Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'use et me detruit
M
24 février 2019 02:49
Un sorcier quand j etais petite m a donné des talisman pour me soigner de mes insomnies depuis rien ne va
Citation
mwadra a écrit:
De rien
grinning smiley

PS : tu l'as depuis une petite quoi?
Qui t'as donné des talismans?
M
24 février 2019 02:51
Malheureusement je l ai donné a quelqu un qui me l a reclame et il y en avait aussi 5 autres que j ai jeté. A cette epoque je ne connaissais pas la roquia je ne savais pas qu il fallait le mettre dans de l eau coranisee
Citation
princessse93 a écrit:
Imagine que tu fasses des douaa a chq personne qui te blesse. Il ne faut pas. C moche et mal.
Souhaite lui plutôt de ne JAMAIS être atteint d'un tel mal, ce serait mielleur pour toi et pour lui.


Bref, passons.
Malheureusement les talisman va reste de la sorcellerie. Et bcp ne le savent pas.
Ce talisman tu l'as tjr ?
Les roquia il faut les continuer et ne pas arrêter. Après je sais que c'est dur, surtout qd tu as un mal .

Et même si tu as du mal a faire les roquia. Invoque Allah, n'arrête jamais les douaa. Lui seul peut t'aider. Vraiment.
24 février 2019 02:52
Merci à toi smiling smiley

Pas grand-chose hormis le fait que plus tu auras peur et plus elle aura d'emprise sur toi. Le seul pouvoir d'un djinn sur nous, c'est celui qu'on lui accorde.

Si elle se manifeste dans l'un de tes rêves, il te faudra l'affronter et ne pas l'écouter.
Citation
Modestie a écrit:
Barak allahou fik akhi qu allah te preserve de tout mal si tu as d autres conseils n hesite pas. Connais tu le mal et le monde occulte?
24 février 2019 02:52
sad smiley

Je suppose que tu as pensé à détruire ces talismans ou de repartir chez ce sorcier afin que ça s'arrête?

ALLAH chafik
Citation
Modestie a écrit:
Un sorcier quand j etais petite m a donné des talisman pour me soigner de mes insomnies depuis rien ne va
M
24 février 2019 02:55
C est insidieux avec le temps il nous connait tellement.
Il connait tes failles et jusqu ou tu peux aller pour te soigner. Il se servira de ton entourage pour te faire stopper et trouble ta vision et ta comprehension des choses
Citation
Backmal a écrit:
Merci à toi smiling smiley

Pas grand-chose hormis le fait que plus tu auras peur et plus elle aura d'emprise sur toi. Le seul pouvoir d'un djinn sur nous, c'est celui qu'on lui accorde.

Si elle se manifeste dans l'un de tes rêves, il te faudra l'affronter et ne pas l'écouter.
M
24 février 2019 02:56
Non meme pas je les ai jeté. Le sorcier est mort depuis et de toutes facons je ne serais jamais aller chez lui.

Amine choukrane yawning smiley hafidhakillah
Citation
mwadra a écrit:
sad smiley

Je suppose que tu as pensé à détruire ces talismans ou de repartir chez ce sorcier afin que ça s'arrête?

ALLAH chafik
p
24 février 2019 02:56
Ah d'accord.

Alors fais des roquia.
Masse toi avec du miel coranise, bois de l'eau coranise
Et surtout invoque, invoque, invoque.

J'espère sincèrement qu'un jour tu puisse aller mieux et te débarrasser totalement de ce mal occulte.
Citation
Modestie a écrit:
Malheureusement je l ai donné a quelqu un qui me l a reclame et il y en avait aussi 5 autres que j ai jeté. A cette epoque je ne connaissais pas la roquia je ne savais pas qu il fallait le mettre dans de l eau coranisee
M
24 février 2019 02:59
Merci je l espere aussi barak allahou fiki
24 février 2019 03:01
C'est clair qu'ils ont de l'expérience ! Mais te concernant, connais-tu tes propres failles ? Peut-être que c'est aussi le nœud du problème. Les connaître te permettra de trouver une solution pour y remédier. Ce qui aura pour effet de ne laisser aucune faille à exploiter en vue de te rendre, ainsi, plus hermétique aux attaques.

Sois moins vulnérable.

Cela étant dit, si j'ai bien compris ce qui a été écrit, tu as vu un sorcier ?
Citation
Modestie a écrit:
C est insidieux avec le temps il nous connait tellement.
Il connait tes failles et jusqu ou tu peux aller pour te soigner. Il se servira de ton entourage pour te faire stopper et trouble ta vision et ta comprehension des choses
p
24 février 2019 03:06
Ce n'est pas aussi simple que cela je t'assure.
C'est bcp plus complexe.
Le seul pouvoir du djinn n'est pas seulement ce qu'on lui accorde.

Il n'y aurait pas tant de dégâts sinon.
Mais par contre oui il faut essayer de se battre au maximum contre ça.

Parfois certaines personnes sont atteintes de folie et ds ce cas je t'assure que ce n'est pas la.personne qui le lui accorde.

Ça dépend de bcp de chose.
Mais a tte chose il y a un remède.
Citation
Backmal a écrit:
Merci à toi smiling smiley

Pas grand-chose hormis le fait que plus tu auras peur et plus elle aura d'emprise sur toi. Le seul pouvoir d'un djinn sur nous, c'est celui qu'on lui accorde.

Si elle se manifeste dans l'un de tes rêves, il te faudra l'affronter et ne pas l'écouter.
M
24 février 2019 03:08
Je les connais oui. Mon probleme est que je suis colerique. Cela dit c est plus comme une perte de connaissance que je m enerve et j ai l impression de vivre la scene de l exterieur.
Je me souviens rarement de tout.
Je n arrive pas a lutter contre ca. J ai plusieurs fois essayé de maitriser ma colere et je me suis evanouie.

J etais petite on m a emmené plutot chez un sorcier pour soigner des insomnies mais il m a en fait enchainé a quelque chose de tres mauvais
Citation
Backmal a écrit:
C'est clair qu'ils ont de l'expérience ! Mais te concernant, connais-tu tes propres failles ? Peut-être que c'est aussi le nœud du problème. Les connaître te permettra de trouver une solution pour y remédier. Ce qui aura pour effet de ne laisser aucune faille à exploiter en vue de te rendre, ainsi, plus hermétique aux attaques.

Sois moins vulnérable.

Cela étant dit, si j'ai bien compris ce qui a été écrit, tu as vu un sorcier ?
24 février 2019 03:10
D'accord et quand t'as fait tes roqya, ils étaient au courant de tout ça ? Il me semble que pour chaque type de possession, il y a une roqya à faire.
Citation
Modestie a écrit:
Je les connais oui. Mon probleme est que je suis colerique. Cela dit c est plus comme une perte de connaissance que je m enerve et j ai l impression de vivre la scene de l exterieur.
Je me souviens rarement de tout.
Je n arrive pas a lutter contre ca. J ai plusieurs fois essayé de maitriser ma colere et je me suis evanouie.

J etais petite on m a emmené plutot chez un sorcier pour soigner des insomnies mais il m a en fait enchainé a quelque chose de tres mauvais
M
24 février 2019 03:13
Je me traite seule car il est difficile de trouver un raqui constant et j ai eu des mesaventures car 2 raquis sont tombés malades et ont accusé m ont djin de les avoir frappé
Citation
Backmal a écrit:
D'accord et quand t'as fait tes roqya, ils étaient au courant de tout ça ? Il me semble que pour chaque type de possession, il y a une roqya à faire.
p
24 février 2019 03:13
A l'époque nos parents ne pensaient pas a mal. C'était traditionnel.
Ils ne savaient pas que c'était de la sorcellerie.
Ils appelait ces gens là des "cheikhs" et pensaient tapaiser avec cela.

Bcp continuent a le faire mais de plus en plus le savent aujourd'hui.
Citation
Modestie a écrit:
Je les connais oui. Mon probleme est que je suis colerique. Cela dit c est plus comme une perte de connaissance que je m enerve et j ai l impression de vivre la scene de l exterieur.
Je me souviens rarement de tout.
Je n arrive pas a lutter contre ca. J ai plusieurs fois essayé de maitriser ma colere et je me suis evanouie.

J etais petite on m a emmené plutot chez un sorcier pour soigner des insomnies mais il m a en fait enchainé a quelque chose de tres mauvais
24 février 2019 03:15
Alors vaincs ta peur et fais le fuir !
Citation
Modestie a écrit:
Je me traite seule car il est difficile de trouver un raqui constant et j ai eu des mesaventures car 2 raquis sont tombés malades et ont accusé m ont djin de les avoir frappé
M
24 février 2019 03:15
Oui j ai connu une personne folle qui mangeait avec les animaux a cause du mal occulte. Elle a gueri par la roquia depuis elle s est mariée et a des enfants
Citation
princessse93 a écrit:
Ce n'est pas aussi simple que cela je t'assure.
C'est bcp plus complexe.
Le seul pouvoir du djinn n'est pas seulement ce qu'on lui accorde.

Il n'y aurait pas tant de dégâts sinon.
Mais par contre oui il faut essayer de se battre au maximum contre ça.

Parfois certaines personnes sont atteintes de folie et ds ce cas je t'assure que ce n'est pas la.personne qui le lui accorde.

Ça dépend de bcp de chose.
Mais a tte chose il y a un remède.
M
24 février 2019 03:17
C est exactement ce qui s est passé princesse tu as tout compris. Il avait l air beau lumineux je n aurais jamais pensé que c etait un sorcier.
Il m a demandé le nom de ma mere et est parti puis il est revenu avec tous les talismans me disant que j irai mieux mais ca m a rendu malade reellement
Citation
princessse93 a écrit:
A l'époque nos parents ne pensaient pas a mal. C'était traditionnel.
Ils ne savaient pas que c'était de la sorcellerie.
Ils appelait ces gens là des "cheikhs" et pensaient tapaiser avec cela.

Bcp continuent a le faire mais de plus en plus le savent aujourd'hui.
p
24 février 2019 03:18
Qu Allah puisse te guérir ma sœur.
Qu Allah puisse apaiser tes maux.

De par cette épreuve, qu Allah puisse te pardonner et t'accorder une place au Paradis.

Puisse t Il te récompenser pour cette patience après tant d'années de Maladie.

Je suis de tt cœur avec toi.

Prend soin de toi .


Citation
Modestie a écrit:
Oui j ai connu une personne folle qui mangeait avec les animaux a cause du mal occulte. Elle a gueri par la roquia depuis elle s est mariée et a des enfants
p
24 février 2019 03:20
Bah en fait qd tu donnes un talisman c'est du sihr car ils font appel à des djinns pour te "soigner" d'un mal.
Tt Talisman est a proscrire.
Citation
Modestie a écrit:
C est exactement ce qui s est passé princesse tu as tout compris. Il avait l air beau lumineux je n aurais jamais pensé que c etait un sorcier.
Il m a demandé le nom de ma mere et est parti puis il est revenu avec tous les talismans me disant que j irai mieux mais ca m a rendu malade reellement
M
24 février 2019 03:20
Amine ourti qu allah t accorde egalement le paradis merci beaucoup pour tes douasyawning smiley
Citation
princessse93 a écrit:
Qu Allah puisse te guérir ma sœur.
Qu Allah puisse apaiser tes maux.

De par cette épreuve, qu Allah puisse te pardonner et t'accorder une place au Paradis.

Puisse t Il te récompenser pour cette patience après tant d'années de Maladie.

Je suis de tt cœur avec toi.

Prend soin de toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook