Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecris-toi une lettre
C
26 août 2019 22:53
Trouvé sur Facebook j'aurais pas pu mieux l'écrire bien sûr c est pas de moi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 août 2019 23:01
J'étais occupée mais je vais répondre sérieusement à ton sujet quand je serais posée au calme
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Petite chipitos
Tu ne vas pas esquiver le sujet

Dites vous que la ca sera gravé dans la roche, peut etre que plus tard vos vus souviendrez que quelque part vous vous etes laissé un msg
26 août 2019 23:16
Ah te revoilà, je vois que tu n'as pas perdu le sourire, même si certains on essayer de te l'enlever

J'ai pu constaté que tu as pu faire la omra et ton pèlerinage à la mecque, avec ton mari et tes parents, ils étaient très fières de partager ce premier grand moment de ta vie

Te voilà épanouie et encore plus proche de ton seigneur, la mort ne te fait plus peur, en tout cas tu auras fait le maximum pour espérer le paradis inch'Allah à toi ainsi qu'à tes proches

Tu as retrouvé ta meilleure amies, elle met le foulard elle qui l'avait tant essayer et ne fréquente plus rien ni personne, elle est marié elle a 2 enfants et elle est heureuse, elle l'as mérité, les épreuves ne l'ont pas épargné, elle n'as pas su prendre les bonnes décisions, et surtout écouter les bonnes paroles mais bien sûr nous sommes tous des humains, maintenant elle les regrettes et prie pour son père et elle chaque jour Qu'Allah lui accorde, comme toi tu as prier pour elle

Tes prières ont été exaucer, tu as réussi à ouvrir un orphelinat au Maroc, et tu as pu récupérer tous ces orphelins mal mené grâce a des sœurs et frères bénévoles qui ont eux aussi donner le maximum, tu vas peut-être pouvoir en ouvrir un autre dans un autre pays d'Afrique inch'Allah

J'ai vu que tu t'es présenté au élection présidentielle, tu as été élu présidente de la république avec 90 % de votes ( ptdr )tu as changé des textes de lois, tu as ouvert des frontières pour éviter l'immigration, car si tout le monde pouvait voyager librement il n y aurait jamais tout ses problèmes d'intérêt, beaucoup de gens seraient repartis chez eux en voyant comment elle est belle la France

Tu as autorisé la liberté des religions à tout citoyen qui veux pratiquer sa religion en lieu de travail ou porter des signes religieux, même à l'école, comme dans beaucoup de pays tolérant, tu es tolérante avec les fêtes de chaque religion, et autorise un jour de congé, que l'entreprise a l'obligation d'accorder ( aid, Noël ... )


En attendant je te laisse continuer sur ce chemin et on en reparle dans 5 ans si dieu veux sur cette terre ou ailleurs


J'y suis aller fort a la fin mais laissez moi rêver et rigoler zerma présidente ptdr
26 août 2019 23:18
J'aime bcp …

C un vrai rappel limite lol
Citation
nourhaineuh a écrit:
Trouvé sur Facebook j'aurais pas pu mieux l'écrire bien sûr c est pas de moi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 août 2019 23:21
Franchement pas mal mashallah thumbs up

Qu'Allah t'accorde tout ca et plus encore

Bon pour la présidence t'as fumé trop de na3na3 ptdr
Citation
Sipriene a écrit:
Ah te revoilà, je vois que tu n'as pas perdu le sourire, même si certains on essayer de te l'enlever

J'ai pu constaté que tu as pu faire la omra et ton pèlerinage à la mecque, avec ton mari et tes parents, ils étaient très fières de partager ce premier grand moment de ta vie

Te voilà épanouie et encore plus proche de ton seigneur, la mort ne te fait plus peur, en tout cas tu auras fait le maximum pour espérer le paradis inch'Allah à toi ainsi qu'à tes proches

Tu as retrouvé ta meilleure amies, elle met le foulard elle qui l'avait tant essayer et ne fréquente plus rien ni personne, elle est marié elle a 2 enfants et elle est heureuse, elle l'as mérité, les épreuves ne l'ont pas épargné, elle n'as pas su prendre les bonnes décisions, et surtout écouter les bonnes paroles mais bien sûr nous sommes tous des humains, maintenant elle les regrettes et prie pour son père et elle chaque jour Qu'Allah lui accorde, comme toi tu as prier pour elle

Tes prières ont été exaucer, tu as réussi à ouvrir un orphelinat au Maroc, et tu as pu récupérer tous ces orphelins mal mené grâce a des sœurs et frères bénévoles qui ont eux aussi donner le maximum, tu vas peut-être pouvoir en ouvrir un autre dans un autre pays d'Afrique inch'Allah

J'ai vu que tu t'es présenté au élection présidentielle, tu as été élu présidente de la république avec 90 % de votes ( ptdr )tu as changé des textes de lois, tu as ouvert des frontières pour éviter l'immigration, car si tout le monde pouvait voyager librement il n y aurait jamais tout ses problèmes d'intérêt, beaucoup de gens seraient repartis chez eux en voyant comment elle est belle la France

Tu as autorisé la liberté des religions à tout citoyen qui veux pratiquer sa religion en lieu de travail ou porter des signes religieux, même à l'école, comme dans beaucoup de pays tolérant, tu es tolérante avec les fêtes de chaque religion, et autorise un jour de congé, que l'entreprise a l'obligation d'accorder ( aid, Noël ... )


En attendant je te laisse continuer sur ce chemin et on en reparle dans 5 ans si dieu veux sur cette terre ou ailleurs


J'y suis aller fort a la fin mais laissez moi rêver et rigoler zerma présidente ptdr
26 août 2019 23:22
Merci

c vrai que meme chez soi de son coté c'est bien de le faire

Bon jvs demande d'écrire pour voir un peu ce que chacun aspire à être
Citation
Mennen® a écrit:
Waleikoum salam

C'est un très bon sujet mashallah que tu as eu la,
Car ça permet de se remettre en question maintenant, inconsciemment.
26 août 2019 23:23
J'avais réédité mais vous avez joué le jeu donc je vais laisser comme c'était:

Leila,
Alors comme ca on prend de l'âge ?
J'espère que t'as arrêté de faire du toboggan psk là tu dois avoir 79 ans faut te calmer.

De là et du temps où je t'écris, pour le moment je suis encore capable de changer qui tu es; et j'espère que celle qui lira ca, sera celle que je voudrais être.
Si t'es foutue laisse tomber lis pas, va finir ton verre de skotch.

T'avais des plans, des bons plans, mais t'as rencontré des petites embuscades d'où tu ne te serais jamais douté, Aie ca fait mal.
Mais tu le sais, comme dans koh lanta, rien n'est jamais joué.

Pour le moment je sème des graines, peu en vérité je le sais mais je ne vais pas te laisser en pénurie, ni en galère, t'inquiète.

Ya bcp de choses que j'aimerais te dire. Normalement tu es mariée, et peut-être que tu as des enfants. Tkt pas, éduque-les à la militaire, comme ca tu feras pas le ménage;
Il est bg le mari ou pas? mdr
T'as intérêt.

On se capte plus tard inchallah, je l'espère, au top.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/19 23:50 par LeilaMalibu.
26 août 2019 23:39
Ça me penser a une histoire d’un fou interné dans un centre psychiatrique:
Il a écrit une lettre puis il est allé la donner au responsable du centre, il donne la lettre et dit:
« Veillez faire parvenir cette lettre à son destinataire », le responsable regarde l’adresse de destinataire puis il dit au fou, « Mais cette lettre vous y destiné » le fou répond: « oui je sais »
Le responsable réplique « peut-on savoir ce que vous avez écrit »
Le fou répond: « Comment voulez-vous que je le saches, je ne l’ai pas encore reçu »
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alykoum,

Ya un moment une yabie nous avait partagé une lettre qu'elle s'était écrite pour dans 5 ans lool c t mimi.

Donc on peut essayer ce soir de faire la meme chose.
Parlez à votre futur vous de dans 5 ou 10 ans.
Qu'est-ce que vous aimeriez lui dire, quelles questions vous aimeriez lui poser, qu'est-ce que vous aimeriez partager ?

*Si vs avez la flemme de vous écrir eun long truc, écrivez-vous juste un petit quelque chose.

A vos clavierrsss
.
26 août 2019 23:42
Salam toi

Je suis sur que je ne te manque pas et tant mieux. Aujourd'hui tu dois vivre pour toi et déjà observer certains fruits germer de certains de nos sacrifices. Je veux que tu les observes longuement et que tu t'en délectes pour moi, pour toi, pour nous. Ce que tu as été. Ce que tu es.

Je t'espere affranchie de tout. Plus libre que jamais. Et que cela s'est imprégné en eux...qu'ils soient heureux simplement, confiants, pieux...

InchaAllah quAllah fasse que tu sois ce quIl attend de ses Créatures les plus fidèles.
26 août 2019 23:43
Coucou, heeey, selam toi yawning smiley

J'espère que tout roule et que tu as enfin pu trouver les réponses à tes questions. Ces questions qui te perturbaient tant et qui t'ont éloigné de ce qui a toujours été le plus important dans ta vie.

Je pense et j'en suis certaine qu'aujourd'hui tu as enfin pu te réconcilier avec ton créateur et ta religion.
Il était temps, cette mascarade avait trop duré angry smiley

Je savais que t'allais y arriver, je suis fière de toi.

Attends, j'ai pas finis, je voulais te parler d'autres choses qui te tiennent à coeur.

Aujourd'hui, tu as enfin pu trouver ta voie et le métier de tes rêves, ce qui t'anime tant et te donne envie de te réveiller chaque matin avec un gros smile comme ça ?, enfin tu es une personne très utile et qui sert une cause. Encore une fois, tu sais, je suis fière de toi.

Ohhh, petite flemmarde, tu ne changes pas, tu croyais que j'avais finis ?
Non, non, restes ici, j'ai encore des choses à te dire ?

Je sais que ce sujet te fâchait dans le passé et tu fuyais tout ce qui pouvait te le rappeler, toi et moi, on sait pourquoi, inutile de te le rappeler par écrit d'ailleurs( sauf si tu as alzheimer aujourd'hui hihihi) mais j'espère que tu as enfin pu mettre derrière toi toutes ces craintes qui te rongeaient et que tu as finalement pu prendre cette décision importante.

Tu vois c'était pas si difficile et impossible à réaliser. Tu t'es mis des bâtons dans les roues toute seule toutes ces années pour un sujet qui n'en valait pas la peine.

La vie est en fait tellement simple...elle est certe semée d'embûches mais avec la foi, tu peux soulever des montagnes, tu en es capable comme toute personne qui s'en donne les moyens, il suffisait juste d'oser, de croire en toi et te débarrasser de ta négativité.

Je peux te dire aujourd'hui que j'ai enfin fais la paix avec toi et encore une fois je te le dis, je suis fière de toi yawning smiley
26 août 2019 23:44
ptdr ptdr ptdrptdr

Elle est vraiment pas mal celle-la
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça me penser a une histoire d’un fou interné dans un centre psychiatrique:
Il a écrit une lettre puis il est allé la donner au responsable du centre, il donne la lettre et dit:
« Veillez faire parvenir cette lettre à son destinataire », le responsable regarde l’adresse de destinataire puis il dit au fou, « Mais cette lettre vous y destiné » le fou répond: « oui je sais »
Le responsable réplique « peut-on savoir ce que vous avez écrit »
Le fou répond: « Comment voulez-vous que je le saches, je ne l’ai pas encore reçu »
26 août 2019 23:44
Je me suis lâchée, j'ai écris un roman grinning smiley
26 août 2019 23:48
thumbs up

Et ba moi aussi, je suis fière de toi.

Qu'Allah fasse que tes voeux s'exaucent et que tes craintes soient balayées comme le sable par le vent lol

C marrant de s'écrire une lettre, tout à coup on voit ce qui nous importe vraiment et de quoi nous sommes faits au fond.
Citation
Şişli a écrit:
Coucou, heeey, selam toi yawning smiley

J'espère que tout roule et que tu as enfin pu trouver les réponses à tes questions. Ces questions qui te perturbaient tant et qui t'ont éloigné de ce qui a toujours été le plus important dans ta vie.

Je pense et j'en suis certaine qu'aujourd'hui tu as enfin pu te réconcilier avec ton créateur et ta religion.
Il était temps, cette mascarade avait trop duré angry smiley

Je savais que t'allais y arriver, je suis fière de toi.

Attends, j'ai pas finis, je voulais te parler d'autres choses qui te tiennent à coeur.

Aujourd'hui, tu as enfin pu trouver ta voie et le métier de tes rêves, ce qui t'anime tant et te donne envie de te réveiller chaque matin avec un gros smile comme ça ?, enfin tu es une personne très utile et qui sert une cause. Encore une fois, tu sais, je suis fière de toi.

Ohhh, petite flemmarde, tu ne changes pas, tu croyais que j'avais finis ?
Non, non, restes ici, j'ai encore des choses à te dire ?

Je sais que ce sujet te fâchait dans le passé et tu fuyais tout ce qui pouvait te le rappeler, toi et moi, on sait pourquoi, inutile de te le rappeler par écrit d'ailleurs( sauf si tu as alzheimer aujourd'hui hihihi) mais j'espère que tu as enfin pu mettre derrière toi toutes ces craintes qui te rongeaient et que tu as finalement pu prendre cette décision importante.

Tu vois c'était pas si difficile et impossible à réaliser. Tu t'es mis des bâtons dans les roues toute seule toutes ces années pour un sujet qui n'en valait pas la peine.

La vie est en fait tellement simple...elle est certe semée d'embûches mais avec la foi, tu peux soulever des montagnes, tu en es capable comme toute personne qui s'en donne les moyens, il suffisait juste d'oser, de croire en toi et te débarrasser de ta négativité.

Je peux te dire aujourd'hui que j'ai enfin fais la paix avec toi et encore une fois je te le dis, je suis fière de toi yawning smiley
26 août 2019 23:51
Amine
Je te souhaite la même chose khti smiling smiley
J'ai bien aimé ton post, merci thumbs up

Citation
LeilaMalibu a écrit:
thumbs up

Et ba moi aussi, je suis fière de toi.

Qu'Allah fasse que tes voeux s'exaucent et que tes craintes soient balayées comme le sable par le vent lol

C marrant de s'écrire une lettre, tout à coup on voit ce qui nous importe vraiment et de quoi nous sommes faits au fond.
26 août 2019 23:54
En tout cas tu as du talent pour écrire, je suis déjà acquéreur de ton premier livre tongue sticking out smiley
Citation
Şişli a écrit:
Je me suis lâchée, j'ai écris un roman grinning smiley
26 août 2019 23:56
Avec plaisir..
Citation
Şişli a écrit:
Amine
Je te souhaite la même chose khti smiling smiley
J'ai bien aimé ton post, merci thumbs up
27 août 2019 00:07
Inch'Allah merci ma soeur


Je serais jamais présidente j'aime trop dormir mdr



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Franchement pas mal mashallah thumbs up

Qu'Allah t'accorde tout ca et plus encore

Bon pour la présidence t'as fumé trop de na3na3 ptdr
27 août 2019 00:14
Elle est partie où la vilaine ?
Elle ouvre un post et se barre en plein milieu angry smiley
*
27 août 2019 00:31
Même Be Happy est partie
Citation
Şişli a écrit:
Elle est partie où la vilaine ?
Elle ouvre un post et se barre en plein milieu angry smiley
C
27 août 2019 00:39
Franchement Leila tu dois être marrante ds la vraie vie au fil des années tjrs ici à promouvoir de nouvelles idées


----->va te Marier, bon sang.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alykoum,

Ya un moment une yabie nous avait partagé une lettre qu'elle s'était écrite pour dans 5 ans lool c t mimi.

Donc on peut essayer ce soir de faire la meme chose.
Parlez à votre futur vous de dans 5 ou 10 ans.
Qu'est-ce que vous aimeriez lui dire, quelles questions vous aimeriez lui poser, qu'est-ce que vous aimeriez partager ?

*Si vs avez la flemme de vous écrir eun long truc, écrivez-vous juste un petit quelque chose.

A vos clavierrsss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook