Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle discute avec un autre homme
14 avril 2016 08:54
Quelle histoire ! Dans quelle ville de France vivez vous ?
14 avril 2016 10:16
nous habitons aux environs d angers departement 49
j ai biento 52 ans et elle bientot 50 ans...
avant tout on s est marie par grand amour elle s est divorse et moi aussi apres
elle m encourageait pour le mariage et moi j etais contre car je pensais que ca marcherais pas et que ca va m abimer apres
tjr ellle qui courrait apres ca....parfois meme je me fachait et elle elle tient jusqu a je cede..elle vient mmeme a l improviste et apres la voir tt revient comme si rien n est arrive...mais moi la premiere fois elle a fait ca alors la on dirait un volcon et moi je suis partie a mon tour a l improviste et elle etait contre elle m a accueillie mais hate que je m en aille et pourtant m a aide a deposer ma demande de renouvellement de carte de sejour...
14 avril 2016 10:32
c est tres gentille de votre part .ta reponse me va droit au coeur oui je suis l un des rares qui cherche pas a profiter et n a jamais profiter de sa femme au contraire et en plus on s aime tres fort et tellement que j en doute pas une seule seconde de pouvoir me tromper ou me detester un jour car depuis je l ai connu j ai repris le droit chemin prieres pas boire et fidele et elle elle le sait aussi...et je veux pas divorcer et je veux l aider de sen sortir de ses difficultes avant tout pour qu elle se sente a l aise et puis pense vraiment a ce qu elle veut car je peux pas aussi l obliger car comme je veux l aider car c est ma femme dabord et qui est en detresses et aussi elle merite ca fait partie de ma foi de me comporter avec ma femme jusqu a la fin de notre mariage si doit finir ...elle merite et elle elle reffuse mon aid et elle a eu du mal qnd je suis partie a a ccepter de lui acheter un ordi neuve car le sien est mort et elle bricole avec un tres vieux ...la raison d insisiter je veux pas qu elle se sente de manque et c est ma femme et moi sson mari et aussi mme une fois elle a change son ordi qui etait en panne de connecteur que j ai repare a 25 euros au maroc me l a donne alors moi je veux et je cherche a l aider...alors svp aidez moi a me retrouver et merci
14 avril 2016 10:37
en partie je me sens capable et j ai commence a le vouloir et desirer d aller travailler en france pour sauver mon mariage
14 avril 2016 10:58
pas du tt de ce que pensent certains ce n est pas un mariage gris et je cherchais pas avant a venir en france surtt avec les paprasses..j ai pasd besoin de ca et a savoir que je vis bien chez moiet elle jamais douter de ca que je me suis marie pour papier...j ai ma carte vital et jusqu a maintenant j amaiis soigne en france ou profiter de quoi que se soit...je viens en france et papiers et tt le reste parce que j aime ma femme au dela de tt et pret a tt...moi seulement pris par aller et retour de plus de ma part ces denieres fois et moins de son cote selon la disponibilite de chaccun de nous...et prest a l aider ...si un marocain qui fait mariage gris ou blanc est ce qu il va faire ca ou il va quitter son payer avec les meme conditions de vie comme moi...et meme pret a aider sa femme ..si c etait le cas pourquoi ma femme a signe papier pour renouveler ma carte de sejour.......pparfois meme je pense tt laisser les papiers ...ou est le probleme...et moi je peux aller la ou je veux voyager avec les conditions que j ai...je suis pas le marocain qui est pret a deserter peu importe comment et se coller aux payers des autres...
14 avril 2016 11:44
mon reve c est de retrouver la vie normale avec ma femme mais ses reactions et celles des enfans transmise par elle et de safille seulement qui est trop directe et qui etait pour ce mariage et la voila tt contre et qui a un comportement bizarre pas comme ses 2 freres et qui je vois pas de copain comme ttes les filles francaises bizarre mais je pense pas de mal mais je lance une petite lumiere sur son caractere...elle etait du meme avis que sa mere directe...leur mere elle essait de se cacher deriere l amour de ses enfans pour compenser certaines erreurs du passe qui reste secret jusqu a maintenant...que ma femme elle a etait maie et sans mari etait steril et elle a courrut 9 ans pour avoir des enfans mais aores elle a fait des enfans avec des spermes d un homme qu il a eu anonymement et officiellement et que lkes enfans ne le sachent pas jusqu a maintenant et c est pour ca peut etre elle cherche a sacrifier notre mariage pour rester tt pres des enfans et compenser ce secret qui reste cache jusqu a maintenant et qui le torture de plus que les enfans sont grandis maintenant ...je peux comprendre cela mais je crois pas que ca va lui changer la situation pour les reactions des enfans envers leurs mere une fois elle apprendront cela ...le troisieme garcon est ne par accident malgres 97 ./. de sterilite chez le pere...pour moi ca fait partie du passe ca et dieu pardone...et j aime ses enfans vraiment parce que ils font partie de ma femme que j aime inconditionnellement...
L
14 avril 2016 12:09
comment chercher compliqué dans le mariage.... comme si déjà c'était pas assez compliqué.... non faut encore rajouter des montagnes entre....

bon courage posteur.... la prochaine fois prend une bent bledna ou rheli lhrassek tranquil. ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 12:09 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
14 avril 2016 12:21
JE M ADRESSE A TT LE MONDE QUE DE MON COTE JE ME SUIS INSCRIS SUR CE SITE POUR EXPRIMER MES MALS ET PARTAGERS MES SOUCIS AVEC MES FRERES ET SOEURS SOIS DISANT TROUVER UN SOUTIEN ET JE SUIS VRAIMENT SINCERE DANS TT EST MON DIEU EST MON TEMOIN..ET JE RESPECTES TTES AVIS DE TS LES GENS DE TTES SORTES ET GENRES ET RELIGIONS MAIS SVP PRENEZ AUX SERIEUX CE QUE JE RACONTE CAR JE SUIS TRES BLESSE ET CERTAINS GENS JUGENT MAL EN LISANT LES PREMIERS LIGNES SANS FINIR ET SUIVRE...CAR SUREMENT DES GENS DE MONRE VIENNENT AU SITE POUR RETROUVER DE L AIDE ET CE GENRE DE PREJUGEMENTS NON BASES PEUT AVOIR MAUVAIS EFFETS SUR NOUS LES BLESSES ET AVEC TT MON RESPECT A TT LE MONDE ET SANS EXCEPTIONS ET MERCI DE FAIRE CONFIANCE A CE QUE RACONTENT LES GENS
14 avril 2016 12:32
ALADHAM
o malak ala had el hala?????
pourquoi tu ne te trouve pas une femme dans ton pays??
pourquoi tu t foutu dans razite pour une femme et ses grands enfants.perplexeperplexe
il y a quoi de bon dans ce mariage??? tu cherche quoi a cette femme???
Allah yster o safi tu as une idée derrière la tête. ça fait peur.
14 avril 2016 12:33
Mon frère tu vas pas a l'essentiel et à mon avis personne a envie de te lire.

Expose ton problèmes en 3 ou 4 phrase si tu veux des avis car l'a tu nous perds dans tout ces détails (pour certains futile)
14 avril 2016 12:54
Salam aleikoum

Pour répondre à tes questions pratiques :

- Tant que ta carte de séjour est valable ou que tu as un récépissé qui t'autorise à travailler tu peux t'inscrire à pole emploi.

Mais c'est très difficile pour un homme de ton âge de trouver du travail en 'France, encore plus si tu es étranger.

Il vaut mieux faire fonctionner ton réseau de connaissances si tu en as.

Sinon tu risques de courir longtemps derrière un travail très en dessous de tes compétences et mal payé.

- Pour le logement il existe des colocation, c'est à dire que tu partages un logement avec d'autres personnes et partager aussi le loyer et les charges.

Il y a aussi la solution de louer une chambre ou un studio (le studio c'est une pièce avec un coin cuisine et une salle de bain).


Maintenant pour ton histoire avec ta femme, tu dois rappeler à ta femme qu'elle te doit le respect et que tu es maintenant le chef de famille, elle a souhaité le mariage, elle doit assumer les devoirs qui vont avec (ne pas lui dire ça comme ça, mais avec douceur et diplomatie).

Elle n'a pas à te rejeter de chez elle, c'est grave.
Elle n'a pas non plus à échanger avec un homme étranger, encore plus derrière ton dos.

Il faut que vous parliez clairement de vos attentes et de vos projets : quels sont ces projets pour le futur, comment envisage-t-elle votre relation, qu'elle place compte-t-elle te donner dans sa vie ?

La relation de ta femme avec sa fille compliqué les choses.
Sache qu'une mère cherche toujours à privilégier ses enfants, et que si sa fille souffre la mère souffre aussi.

En général les enfants sont perturbes par le divorce des parents, en particulier si il a lieu à la période de l'adolescence.

Mais c'est à ta femme d'imposer ta présence chez elle, de tempérer le caractère de sa fille, de lui imposer de te respecter.

Fais lui comprendre que tu comprends sa relation fusion elle avec sa fille, que tu je veux pas la détériorer, mais que en tant que mari tu as droit à ta place, et c'est à ta femme de te la faire.
14 avril 2016 12:58
Ça va t'as eut le courage de le lire et le comprendre

J'ai voulus le conseiller mais je comprend rien a ses posts moody smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Pour répondre à tes questions pratiques :

- Tant que ta carte de séjour est valable ou que tu as un récépissé qui t'autorise à travailler tu peux t'inscrire à pole emploi.

Mais c'est très difficile pour un homme de ton âge de trouver du travail en 'France, encore plus si tu es étranger.

Il vaut mieux faire fonctionner ton réseau de connaissances si tu en as.

Sinon tu risques de courir longtemps derrière un travail très en dessous de tes compétences et mal payé.

- Pour le logement il existe des colocation, c'est à dire que tu partages un logement avec d'autres personnes et partager aussi le loyer et les charges.

Il y a aussi la solution de louer une chambre ou un studio (le studio c'est une pièce avec un coin cuisine et une salle de bain).


Maintenant pour ton histoire avec ta femme, tu dois rappeler à ta femme qu'elle te doit le respect et que tu es maintenant le chef de famille, elle a souhaité le mariage, elle doit assumer les devoirs qui vont avec (ne pas lui dire ça comme ça, mais avec douceur et diplomatie).

Elle n'a pas à te rejeter de chez elle, c'est grave.
Elle n'a pas non plus à échanger avec un homme étranger, encore plus derrière ton dos.

Il faut que vous parliez clairement de vos attentes et de vos projets : quels sont ces projets pour le futur, comment envisage-t-elle votre relation, qu'elle place compte-t-elle te donner dans sa vie ?

La relation de ta femme avec sa fille compliqué les choses.
Sache qu'une mère cherche toujours à privilégier ses enfants, et que si sa fille souffre la mère souffre aussi.

En général les enfants sont perturbes par le divorce des parents, en particulier si il a lieu à la période de l'adolescence.

Mais c'est à ta femme d'imposer ta présence chez elle, de tempérer le caractère de sa fille, de lui imposer de te respecter.

Fais lui comprendre que tu comprends sa relation fusion elle avec sa fille, que tu je veux pas la détériorer, mais que en tant que mari tu as droit à ta place, et c'est à ta femme de te la faire.
14 avril 2016 12:59
C'est assez compliqué, il y a plusieurs problèmes évoqués dans le post.

Je pense que le posteur a voulu détailler au maximum pour qu'on appréhende mieux sa situation.
Citation
Merci papa a écrit:
Ça va t'as eut le courage de le lire et le comprendre

J'ai voulus le conseiller mais je comprend rien a ses posts moody smiley
c
14 avril 2016 13:04
Ça à l'air d'être une sacrée ksos ta bonnefemme.
Mais bon, pour des papiers les hommes comme toi sont prêts à tout.....
En plus il y a pénurie de femme au Maroc.......
14 avril 2016 13:05
non pas du tout simplement je l aime et elle m aime nous deux on a su c est quoi le grand amour avec ttes ses dimensions...pas une bonne raison de le defendre...merci pour ta reponse
14 avril 2016 13:06
Je pense surtout que la relation qu'elle a avec sa fille complique sa relation avec son mari.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ça à l'air d'être une sacrée ksos ta bonnefemme.
Mais bon, pour des papiers les hommes comme toi sont prêts à tout.....
En plus il y a pénurie de femme au Maroc.......
14 avril 2016 13:07
non ma femme n est pas du genre d une profitteuse...pas du tt
14 avril 2016 13:07
msiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikyyyyyyyyyyyyyne il est amoureux ptdrptdr

Citation
ALADHAM a écrit:
non pas du tout simplement je l aime et elle m aime nous deux on a su c est quoi le grand amour avec ttes ses dimensions...pas une bonne raison de le defendre...merci pour ta reponse
c
14 avril 2016 13:09
Non non......voyons!

Elle discute avec un autre et te ment ouvertement, toi tu l'entretient à coup de milliers d'euros mais non.......elle ne profite pas.

Sir a hnini sir kob lma a3la kerchek......
Citation
ALADHAM a écrit:
non ma femme n est pas du genre d une profitteuse...pas du tt
14 avril 2016 13:13
moi je cherche a sauver mon mariage avec celle que j aime papiers pasq du tt pas vraiment utiles a mon cas apart faciler mon deplacement entre france et maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook