Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elimination du Maroc de la CAN : L’USFP et le PJD demandent des comptes,...
1 février 2022 00:32
Je suis d'accord pour demander des comptes, les moyens déployés sont colossaux pour des résultats médiocres à chaque fois et ça dure depuis plusieurs années.

Ce qui nous met en colère, ce n'est pas la défaite ni l'élimination de la CAN, c'est plutôt la manière avec laquelle notre équipe a été éliminée, entre le mauvais choix des titulaires et la mauvaise tactique de jeu, on se demande si le choix du sélectionneur est à la hauteur des ambitions, sachant que la FRMF ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de l'équipe nationale.
r
1 février 2022 02:13
Je vois pas en quoi c'est de la faute aux politiques. Le Maroc a les meilleurs stades, équipements, infrastructures et staff d'Afrique. Si les joueurs croulent sous la pression à chaque fois ils n'ont qu'eux même à blâmer.
S
1 février 2022 06:53
Allez y, detournez le peuple des vrais problème et de votre incompétence !
1 février 2022 08:37
La première erreur c'est clairement le manque de professionnalisme de certains joueurs qui n'avaient pas leur place en sélection nationale : trop de déchets techniques , passes imprécises et aucune construction au niveau de l'attaque , manque de finitions , ces insuffisances pourraient être paliées si l'on selectionnait plus les joueurs évoluant en Europe
L'excès d'orgueil d'un franco bosniaque contre Zyech avec pour résultat sa non sélection a été très symptomatique !
Le sélectionneur nationale doit impérativement être compétent et marocain ! Il y en a marre de recruter des étrangers payés très chers qui ne se sentent pas concernés !
Benatia étant disponible ferait un très bon coatch , un Adil Rami ou un Sabri Lamouchi ou un Nasser Laguert conviendraient mieux qu'un nomade gitan du foot comme Hallilozic
Ensuite , pas assez de discipline dans ce groupe ou certains joueurs se permettent de ne pas venir aux entraînements !!
Clairement le fait d'avoir eu un but d'avance et de ne pas avoir été offensif pour creuser l'écart en première mi-temps a été une erreur stratégique monumentale que même des équipes secondaires n'auraient pas commise
L'impression donnée est une équipe sans ambition ni motivation pour gagner le match et le titre .
Les longues balles , longs degagements systématiques au lieu d'une construction passant par les milieux ont été stérils
Bref , si le niveau de jeu n'est pas rehaussé si la discipline n'est pas instaurée il est à craindre le même scénario en coupe du monde .
H
1 février 2022 12:37
Akhannouch ; (Nous avons une équipe jeune qui a montrée de quoi elle est capable) oui, tout le monde sauf Mr. Akhannouch a vu cette équipe recule devant l'Egypte alors même qu'elle avait l'avantage d'un but et comme tout le monde sait lorsqu'on recule devant l'adversaire c'est un signe de faiblesse et d'adversaire devient le plus avantagé mentalement et donc il fini pas prendre le dessus et gagne la partie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook