Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est elle qui décide ?
10 juin 2018 22:01
Les yabis,

J'ai un conseil à vous demander ;

Hier mon mari m'a dit qu'il voulait allé au WC je lui ai dit ok, après il est pas allé.

Vous pensez quoi ?

Il se fou de moi, il veux décider ?

Moi j'en suis c'est un pervers narcissique

ptdr
N
10 juin 2018 22:26
À chaque fois tu cherches la petite bête pour ta femme tes bizzare
F
10 juin 2018 22:50
Tu vas nous partager chaque details de ta vie conjugale ou quoi ? La prochaine c'est quoi ? "Ma femme a mit le sac poubelle dans le couloir est ce que c grave ? "

On dirait un gamin calimero qui rapporte tout a sa maman non mais vous vous avez 6 ans tout les 2 ou quoi ?
H
10 juin 2018 23:28
Tu me choques c est trop pour un seul homme. Serieux vis ta vie. Arrête d'épier les moindres faits et gestes de ta femme. Mais franchement tu te bouffes l existence mon ami! Et pour des trucs qui n ont même pas lieu d'être.

Est-ce que des fois tu te dis que tu vas trop loin? Ou bien tu ne comprends pas que tes posts nous choquent?

Ce n'est pas méchant je t assure. J essaye juste de comprendre.
11 juin 2018 00:28
Hé coucou ! Cela faisait tellement longtemps que l'on se demandait si la frustration avait fini par t'étouffer !

Alors voilà comment ça marche : argent, sexe et pouvoir dirigent le monde. Ta femme a les 3. smoking smiley
Echec et mat.
m
11 juin 2018 00:35
Mdr vous l’avez laver mesquine
T
11 juin 2018 01:07
Te revoilà ptdr
B
Bbg
11 juin 2018 09:40
Ja sais pas quoi vous dire je suis perdu vous avez certainement raison et de ce fait j'ai donc bien fais de garder pour moi mes réflexions envers elle

J'ai l'impression d'être à part
H
11 juin 2018 09:48
Salam aleykoum
On a tous nos caractères. Si elle est avec toi et que vous avez un enfants c'est qu'elle t'aime.
Essaie de souffler un peu à force tu vas y laisser ta santé et ton couple.
As tu déjà pensé à faire une thérapie afin de savoir d'où provenait tous ces troubles. J'utilise troubles dans le sens où tu fais une fixette sur des choses qui sont pour beaucoup insignifiante ce qui engendre moquerie et incompréhension.
El hamdoulillah tu travail tu n'as pas l'air d'un assisté alors détend toi et cherche d'où vient le réel problème.
Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur.

Citation
Bbg a écrit:
Ja sais pas quoi vous dire je suis perdu vous avez certainement raison et de ce fait j'ai donc bien fais de garder pour moi mes réflexions envers elle

J'ai l'impression d'être à part
S
11 juin 2018 10:56
fake is back winking smiley
M
11 juin 2018 11:08
Malheureusement, je pense que ce n'est pas un fake et je plains réellement sa femme de supporter les gérémiades de ce ce pseudo homme. Il n'a que ça à faire examiner les moindres faits et gestes, paroles et actes de son épouse et la critiquer derrière. Ce qu'il ne dit pas c'est comment réagit sa femme face à ce comportement perversif et intrusif à moins qu'elle ait pris le parti d'en rigoler car honnêtement c'est la seule attitude qu'il faut adopter. Si j'ai bien compris il ne lui dit rien mais vient se plaindre ici, du moins j'espère que c'est cela car supporter une remarque toutes les cinq minutes cela mérite que de l'indifférence.
l
11 juin 2018 13:25
J'ai surtout l'impression que tu voudrais qu'elle fasse tout comme toi tu le souhaites...
Et que tu te sens moins l'homme de la maison, si elle fait comme elle veut.

mais chacun est different, et toi, tu fais attention a tes affaires, voire tu es maniaque sur certains points. Et elle, c'est pas le cas, elle laisse trainer des affaires ou fera certaines choses plus tard...

Tant qu'elle s'occupe de votre bebe correctement, et qu'elle arrive a s'organiser a sa maniere.
Et bien, tu la laisses faire !

Ton dernier post concernait l'argent prevu pour l'epargne...
Si elle ne l'a pas ce moi-ci, tu vois si le mois prochain, elle met le double...
Mais franchement, meme pour ca, tu devrais penser juste a ce qui est le plus important au sein de votre foyer: entre vous, le respect, l'amour et le partage sans compter au pourcentage pres qui donne combien.




Citation
Bbg a écrit:
Ja sais pas quoi vous dire je suis perdu vous avez certainement raison et de ce fait j'ai donc bien fais de garder pour moi mes réflexions envers elle

J'ai l'impression d'être à part
N
11 juin 2018 23:37
J'ai acheté une glace hier et attendu toute la journée pour la manger ... Mais mon mari l'avait déjà mangé. Vous imaginez bien ma surprise et ma frustration quand j'ouvre le frigo et je trouve RIEN !!!

Vous en pensez quoi ? Il se fou de moi ... ? Est-ce que je dois divorcer ?

Aussi, l'autre fois, je lui ai filé 2 euros en monnaie pour payer le parking, il m'a dit qu'il allait me rembourser mais ne l'a jamais fait. Je commence à me sentir écrasée dans cette relationm crying(
N
11 juin 2018 23:41
Hier, j'ai trouvé une bouteille dans la poubelle non-recyclable ... ! Mon mari fait exprès de se tromper de poubelle, ça me rend malade.

Aussi, il met toujours la serviette sur la porte de la douche au lieu de la mettre sur le sèche-serviette ... ça me rend folle !
Citation
Ndia a écrit:
Les yabis,

J'ai un conseil à vous demander ;

Hier mon mari m'a dit qu'il voulait allé au WC je lui ai dit ok, après il est pas allé.

Vous pensez quoi ?

Il se fou de moi, il veux décider ?

Moi j'en suis c'est un pervers narcissique

ptdr
12 juin 2018 09:50
Mais quel courage tu as de resté avec ce manipulateur, menteur, voleur tricheur et en plus il ne respecte pas la planète. Franchement divorce et fuis le. C'est un pervers narcissique. Il doit aller consulter

ptdr
Citation
Sashiki a écrit:
Hier, j'ai trouvé une bouteille dans la poubelle non-recyclable ... ! Mon mari fait exprès de se tromper de poubelle, ça me rend malade.

Aussi, il met toujours la serviette sur la porte de la douche au lieu de la mettre sur le sèche-serviette ... ça me rend folle !
B
Bbg
12 juin 2018 10:43
Que voulez-vous c'est plus fort que moi.

Toujours l'impression qu'elle n'en fait qu'a sa tête, bien que j'essaye de me dire "non c'est toi qui a tort"

Dernier exemple: samedi soir on a une soirée, je lui propose e tirer son lait avec la tireuse mais ne veut pas afin de faciliter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/18 10:46 par Bbg.
12 juin 2018 12:55
Non mais ce n'est pas possible, c'est un Fake.

Tu sais ce que tu vis c'est ce que vis mais c'est genre 100% des couples et ce n'est pas considérée comme un problème. Moi c'est un truc que je ne relèverai même pasOups
Citation
Bbg a écrit:
Que voulez-vous c'est plus fort que moi.

Toujours l'impression qu'elle n'en fait qu'a sa tête, bien que j'essaye de me dire "non c'est toi qui a tort"

Dernier exemple: samedi soir on a une soirée, je lui propose e tirer son lait avec la tireuse mais ne veut pas afin de faciliter
B
Bbg
12 juin 2018 13:10
Et l’annee Dernière quand elle m’annonce qu’elle était enceinte jamais elle m’a Demandée ce que j’en pensais si je souhaitais qu’on le garde
N
12 juin 2018 13:17
Tu es malade, il faut le reconnaître.. et aller voir un psy.

Donc pour toi, la décision de faire un bébé ou non se prend après avoir mis une femme enceinte, pas avant ? ...
Citation
Bbg a écrit:
Et l’annee Dernière quand elle m’annonce qu’elle était enceinte jamais elle m’a Demandée ce que j’en pensais si je souhaitais qu’on le garde
B
Bbg
12 juin 2018 13:18
C était un accident
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook