Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effet indésirables de la grossesse
l
5 mars 2012 14:33
salem tout le monde!!!

J'aurais une question à poser, je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai gonfler du visage notamment mon nez à gonfler est ce que c'est deja arriver à quelqu'un d'entre vous?? je me trouve vraiment moche, je ne me reconnais plus jéspère que mon nez dégonflera après l'accouchement pcke là c'est une patate lol!!!

Autre chose, j'ai l'impression d'avoir perdu mes fesse depuis que je suis enceinte elle sont devenu toute plates je comprend rien du tout alr ke j'avais des fesses bombés la mintenant sa fait tout plat j'ai l'impression qu'elle sont rentrés, applati!!!!

Merci pour vos reponses si quelqun à deja connu sa!!!
f
5 mars 2012 15:05
Salam

Ma belle soeur a eu le meme souci surtout le nez et les levres ont gonflé et le visage aussi c'était impressionnnant mais apres l'accouchement tout est redevenu a la normale ne t'inquiete pas sa va passé !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
d
5 mars 2012 15:07
salam,

lol, le nez j'ai jamais vu, mais pour les fesse ca doit etre juste l'effet, vu que ton ventre n'est plus plat, et qu'il ressort plus que tes fesse ben t'a l'impression qu'elle sont plates smiling smiley sinon c des obsession de femme enceinte lol, à des moment on strouve horrible et on s invente des défautssmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
5 mars 2012 15:49
salama laykoum

ma soeur a sa premiere grosses a pris 30 kg sachant qu'elle en fsait 50 lol
dc en gros elle a exploser de partt du visage des yeux du nez tt c'est elargie ms en ft c'est de l'oedeme tkt apres l'accouchement tu redegonfleras assez rapidemant inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
5 mars 2012 15:54
merci les filles pour vo reponses...ah oui frchmt pendant la grossesse fo l'accepter le changement c pas tjrs facile je me reconnais meme plus avec mon nez lol. Inchallah ke tout rentre dans lordre après l'accouchement
l
5 mars 2012 19:36
chez pas si c'est qu'à moi sa arive mais comment jme trve tro moche enceinte je ne maime pas du tout!!!! chui gonfler du visage sa fait horible on dirai mem pa ke c'est moi
m
5 mars 2012 19:41
si ca peut te rassuer moi aussi je me trouve moche !!
j'ai le visage plein de bouton!!!! des boutons trop spéc et douloureux ms bon el hamdulillah 3ala kouli hal
moi perso depuis le debut de ma grossesse j eme neglige grave dc ca n'aide pas!!
je suis tellment ko ke le matin jme prend plus la tete!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
5 mars 2012 19:56
moi jessaye de ne pas tro me negliger surtt ke je suis esthéticienne dc je dois etre kan meme presentable meme si ya des jours voila koi lol.
Moi aussi g des bouton ds le cou plus je rajoute le gonflage de mon visage et de mon nez jte raconte meme pas la je le vit très mal wallah je ne me reconnai plu sa devien dur moralement
m
5 mars 2012 20:04
ouais je comprend c vraiment dure de se fre violence pr rester belles!
moi j'avoue que les matins je me fiche de tout!!!!
pourtt j'aurais adorer etre une belle femme enceinte ms bon!!
c pas le plus importtt!!
je me ratrapperais plus tard!! inchallah

courage ma belle ms surtt ft comme d'hab et puis c tout!!! si tu es la plus epanoui des femmes enciente je te promet que tu seras tjr aussi belles un sourir etc ca vaut bien tt le mak up!!!!
dc soit just toi meme et profite de ta chance et de ce moment qui ne dure pas toujour!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
5 mars 2012 20:07
c clair ke jaurai aimé aussi etre une belle femme enceinte mais c pa lcas lol mais inchallah on se ratrapera aprè l'accouchement
m
5 mars 2012 20:20
mais oui dis toi que bb va bien c le plus importt en plus tu es deja a 6 mois voir plus!!!!
dc ton petit bb peu te dire tt les jours qu'il va bien!!!
pense au fille qui st encore tres tot ds leur grossese et qui stress tt les jour tongue sticking out smiley
puis aux esseuyeuses miskinettes qu'ALLAH leur accord ce merveilleux cadeau!!!
bref assai de voir les bon coté des choses et non ttes ces choses superflu qui ne dureront pas contrerement au bonheure de devir maman et oui tu pourra etre une belle maman dynamique !!!!

allez te fait pas d ebile et ressaisiee toi!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
6 mars 2012 18:40
Merci mounani tkt jvai garder le moral malgré tout je pense kom ta di aux essayeuses inchallah un plus pour elle!!!!
m
6 mars 2012 18:44
inchallah

en plus je suis sure que tu es dure avec toi meme tu n'est pas aussi "moche" que tu ne le dit !!
tu devais certe etre tres jolie ms la c juste un autre visage celui d'une femme enceinte !!!!
prends soins de toi!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
6 mars 2012 18:45
c le fait davoir gonfler du nez ki me stresse le plus mais jespère le retrouver aprè laccouchement inchallah merci ma belle bisou et pren soin de toi aussi
m
6 mars 2012 19:02
ptdr si tu avais connu ma soeur tu ss tu ne l'aurais pas reconnu je ss pas si tu te rend compte 80 kg pr une maigrichonne de 50kg !!! et oui son nez en a pris aussi des kg ms c de loedem tkt pas ca va tres vite degonffler!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook