Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairez moi svp...
b
17 mars 2015 18:51
Salam a tous et a toutes.
Voila alors d'abord si j'en parle c'est que j'ai besoin d'aide, alors ne me jugez pas ou ne sortez pas des phrases du style "c'est pas bien de devoiler les pechés des autres" j'ai pas besoin d'entendre ca.
En fait je sais que pour le mariage religieux (je suis une fille) il faut que le pere soit present.
Sauf que moi et mon pere c'est fini. Je suis pas encore partie de chez moi mais quand je partirai je couperai les ponts avec lui. La raison c'est qu'il est alcoolique, quand il est dans cet etat il est tres violent, il fume de la beuh, il mange de la viande pas hlel( je precise qu'a chaque fois qu'il est avec sa famille il fait le mec trop muslim) il m'a deja traitée de sal*pe de c*nnasse enfin... J'ai essayé de l'aider de comprendre le pourquoi du comment mais c'etait inutile ca n'a rien fait.
Donc je voulais savoir si sa presence etait indispensable le jour ou Dieu me permettra de me marier. Parce que je ne peux vraiment plus le supporter. Je souffre a cause de lui. Je ne le considere plus comme mon pere.
Merci pour vos reponses. Que Dieu vous protege.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 19:00 par bal2bies.
n
17 mars 2015 19:15
Sache bien que ton père reste ton père à vie , tu ne le choisi pas et tu peux pas le changer ....
Tes pas la seul qui souffre du caractère de ton père , ya plusieurs filles comme toi ,
Au lieu de le laisser tomber , il faut que tu l'aide et etre avec lui parce que les alcoolique vivent une vie dd dépression ,

Ma soeur va vers ton père demande lui pardonne ( meme si c sa faute ) bach trbhi rda dyalo orida Allah azza wajal . ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 19:54 par noorislame.
l
17 mars 2015 19:54
Salem,

Si tu ne souhaite pas que ton père te représente ça sera un frère ou un oncle ou un cousin.

Bon courage et mabrouk.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
n
17 mars 2015 20:07
Et pour ta question , comme a dit lamona regarde un autre membre de ta famille plus grand que toi , et Allah ikml blkhir InchaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook