Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l egypte une destination sur ?
l
9 mars 2011 19:33
salam,

je compte aller en egypte en juin inchallah pour les vacences, es que vous croyer que c est raisonnable?

donné moi votre avis !!
s
9 mars 2011 20:58
Salut , 'en avis l'occasion pour juin aussi , j'ai changé d'avis, j'me sens pas vraiment en sécurité pr l'instant...
n
10 mars 2011 20:20
Je pense que oui tu pe aller apres sa depend de la ville perso j'irai pa o caire mais fi voir d'ici juin commen sa évolu sinon si tm la plongé jte conseil hurgada o sud de l'Egypte c top
l
11 mars 2011 19:42
salam,

la ville choisie est charm cheikh, l agence me dit qu il n y a pas de danger dans les stations balnehaire,
mnt ils veulent vendre c est normal qu elle me dit ca, si non je me sent un peu gené par rapport a la population
vu les difficultes qu ils vivent alors que moi je viens passer des vacences, mnt ca permet de faire tourné l economie du pays sachant que la premiere source de revenue est le tourisme

si non pas d autres ideés de destinations dans les memes prix?


boussa
y
14 mars 2011 11:36
Salam

Pour un peu près le meme prix tu peu allé en turquie et encore je pense que ces moins cher.
M
14 mars 2011 11:43
Citation
labeauteaurdv a écrit:
salam,

je compte aller en egypte en juin inchallah pour les vacences, es que vous croyer que c est raisonnable?

donné moi votre avis !!

Charme cheikh et Hurghada c deux ville touristique bien sécurisé et bcp de chose avoir

Bonne vacance
c
5 avril 2011 13:15
moi aussi je compte voyager en egypte mai ou juin c'est l'occasion optimal car ils veulent encourager les touristes a venir.je cherche quelqu'un avec qui y aller homme ou femme ça sera mieux a 2 et aussi pour mieux trouver un prx au niveau d'agence de voyage.merci d'avence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook