon grand malheur mdr) , sinon bah elle je la laisse de coté je verrais ce que je peux faire une fois au bled cet été, il faut que je la vois face to face.
r
18 novembre 2015 23:59
Salam,

Dis lui que tu veux PAS te marier même si t'en as envie... ru verra sa réaction...

Sinon je te conseilles d'éviter de courir deux lièvres en même temps, c'est le meilleur moyen d'en attraper aucun et encore moins à distance...

Et attention aussi à pas te marier juste pour te marier, ne confonds pas vitesse et précipitation...
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam reddington

le truc c'est que si elle cherche "juste un mariage" moi ca me derange pas du tout, j'y pense souvent au mariage, ca devient extremement dur pour moi de ne pas sombrer dans le haram.

mais je pense que je vais faire le mort pendant quelque jours et on verra.

si tu parle de la fameuse beauté du bled de l'autre topic, merci de demander mais juste une petite rectification ce n'est pas mon ex vu qu'elle n'a jamais etait ma copine ( a mon grand malheur mdr) , sinon bah elle je la laisse de coté je verrais ce que je peux faire une fois au bled cet été, il faut que je la vois face to face.
19 novembre 2015 00:02
cette nana te connait, c cramé

renseigne toi de son identité, fais lui cracher le morceau


c peut etre un piege
comme ca peut etre réel
19 novembre 2015 00:20
Salem

" L'homme de ses rêves " après une semaine seulement ? !Elle va vite en besogne lol !
Laisse tomber ,elle ne veut que les papiers .
Certains profils similaires se plaisent à être comme tu le souhaites .Ils se fabriquent une personnalité à l'image de ce que tu espères...et je parle en connaissance de cause : il m'est arrivé la même chose à deux reprises .
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam

c'est une jeune fille qui a à peu prés mon age qui m'a ajouter sur FB, elle vit au bled, moi en france, elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation, on parle jusqu'a 6h du mat, ca va super vite, c'est meme intime comme discussion.

elle fais des allusion au futur me dis que je suis son homme, je pense pas qu'elle veuille les papier, la france elle connait, et sait que je vivrais en algerie plus tard.

le probleme c'est que ca m'a l'air trop beau pour etre vrai, et pourtant je percois une grande sincerité en elle, mais ca me parait incroyable, elle est belle, drole, comment ca se fait qu'elle vienne aborder un mec comme sur FB et le "gerer" a oui parce elle a carrément pris les devant, maintenant on se parle comme si on était en couple ou presque alors qu'on se connait depuis une semaine a peine.

moi de mon coté elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de m'attacher a elle puis que ca se termine aussi vite que ca a commencer... je suis extrêmement méfiant des filles qui montrent aussi clairement leur attirance, ca me déstabilise, j'ai deja connu ca, la fille me plaisait aussi, mais jamais j'ai pu l'avouer de peur qu'elle change.

de plus je n'ai jamais eu de relation a distance, je me vois mal entretenir la relation jusqu'a l'été, je ne sais pas comment reagir devant tant d'audace, elle dis que je suis l'homme de ses reves, mais moi j'ai peur de la décevoir.

donc la question est: quelle attitude adopter ?
19 novembre 2015 00:24
Salam,
C est une pro! Elle soot en avoir plein sous le coud comme toi!

Ne lui parle plus cela est mieux pour toi
19 novembre 2015 01:33
Elle souhaite surement venir commettre un attentat whistling smiley
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam

c'est une jeune fille qui a à peu prés mon age qui m'a ajouter sur FB, elle vit au bled, moi en france, elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation, on parle jusqu'a 6h du mat, ca va super vite, c'est meme intime comme discussion.

elle fais des allusion au futur me dis que je suis son homme, je pense pas qu'elle veuille les papier, la france elle connait, et sait que je vivrais en algerie plus tard.

le probleme c'est que ca m'a l'air trop beau pour etre vrai, et pourtant je percois une grande sincerité en elle, mais ca me parait incroyable, elle est belle, drole, comment ca se fait qu'elle vienne aborder un mec comme sur FB et le "gerer" a oui parce elle a carrément pris les devant, maintenant on se parle comme si on était en couple ou presque alors qu'on se connait depuis une semaine a peine.

moi de mon coté elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de m'attacher a elle puis que ca se termine aussi vite que ca a commencer... je suis extrêmement méfiant des filles qui montrent aussi clairement leur attirance, ca me déstabilise, j'ai deja connu ca, la fille me plaisait aussi, mais jamais j'ai pu l'avouer de peur qu'elle change.

de plus je n'ai jamais eu de relation a distance, je me vois mal entretenir la relation jusqu'a l'été, je ne sais pas comment reagir devant tant d'audace, elle dis que je suis l'homme de ses reves, mais moi j'ai peur de la décevoir.

donc la question est: quelle attitude adopter ?
S
19 novembre 2015 01:43
A ce que j'ai pu lire niveau religieux c'est pas trop sa.
c
19 novembre 2015 06:09
perso je te dirais de zapper tout ce qui rencontre via le net

qu'elle soit du bled ou de ton patelin les rencontres de ce type c'est generalement un flop

et ca sert à rien d'avoir une copine contruit ton avenir et quand tu seras pres pour le marige lance toi à la recherche de ta perle rare
Citation
Amiine-92 a écrit:
d'autres avis ?

est ce qu'il y a des filles ici du meme genre ?
19 novembre 2015 06:24
n'écoutes pas ceux qui te disent de la zapper
il est pas improbable que cette fille soit sincere
j'ai connu des filles comme cela, très fleur bleue, qui croient au destin, a l'amour du premier contact et tout le tralala...elles sont l'inverse de la femme calculatrice et manipulatrice
donc ne la juge pas négativement, a moins que tu en aies la preuve!
Speaks only Arabic and English
19 novembre 2015 09:12
Mdrrrr tu dois être désespéré plur croirequ elle n est pas intéressée par la France!!!!

Même si tu comptes sincèrement vivre en Algérie plus tard: 1/ c est un test utilisé par des tas de gens face aux bledards pour voir si v est ce qui les intéresse mais ils comprennent pas que les bledards ne sont pas dupes!!
2/ je conais plusieurs personnes qui voulaient retourner au bled mais qui, après des années en France on changé d avis

Donc non: elle ne croit pas que tu retournerais au bled!!!


Bref en tout cas elle semble bien gérer la demoiselle! Dépêche toi parce qu il doit y avoir pleins de pigeons sur le coup.. Tu risques de n avoir plus que les miettes winking smiley
Citation
Amiine-92 a écrit:
salam

c'est une jeune fille qui a à peu prés mon age qui m'a ajouter sur FB, elle vit au bled, moi en france, elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation, on parle jusqu'a 6h du mat, ca va super vite, c'est meme intime comme discussion.

elle fais des allusion au futur me dis que je suis son homme, je pense pas qu'elle veuille les papier, la france elle connait, et sait que je vivrais en algerie plus tard.

le probleme c'est que ca m'a l'air trop beau pour etre vrai, et pourtant je percois une grande sincerité en elle, mais ca me parait incroyable, elle est belle, drole, comment ca se fait qu'elle vienne aborder un mec comme sur FB et le "gerer" a oui parce elle a carrément pris les devant, maintenant on se parle comme si on était en couple ou presque alors qu'on se connait depuis une semaine a peine.

moi de mon coté elle me plait beaucoup, mais j'ai peur de m'attacher a elle puis que ca se termine aussi vite que ca a commencer... je suis extrêmement méfiant des filles qui montrent aussi clairement leur attirance, ca me déstabilise, j'ai deja connu ca, la fille me plaisait aussi, mais jamais j'ai pu l'avouer de peur qu'elle change.

de plus je n'ai jamais eu de relation a distance, je me vois mal entretenir la relation jusqu'a l'été, je ne sais pas comment reagir devant tant d'audace, elle dis que je suis l'homme de ses reves, mais moi j'ai peur de la décevoir.

donc la question est: quelle attitude adopter ?
Z
19 novembre 2015 09:28
Si tu es méfiant d femmes Pkoi aller sur Facebook ...et sa fait une semaine ...tu as répondu a t propres questions ... Laisse tomber . ..
19 novembre 2015 14:13
c'est a ca que j'ai envie d'y croire ...
Citation
Lin-con-nu a écrit:
n'écoutes pas ceux qui te disent de la zapper
il est pas improbable que cette fille soit sincere
j'ai connu des filles comme cela, très fleur bleue, qui croient au destin, a l'amour du premier contact et tout le tralala...elles sont l'inverse de la femme calculatrice et manipulatrice
donc ne la juge pas négativement, a moins que tu en aies la preuve!
19 novembre 2015 21:13
Salam alaykom

Es-tu sur qu'il s'agit bien d'une fille? Connais - tu ses intentions ? Quel est le degré d'intimité de vos échanges ? Elle/il pourrait te faire chanter . Fais attention à toi , tu ne sais pas à qui tu parles .
S
19 novembre 2015 23:41
Salam,

elle me montre clairement qu'elle est en kiffe sur moi dés la premiere conversation,

Ma réaction en image Angel

[www.drodd.com]


Citation
Amiine-92 a écrit:
non rien de bien ostentatoire mdr, un mec simple rien de matuvu
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
14 octobre 2017 04:54
Reste toi même elle et naïve c tt il y a des femmes qui montré vite des sentiments et tt sa c justement pcq elle a pas d'expérience elle sais pas que la vie et pas en rose elle se croy encore dans un film Bollywood ou Disney de princesse n'ai pas peur fait lui confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook