Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ECLAIRCISSEMENT SUR L'EPILATION
b
4 juin 2011 19:30
Citation
chatona a écrit:
encore sur la defensif mais ou sont ces question j atends !!!!

a mon avis t'as un probléme de vue?ou alors tu lis que ce que tu veu lire !!!
y' avais pas une question dans la fin de mon dernier message????
n
4 juin 2011 19:47
alors les questions que tu me pose sont quand, j ecoute le coran es que j ai des sensation ou ps? par compte le metal oui ces sa tes questions ?
b
4 juin 2011 20:00
Citation
chatona a écrit:
alors les questions que tu me pose sont quand, j ecoute le coran es que j ai des sensation ou ps? par compte le metal oui ces sa tes questions ?

tu répond a une question que je t'ai posé a 17h mais mahlich mieux vaut tard que jamais donc le métal la musique de satanique te fait vibrer le coeur et pas le coran voila déjà un signe de ta maladie du coeur et de ta philosophie quasi satanique,

et de plus je t'ai posé une question a 19h mais tu ne l'as pas vu car tu lit et t'entend que ce que tu veux!!

je te la repose et en majuscule comme ça tu peut pas la louper,

TU TE SENT PLUS PROCHE DE ALLAH OU DE iblis?
S
4 juin 2011 20:32
En fait chatona plus je te lis plus je me dis que tu dois certainement souffrir. Ton pseudo par exemple il peut porter comme définition : Celle qui introduit la vilenie.
Tu portes en toi une oppression, une rancœur maladive envers l'Islam et elles te rendent aveugle et sourde. Ne veux tu pas te soulager? Ne veux tu pas t'apaiser une bonne fois pour toute?

Lorsque on voit des chrétiens, des juifs, des athées se convertir, cela ne te fait il rien? N'as tu aucun cœur?
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
n
4 juin 2011 23:31
non je crois que je me suis mal exprimer bahjaoui tu m avais poser une question sur le fait que" resent tu quand tu ecoute le coran "? et la deuxieme et que" resent tu que tu ecoute du metale "? et moi je t ais repondue es que ces sa tes question ? donc la je te repond le coran je prefer le lire que de l ecouté vue que je ne comprend rien en arabe !!! le metal non je n aime ps vraiment vue que les parole sont incomprhensible et ps interressante quand a la dernier question que je trouve debile mais bon bref je me sens proche ni de l un ni de l autre j esperd avoir eté claire.......
n
4 juin 2011 23:37
sadaqt apprend ceci pour un sois disant musulement que tu es on ne juge pas les gens meme si il ne croivent , pas dans l islam seul dieu guide qui veut! meme si je venere le diable se qui n est pas le cas! seul dieu pardonne car lui sait se qui se cache dans les coeur!
toi tu n es qu esclave de sa toute puissance rien d autre alors abstient toi de juger il se peut que dieu te maudise pour avoir oser juger sans raison .........
b
5 juin 2011 00:44
Citation
chatona a écrit:
non je crois que je me suis mal exprimer bahjaoui tu m avais poser une question sur le fait que" resent tu quand tu ecoute le coran "? et la deuxieme et que" resent tu que tu ecoute du metale "? et moi je t ais repondue es que ces sa tes question ? donc la je te repond le coran je prefer le lire que de l ecouté vue que je ne comprend rien en arabe !!! le metal non je n aime ps vraiment vue que les parole sont incomprhensible et ps interressante quand a la dernier question que je trouve debile mais bon bref je me sens proche ni de l un ni de l autre j esperd avoir eté claire.......

peut être que tu t'es mal exprimer certes, mais je vois pas ce qui est débile dans la question??????vu ton raisonnement agnostique, limite satanique,
z
5 juin 2011 00:55
Citation
chatona a écrit:
zz95 j esquive les question lequel?
car je me souvient pas que vous m ayer poser de question vous est tjr sur la defensif desoler si je me moque par de votre personne mais de certains chose que je lis qui non aucun sens parfois les reponse sont incomprensible !!!

Salam,

J'ai pas dit que tu esquiver les questions , je ne suis pas sur le défensif , je sais que tu te moque pas de moi , mais te moquer de mes croyances est un manque de respect et c'est en quelque sorte te moquer de moi.

Les choses n'ont pas de sens pour toi , cela je peux parfaitement le comprendre , mais ce que je ne comprend pas c'est de nous dire qu'on est bête , ou qu'on manque de réflexion , qu'on est pas ouvert .....
n
5 juin 2011 19:03
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
chatona a écrit:
non je crois que je me suis mal exprimer bahjaoui tu m avais poser une question sur le fait que" resent tu quand tu ecoute le coran "? et la deuxieme et que" resent tu que tu ecoute du metale "? et moi je t ais repondue es que ces sa tes question ? donc la je te repond le coran je prefer le lire que de l ecouté vue que je ne comprend rien en arabe !!! le metal non je n aime ps vraiment vue que les parole sont incomprhensible et ps interressante quand a la dernier question que je trouve debile mais bon bref je me sens proche ni de l un ni de l autre j esperd avoir eté claire.......

peut être que tu t'es mal exprimer certes, mais je vois pas ce qui est débile dans la question??????vu ton raisonnement agnostique, limite satanique,
agnostique satanique ? tiens voila autre chose maintenant!!!
n
5 juin 2011 19:11
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chatona a écrit:
zz95 j esquive les question lequel?
car je me souvient pas que vous m ayer poser de question vous est tjr sur la defensif desoler si je me moque par de votre personne mais de certains chose que je lis qui non aucun sens parfois les reponse sont incomprensible !!!

Salam,

J'ai pas dit que tu esquiver les questions , je ne suis pas sur le défensif , je sais que tu te moque pas de moi , mais te moquer de mes croyances est un manque de respect et c'est en quelque sorte te moquer de moi.

Les choses n'ont pas de sens pour toi , cela je peux parfaitement le comprendre , mais ce que je ne comprend pas c'est de nous dire qu'on est bête , ou qu'on manque de réflexion , qu'on est pas ouvert .....
oui tu le vois comme une moquerie oui j avoue ces bien une moquerie car en reflechissant et heureusement il y as des gens qui reflechisse il y as aucune logique sur ces interdictions qu on jette pour des raison futile qu on associe a la religions ou a un dieu j avous que la sa depasse la stupidité je suis desoler mais je le vois comme sa
h
5 juin 2011 19:16
Citation
chatona a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
chatona a écrit:
zz95 j esquive les question lequel?
car je me souvient pas que vous m ayer poser de question vous est tjr sur la defensif desoler si je me moque par de votre personne mais de certains chose que je lis qui non aucun sens parfois les reponse sont incomprensible !!!

Salam,

J'ai pas dit que tu esquiver les questions , je ne suis pas sur le défensif , je sais que tu te moque pas de moi , mais te moquer de mes croyances est un manque de respect et c'est en quelque sorte te moquer de moi.

Les choses n'ont pas de sens pour toi , cela je peux parfaitement le comprendre , mais ce que je ne comprend pas c'est de nous dire qu'on est bête , ou qu'on manque de réflexion , qu'on est pas ouvert .....
oui tu le vois comme une moquerie oui j avoue ces bien une moquerie car en reflechissant et heureusement il y as des gens qui reflechisse il y as aucune logique sur ces interdictions qu on jette pour des raison futile qu on associe a la religions ou a un dieu j avous que la sa depasse la stupidité je suis desoler mais je le vois comme sa

a quoi servent les interdit? a pas etre une libertine comme toi
tu te moque de nous t insulte notre religion et apres tu nous fait passer pour les mechant pfff

pourquoi tu va pas caser la tete au chretien et au juif qui dans leur texte c est autoriser de se marier avec des petites filles?
non toi tu veut attaquer que l islam especte de sheitana

on ta rien demander sur ce forum tu sert a rien ok tu te moque mais personne t ecoute en gros tu perd ton temps
fait ta vie ta telement plu de vie que tu passe ton temps a insulter les croyance des autres derriere un ordi
alors que tu n a meme pas le courage d assumer sa devant tes proches que dira tes proches si il verrai sa?
n
5 juin 2011 19:30
sans commentaire ptdr
b
5 juin 2011 19:30
Citation
chatona a écrit:
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
chatona a écrit:
non je crois que je me suis mal exprimer bahjaoui tu m avais poser une question sur le fait que" resent tu quand tu ecoute le coran "? et la deuxieme et que" resent tu que tu ecoute du metale "? et moi je t ais repondue es que ces sa tes question ? donc la je te repond le coran je prefer le lire que de l ecouté vue que je ne comprend rien en arabe !!! le metal non je n aime ps vraiment vue que les parole sont incomprhensible et ps interressante quand a la dernier question que je trouve debile mais bon bref je me sens proche ni de l un ni de l autre j esperd avoir eté claire.......

peut être que tu t'es mal exprimer certes, mais je vois pas ce qui est débile dans la question??????vu ton raisonnement agnostique, limite satanique,
agnostique satanique ? tiens voila autre chose maintenant!!!

tu comprend que ce que tu veux, je t'ai dit agnostique, LIMITE satanique, nuances encore une fois mais vu que tu aime trop éxagérer les propos je te laisse dans ton délire, c'est ça moque toi de nous,

mais regarde ta personne avant se serais mieux, car on pourra se moquer de toi, vu ton ignorance et tes réponses farfellu, hchouma 3lik ta 40 ans passé et t'es encore dans une ignorance incroyable,
n
5 juin 2011 19:39
bahjaoui tu es contradictoir tes message sont imcomprhensible vue ton degré d ignorance ces pas surprenant !!!
b
5 juin 2011 19:43
Citation
chatona a écrit:
bahjaoui tu es contradictoir tes message sont imcomprhensible vue ton degré d ignorance ces pas surprenant !!!

a c'est toi qui parle????? la reine de la contradiction et de l'esquive tes posts en témoigne, et de l'éxagèration, de l'ignorance c'est pas moi qui disai que le coran datais du 14e siecles et que les jardins vertueux était écrit par bouralim, et aprés dire que les savant son débile, une choses est sur c'est que tes plus ignirante que moi,mdrrrrrrrrrr
n
5 juin 2011 19:46
ok revenont sur se fameux coran donc il n es pas du 14 siecle fait toi plaisir cloue moi le bec en quel anneé ou en quel siecle?
b
5 juin 2011 19:53
Citation
chatona a écrit:
ok revenont sur se fameux coran donc il n es pas du 14 siecle fait toi plaisir cloue moi le bec en quel anneé ou en quel siecle?
je te l'ai déjà clouer une fois mais vu que tu lit a moitié les choses ta pas du voir, 7e siécles, vas y tu va inventé quoi cette fois ci?????????
n
5 juin 2011 20:03
non je te corrige tu ne ma jamais ecris sur aucun post 7 siecle que je trouve absurde mais vasy je te lis explike moi les 7 siecle d ou il sort ??se 7 siecle
b
5 juin 2011 20:22
Citation
chatona a écrit:
non je te corrige tu ne ma jamais ecris sur aucun post 7 siecle que je trouve absurde mais vasy je te lis explike moi les 7 siecle d ou il sort ??se 7 siecle

Allah o akbar tu viens de montrer ta mauvaise foi et le fait que tu lis que ce que tu veu,

[www.yabiladi.com]

ca c'est le liens quand je te l'ai dit,



et comme je sais que tu lit que ce que tu veut je te le colle devant toi,


bahjaoui25 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
2 juin 2011 01:02
Re: ECLAIRCISSEMENT SUR L'EPILATION


Citation
chatona
justemnt sadaqt par rapport au motif de l interdictions de l epilation mon visage ne se deforme ps l epilation ne deforme ps le visage alors le maquillage escuse moi ..... escusez moi mes soeur chabab et hassanat ignorez moi sa sera bcp plus simple pour vousje vous assure...........attends cé pas parseque les oulama on etudier toute leur vie qui sont la science unfut on es bien d accord se sont que des homme et ps des dieu bahjaoui25 ok le coran il date de quel siecle? cé possible que je me trompe et je m en escuse !!! j atends ta reponse


salam o aleykoum,

même si c'est pas le sujet du post je vais te répondre quand même,

tu disais sur un autre sujet:
vous donner des exemple d un livre qui date du 14 siecle qui es incomprehensible[/b

la révélation du coran est descendu au 7e siécles,du calendrier grégorien, donc il date pas du 14 siécle, mais il est descendu il y a 14 siécles mais bref on peut tous ce tromper la n'est pas le probléme, tant qu'on le reconnais,

mais ce trompé sur un détails aussi explicite ne te permet pas je pense de dire que les ulémas sont débile car tu dois un minimum de respect a une personne qui a plus de science que toi, surtout que ulémas les savants on passé leur vie a étudier la religion,
il n'on pas étudier que le coran, mais aussi les hadiths les paroles du prophétes (sws) car c'est le meilleur exemple a suivre, et on ainsi étudier sa vie et celles de ces compagons, la vie des compagnons des compagnons, et aussi la vie des compagnons des compagnons des compagons, tu voi jusqu'ou a été poussé l'étude et ils ont aussi étudier les chaine de transmissions de hadiths et sans te parler de jurisprudence etc....
et sa c'est des années et des années d'étude, et toi tu les traite de débile car il te contredise?????alors que toi c'est quoi ta connaissance de l'islam???

quand ton médecin te fais un diagnostique tu le remet en cause?????tu dis qu'il es débile tu le crois sur parole même si il peut se tromper lui aussi personne n'est infaillible et tu me diras oui mais il a un doctorat,c'est un docteur il a fait des études, mais quand c'est un savant de l'islam tu remet en doute ces propos en disant qu'il est débile, alors qu'il a fait des études, tout ça pourquoi car il te casse ton habitude ton plaisir, c'est ça l'orgueil,

pose toi les bonnes questions,
mais si le médecin te dit arrête de t'épiler tu risque un cancer ou je ne sais quoi la tu l'écoute directe, respecte au moins la personne,

cherche pas d'excuse tu t'es grillé,
n
5 juin 2011 20:48
ok je l admet j ai surment pas fait attention et je te present tout m escuse ! voila ces fait maintenant revenont a se que j ai ecris ,
que le coran date il y as 14 siecle ok ces claire toi tu me dit qu il es descendue au 7 siecle du calendrier gregorien , donc il date pas du 14 siecle mais descendue au 14 siecle il y as un divergence entre le mot daté et descendue tres bien mais il es bien du 14 siecle donc daté ou descendue sa revient au meme !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook