Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a...
1
1&2
5 février 2020 12:14
ptdr Allah'ou arlem peu être qu'il veut juste pas en parler ou peu être qu'il a honte car il a grave abusé... Tout est possible donc je lui laisse le benefice du doute Heu o fond lui seul sait ,et il sait très bien que si il a abuser c normal mais que s'il n'a pas abuser c pas normal lol

Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Ah et c’est pour ça qu’il veut pas dire ce qu’il a fait perplexe Il y a anguille sous roche moi je dis Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 13:33 par Enaya.
5 février 2020 12:21
Mais pourquoi tu dis mdr à la fin de ta phrase, on dirait que tu t'en fou ? si elle te parlait d'un truc sérieux et que toi tu lui sors mdr à chaque fois, normal qu'elle prenne les jambes à son cou.
On dirait bob Marley qui parle ?
Citation
Manga.KAA a écrit:
je me suis excuser déjà 2 fois et elle m'a dis qu'elle se fiche totalement de mes excuse à 2balles...mdr
C
5 février 2020 13:24
C'est normal, c'est un ado.
Il poste des trucs de gamins.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Mais pourquoi tu dis mdr à la fin de ta phrase, on dirait que tu t'en fou ? si elle te parlait d'un truc sérieux et que toi tu lui sors mdr à chaque fois, normal qu'elle prenne les jambes à son cou.
On dirait bob Marley qui parle ?
5 février 2020 13:33
Tu obéis et puis c'est tout !
Citation
Manga.KAA a écrit:
Elle m'a dit: "tu sais quoi reviens même plus me parler..."
Au début j'ai rigolé.
Et mtn ça fait 4 jours que y'a pas de nouvelles. Je fais quoi à votre avis?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 février 2020 13:43
tu continues tt simplement a rigoler..si tu l'interesse elle reviendra tot ou tard..sinon tu sais qu'est ce qu'il te reste a faire….rigoler
Citation
Manga.KAA a écrit:
Elle m'a dit: "tu sais quoi reviens même plus me parler..."
Au début j'ai rigolé.
Et mtn ça fait 4 jours que y'a pas de nouvelles. Je fais quoi à votre avis?
5 février 2020 17:15
A mon avis elle a une bonne raison qui la pousse à ne plus te parler, alors si tu tiens à elle fais tes preuves et rachète-toi et essaie de comprendre ce qu'elle ressent.
5 février 2020 17:23
Nn je crois que j'ai passé cet age ?
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
C'est normal, c'est un ado.
Il poste des trucs de gamins.
5 février 2020 17:28
Nn wsh elle fait juste z3ma c tout elle veut ce rendre intéréssante. Moi j'ai rien fais dans la hkey?

Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,

Tu as dû bien la vexer Ill
Tourne la page, elle trouvera une personne adaptée à sa personnalité Football

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 17:30 par Manga.KAA.
5 février 2020 17:42
Parlez clairement, rien n'est clair lol
C'est QUOI le problème. Ensuite vous décidez (chacun dans son coeur, pas en fonction de l'autre ni de son envie) mais en fonction de votre voix intérieure.
...

Mais si c'est "du bébé et basta" laissez tomber vous n'iriez pas loin ! (mon humble avis)

Belle soirée
U
5 février 2020 18:11
Welcome
« Nan wsh » Oups
Bye
Citation
Manga.KAA a écrit:
Nn wsh elle fait juste z3ma c tout elle veut ce rendre intéréssante. Moi j'ai rien fais dans la hkey?
5 février 2020 21:28
Slm c'est sur le coup de la colère, ça va s'arranger mais tu lui fais remarquer qu'elle devrait changer son caractère
Citation
Manga.KAA a écrit:
je me suis excuser déjà 2 fois et elle m'a dis qu'elle se fiche totalement de mes excuse à 2balles...mdr
10 février 2020 02:21
Fais comme le type que tu as sur ta photo de profil

Citation
Manga.KAA a écrit:
Elle m'a dit: "tu sais quoi reviens même plus me parler..."
Au début j'ai rigolé.
Et mtn ça fait 4 jours que y'a pas de nouvelles. Je fais quoi à votre avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook