Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ecouter mes meilleurs amis ou croire en elle?
18 février 2016 18:54
J'ai déjà changer d'opinion mais jamais relu une pages tourner.
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
18 février 2016 20:47
"suis la en voiture" mdrrr,
Pourquoi chercher à se remettre avec une ex?
Le passé c'est le passé...
d
18 février 2016 21:47
merci kassatay
Citation
Kassatay a écrit:
Toi seul sait pourquoi vous vous êtes séparés , têtu es seul à savoir pourquoi tu te remet avec elle .
Ne jamais laisser les gens interférer dans tes choix de vie , sinon adieu le bonheur .
d
18 février 2016 21:50
grinning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
d
18 février 2016 21:54
je crois que tu n'as jamais connu l'amour pour dire ça
Citation
Algazaiiria89 a écrit:
"suis la en voiture" mdrrr,
Pourquoi chercher à se remettre avec une ex?
Le passé c'est le passé...
d
18 février 2016 22:02
merci ! j'avais essayé de discuter avec elle ,et elle semblait être sincère (d'ailleurs elle m'a dit si je la prenais pour une pute...pour croire à ces choses.). je m'etais mal senti apres
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Et si tu avais une discussion entre quatre yeux avec elle directement??

A son attitude, tu pourras deja ressentir s'il y a anguille sous roche ou pas et mener une "enquete" si besoin, mais si tu te contentes des dires de tes amis, tu n'auras jamais reellement le fin mot de l'histoire.
d
18 février 2016 22:07
ce que tu as dit me sera d'une grande utilité :-) "si elle sort avec plusieurs cela prouvr qu'ellr n'a sûrement pas trouvé mieux que moi"
Citation
Mani66 a écrit:
Cc

N'écoutez personne les gens sont jaloux me en étant meilleurs amis ! Même en famille y'a de la jalousie !

Moi je te conseille de mener ta propre enquête ne te remet pas vite avec elle avant que tu es du de toi même la vérité .

Une femme qui sort avec tout le monde c'est grave .
Elle a sûrement pas trouver mieux que toi winking smiley

Donne des nouvelles ok?!
M
22 février 2016 00:38
Alors t'en es ou ?

Ne laisse pas tes sentiment te détruire aussi raisonne avec ta tête pas avec ton cœur !

Citation
delcap a écrit:
ce que tu as dit me sera d'une grande utilité :-) "si elle sort avec plusieurs cela prouvr qu'ellr n'a sûrement pas trouvé mieux que moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook