Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecris-toi une lettre
27 août 2019 09:55
Te voilà toi, je savais qu’on allait se retrouver dans le futur tôt ou tard, tes cheveux grisonnés et visage marqué par les épreuves du temps,
Tu t’es aventuré en solo comme un ver solitaire, avec ta valise en carton comme seul patrimoine pour affronter l’inconnu.
Hééééé oui, le temps passe très vite et finit toujours par se retrouver.
Te voilà toi, avec tes souvenirs relatent ton histoire et tes discours flatteurs tout pleins de ma mémoire font ta fierté qu’est la mienne.

(Vous n’allez pas le croire, j’ai eu des larmes aux yeux avec mon histoire) crying(
3
359
27 août 2019 17:12
salam aleikoum

""salam,ça va l papy poisson rouge?depuis 10ans?ça tourne tjr en rond ds l bocal ou c est comment?
et ne m réponds pas "qu est c que ça peut t foutre!"GrrrrGrrrr j sais que je n suis pas toubibGrrrr
comment va la mama?la famille?
ça fou quoi?t es vivant?ben si tu lis...oui imbécile!
rassures moi,dis moi qu c est moins l bronx ds ta tete,t es marié ou pas?t as bougé tu sais ou?
le boulot,c est comment?t as accepté d grimper ou t es tjr aussi con?a moins qu t es mangé l mur?chaise roulante ou pas encore?eh j espere qu t as mis un turbo dessus si t en a unegrinning smiley
tu t souviens d ça?....t as arreté?
et l graffiti?tu n as pas laché j espere...c est une des soupapes,tu sais bien....
tu la maitrise cette traitresse de bombes ou pas?c était pas ça la derniere foisptdr
ah,et en parlant de n pas lacher,la religion,t en ai ou??
comportement,pratique,tous ça....
"faire confiance en Dieu au point d accepter de rentrer avec le sourire en enfer"
tu l as tjr en tete cette phrase?tu l appliques?
si t as merdé sur tout,j espere que la,tu n es pas trop mauvais au moins....
t as pris d l age sérieux,déconnes pas!j n ai pas envie d grillé hein!
et tu sais qu ça s rapproche de jours en jours...
aaaah!et ta calvitie?ça y est papy?tout est tombé ou pas encore?
bon j ai plein d questions,ms j vais en garder sous la patte mon con.ce n est pas comme si on était vraiment qu entre ns la.....
j espere vraiment qu tu as réglé tes put1 d démons sale fou!
tu sais d quoi j parle!!Grrrr
j espere qu tu es tjr la pour tes proches,qu tu n as pas changé sur ce point la fou
tu t rappels?
"il n y a qu mes proches qui ont l droit d me marcher dessus"
"suis je le gardien d mon frere"
"le meilleur des hommes est le plus utile aux autres"
tu les sortait souvent celles ci!bon la 3eme,plus ds la tete,c est vrai,bref,tu tu vois d quelle mentale j te parle?
eh!!je n rigole pas sale fou!si tu n as plus ça,tu n es plus moiGrrrr,t as merdé y a 30ans deja,ne recommences pas!!angry smiley
mets ta tete ds un mur et remets toi en question bordel!
rappel toi!
NAP:album la fin du monde
le rat luciano:sacré,il est fou c monde,vendeur de reves
scylla:douleurs muettes,répondez moi,seul un fou,blade runner
keny arkana:priere,5eme soleil,entre les lignes,petit soldat,retour a la terre,le retour de l enfant prodigue,l odyssée d une incomprise
la hyene:regrets
et bien d autres,tu dois t en souvenir bordel!
relis la biographie du prophete "saws" et l histoire des califes bien guidés
tu t souviens?ça t avais parlé ces livres
le coran aussi,au moment ou j t écris,ça fait plus d un an qu tu n l as plus ouvert,tu sais que ça t apaise de le lire pourtant
et ces phrases!
"le coeur devient puissant seulement s il est relié au creux d une main"
"ce qui doit t arriver,arrivera,ce qui n doit pas t arriver ne t arrivera pas"
"a tout ceux qui disent que l monde appartient a ceux qui s levent tot,c est faux,le monde appartient a Dieu,s Il veut demain,tu n te leves pas"
"la vie,ce n est pas d attendre que l orage passe,ms d apprendre comment danser sous la pluie"
"qd il pleut,on s mouille!"ms ne l fait plus pour n importe quoi hein!tu m as bien compris!"
"c est au pieds du mur qu on voit l maçon"
"nous avons appris a voler ds les airs comme des oiseaux,a nager ds les océans comme les poissons,ms ns n avons pas encore appris a marcher sur terre comme des frere"
"s il faut mourir,je suis d accord,ms si on m accorde encore 1 instant de vie,je vs crierais qu il y a pire que la mort,..
pire que la mort,c est d etre insensible"

put1!t as vu j m afficheGrrrr
j n ai pu m empecher d en rajouter un peu en fait,tellement tu m fais peur ces derniers tps!


alors répondsGrrrr!t en es ou?""

relis 20 fois cette Censored de lettre,je n vais pas en écrire 2!
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook