Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est elle qui décide ?
B
Bbg
10 juin 2018 20:57
A chaque fois j ai l impression qu elle’ veut faire à sa sauce .

Notre poussette cosy est défectueuse . Elle me demande mon avis sur une poussette qu elle a vu. Je lui dis ok

Puis peu de temps après elle me dit «  non mais je vais dire oui pour la poussette la notre c st plus possible »

Comme si c est elle qui décide
D
10 juin 2018 20:59
Salam

ptdr

Est-ce que tu es le genre d'homme qui dit oui à tout à sa femme mais qui en faite intériorise tout ?


Citation
Bbg a écrit:
A chaque fois j ai l impression qu elle’ veut faire à sa sauce .

Notre poussette cosy est défectueuse . Elle me demande mon avis sur une poussette qu elle a vu. Je lui dis ok

Puis peu de temps après elle me dit «  non mais je vais dire oui pour la poussette la notre c st plus possible »

Comme si c est elle qui décide
P
10 juin 2018 21:00
Je ne comprends pas le problème.

Tu as approuvé son choix et elle te dit par la suite qu'elle va prendre la nouvelle poussette, c'est ça ?
S
10 juin 2018 21:01
Fake is come baaackkkk ! Clap
S
10 juin 2018 21:02
T n es pas fatiguée de poster tous les jours.
Coupe ongle
Coussin laissé par terre
100€ non mis sur le compte
Ce soir la poussette
La liste est longue concernant vos problèmes
Vous êtes IMMATURE
O
10 juin 2018 21:02
Salam aleykoum. J'espère que tu vas bien .

Je vais te donner un conseil sincère que j'aurai donné à mon propre frère si il était dans sa situation.

Je trouve que tu te prends trop la tête pour rien. Tu es sûrement atteint de waswas vis à vis de ton couple dans le but de divorcer ou je ne sais quoi.

A chaque fait et geste de ta femme tu vas faire un post ? Akhy vis ta vie, profite de ta famille et de ton épouse qui doit sûrement pas être la terreur que tu décris à chaque post.

La vie passe vite c'est bête de te bourrer le cerveau avec des choses aussi insignifiantes.

Bon courage et délaisses ces pensées negatives et néfastes.
10 juin 2018 21:06
Il faut arrêter de lui répondre ça se voit c’est un troll, il répond même pas à ses postes
D
10 juin 2018 21:11
C'est elle la madre mon gars ! Elle t'a eu, maintenant cesse de résister et soumets-toi à ses décisions. ptdr
10 juin 2018 21:14
Si il répond c est ca le pire ptdr
W
10 juin 2018 21:16
Sérieux je suis ravie de pas être ta femme je crois que je t’en aurai mis une
Je suis anti violence mais tu cherche vraiment la petite bête
Si elle change d’avis pour la poussette ben pas grave sérieux tu la laisse gérer de toute manière c’est pas toi qui va t’en servir le plus souvent

Olalala tu te prend trop la tête
D
10 juin 2018 21:18
No violence ! Peace ! Zen
Citation
Warda88 a écrit:
Sérieux je suis ravie de pas être ta femme je crois que je t’en aurai mis une
Je suis anti violence mais tu cherche vraiment la petite bête
Si elle change d’avis pour la poussette ben pas grave sérieux tu la laisse gérer de toute manière c’est pas toi qui va t’en servir le plus souvent

Olalala tu te prend trop la tête
10 juin 2018 21:19
Mon frere tu as un vrai problème: tu as tellement peur que ta femme porte ton pantalon que t'en deviens parano....

Arrête de chercher la petite bete la ou il n'y en a pas et sois heureux avec ta femme!smiling smiley

Moi ce que je note sur les posts que j'ai lu c'est que ton épouse te respect: elle te consulte et te préviens en cas de problème.

il faudrait te laisser une après midi avec une femme dure et tu verrais la chance que tu as.
S
10 juin 2018 21:21
Il y a vraiment des personnes qui y croient ? eye popping smiley
B
Bbg
10 juin 2018 21:24
Je cherche à vous croire vraiment mais à chaque fois j ainl impression que c est elle qui veut faire sa sa sauce

Genre là du genre de toute façon je là prendrais
10 juin 2018 21:24
Salut,

Ce n'est même pas un soupçon de problème, à mon avis bien sûr, peut être que c'est insupportable pour vous.

Les femmes sont complexes dans leur propre réflexion, des fois elles pensent vouloir une chose, mais en fin de compte NON, et puis soudainement OUI; c'est la situation que vous décrivez. grinning smiley

Pas de bagarre pour ça je vous prie, inspirez et expirez calmement. Bye
W
10 juin 2018 21:30
Ah non mais il oublie quize mille post sur sa femme et paie toi le post et le problème qu’il expose ce n’est même pas un vrai problème
En faite je me demande s’il Est vraiment marié ou s’il s’éclate pas à faire des post à tout vas comme ça
En tout cas s’il Est réellement marié je suis curieuse de voir la réaction de sa femme en découvrant ce forum et qu’elle voit tout ce qu’il dit sur elle
Il devrait communiqué avec elle pas avec nous car ce ne sont pas de vrai problème
Citation
Don Mo a écrit:
No violence ! Peace ! Zen
10 juin 2018 21:31
Tu dois être le genre de mec qui dit rien devant et qu’est ce que tu dois la tailler à l’exterieur ta femme !
Tu fais partie de ces espèces de « faux gentils » à qui on donnerait le bon dieu sans confessions ! Mais v’la l’e****é que tu es !
Sérieux t’as un gros pb d’égo , ça doit être lourd de vivre avec toi !
Il t’arrive d’apprécier la vie ? Je t’aurai bien envoyé en colis express en Palestine , juste pour une leçon de vie
D
10 juin 2018 21:33
Je pense qu'il est réellement marié et semble se considéré être écrasé par sa femme.
A mon avis, comme tu viens de l'évoquer, ce ne sont pas de vrais problèmes et devrait accepter que certaines décisions ne relèvent pas de son champ.

A eux de trouver le bon équilibre.

Citation
Warda88 a écrit:
Ah non mais il oublie quize mille post sur sa femme et paie toi le post et le problème qu’il expose ce n’est même pas un vrai problème
En faite je me demande s’il Est vraiment marié ou s’il s’éclate pas à faire des post à tout vas comme ça
En tout cas s’il Est réellement marié je suis curieuse de voir la réaction de sa femme en découvrant ce forum et qu’elle voit tout ce qu’il dit sur elle
Il devrait communiqué avec elle pas avec nous car ce ne sont pas de vrai problème
o
10 juin 2018 21:34
Mdrrr

Ms alrs la

Tu devrais être content elle a pris ton avis car elle n'était pas convaincu et ta réponse l'a aidé aussitôt...ca veut dire que ton avis a de la valeur pr elle!!!

T'es un parano de follie. J'ai encore jms rencontré ca. Je savais mm pas que ca existait ds ce sens car t'as l'air vrmt ssincère ms complètement peureux, craintif...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/18 21:35 par onavance.
h
10 juin 2018 22:00
T'es le genre de personne qui cherche les problèmes là où y'en a pas, non...Se prendre la tête pour des futilités pareil franchement...Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook